ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    Warhammer Battle préparation Fronton

    avatar
    geminichou
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Balance Chat
    Nombre de messages : 27
    Age : 36
    Localisation : Talence
    Réputation : 0
    Points : 5395

    Warhammer Battle préparation Fronton Empty Warhammer Battle préparation Fronton

    Message par geminichou Ven 18 Sep 2009, 11:02

    Bonjour !

    Je cherche un joueurs ou deux pour faire plusieurs parties pour jouer sur Bordeaux pour le weekend du 25 26 27 à 1731 points afin de préparer le tournoi de Fronton. Si il y en a qui sont intéressés faites moi signe. Chez moi j'ai une table voir un lit et je peux rajouter des planches pour agrandir et faire une table de jeu de 1,80m par 1.20 mais le problème est que je n'ai pas de décors Sad. C'est un appart de 30m² mais je penses qu'on peut y jouer. Si il y a des intéressés faites moi signe !
    JediYoda
    JediYoda
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Verseau Chèvre
    Nombre de messages : 575
    Age : 45
    Localisation : Talence
    Réputation : 2
    Points : 6719

    Warhammer Battle préparation Fronton Empty Re: Warhammer Battle préparation Fronton

    Message par JediYoda Ven 18 Sep 2009, 18:34

    Pour jouer en semaine je te propose d'aller à l'auberjeux. C'est à Bx à coté des capu. Il y a des tables mais par contre il faudra retrouver le carton de décors parce que ça fait plusieurs fois que le carton disparait. Moi je suis éventuellement interressé pour jouer en semaine


    _________________
    "Fais-le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai"
    Cousto
    Cousto
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Sagittaire Dragon
    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 6215

    Warhammer Battle préparation Fronton Empty Re: Warhammer Battle préparation Fronton

    Message par Cousto Ven 18 Sep 2009, 18:44

    Salut salut, pareil je serai interessé pour jouer, en semaine si besoin.
    Pour les tables effectivement il y a l'auberjeux, autrement j'ai une table chez moi, avec décors et tout ce qu'il faut.
    Voilou
    JediYoda
    JediYoda
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Verseau Chèvre
    Nombre de messages : 575
    Age : 45
    Localisation : Talence
    Réputation : 2
    Points : 6719

    Warhammer Battle préparation Fronton Empty Re: Warhammer Battle préparation Fronton

    Message par JediYoda Ven 18 Sep 2009, 19:22

    c'est vrai que t'as une table toi. Avec de jolis décors en plus. Je vais venir squater un peu je pense^^


    _________________
    "Fais-le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai"
    Da Gorrilz
    Da Gorrilz
    Griffeton
    Griffeton


    Masculin
    Gémeaux Chat
    Nombre de messages : 109
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 1
    Points : 5857

    Warhammer Battle préparation Fronton Empty Re: Warhammer Battle préparation Fronton

    Message par Da Gorrilz Ven 18 Sep 2009, 19:25

    L'auberjeux n'existe presque plus (encore quelques trucs à vendre, mais à peine). Les locaux sont maintenant ceux de la Jeux Bar Team (assos de loi de 1901). Et vous pouvez bien sûr venir y jouer.
    En revanche les 26 et 27 septembre, impossible de venir jouer car il y aura un tournoi de 40k qui regroupera 24 joueurs donc y'aura plus 1cm² de place pour autre chose.
    Le 25, ça sera ouvert le soir uniquement.
    @ Jediyoda : le carton de décors est de retour demain ! Léo le ramène.
    Bastruk
    Bastruk
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 926
    Age : 44
    Localisation : Besancon
    Réputation : 3
    Points : 6696

    Warhammer Battle préparation Fronton Empty Re: Warhammer Battle préparation Fronton

    Message par Bastruk Sam 19 Sep 2009, 09:54

    Da Gorrilz a écrit: le carton de décors est de retour demain ! Léo le ramène.

    J'espère qu il sera sévèrement fouetté sur la place public ^^
    avatar
    geminichou
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Balance Chat
    Nombre de messages : 27
    Age : 36
    Localisation : Talence
    Réputation : 0
    Points : 5395

    Warhammer Battle préparation Fronton Empty Re: Warhammer Battle préparation Fronton

    Message par geminichou Sam 19 Sep 2009, 11:18

    Après en semaine sa dépend quand : ) Moi j'ai cours quasiment toute la journée sauf le mercredi après midi et le vendredi après midi ou sinon le soir.
    Dites moi quand est ce que sa vous intéresse et on peut s'organiser sa, sachant que je suis dispo le weekend prochain pour faire des parties.

    Qui serait intéressé ?

    Contenu sponsorisé


    Warhammer Battle préparation Fronton Empty Re: Warhammer Battle préparation Fronton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:05