ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+8
Morraga
ZellDincht
tamar
tof
Pimouss
mellondil
Chardros
HORUS
12 participants

    PROPHECY

    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11884

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Dim 03 Mai 2009, 10:20

    vous avez plein d'info!

    c juste que vous etes trop terre a terre! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8168

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Dim 03 Mai 2009, 10:48

    je pense qu'on cherche absolument une quête ou un truc qui va nous diriger, il faut peut être cherche seul des trucs, voyager et découvrir le monde. Comme ça on glane des infos un peu partout sur les étoiles et sur tout ce qui nous intéresse. On est libre, et l'étoile attend qu'on fasse des trucs pour qu'elle grandisse. Les historiens sont des gros tas et ça on y peu rien, par contre on sait qu'ils sont surement à l'origine de la merde dans notre bon vieux village d'Etoupe.
    Et puis une fois qu'on aura voyagé dans les différentes villes on sera plus grand et plus fort cheers
    Maintenant c'est mon idée Very Happy , c'est bien aussi d'être libre cheers
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 9 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24218

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Dim 03 Mai 2009, 10:58

    mellondil a écrit:je pense qu'on cherche absolument une quête ou un truc qui va nous diriger, il faut peut être cherche seul des trucs, voyager et découvrir le monde. Comme ça on glane des infos un peu partout sur les étoiles et sur tout ce qui nous intéresse. On est libre, et l'étoile attend qu'on fasse des trucs pour qu'elle grandisse. Les historiens sont des gros tas et ça on y peu rien, par contre on sait qu'ils sont surement à l'origine de la merde dans notre bon vieux village d'Etoupe.
    Et puis une fois qu'on aura voyagé dans les différentes villes on sera plus grand et plus fort cheers
    Maintenant c'est mon idée Very Happy , c'est bien aussi d'être libre cheers
    Moi j'ai une autre idée Kalimsshar... Razz


    _________________
    PROPHECY - Page 9 Cartep13
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9877
    Age : 56
    . : PROPHECY - Page 9 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15744

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par tof Dim 03 Mai 2009, 10:58

    Le tourisme c'est bon pour les voyageurs et les touristes...

    Pitié un objectif... Sad


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    PROPHECY - Page 9 L5rchu10
    ZellDincht
    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Nombre de messages : 2207
    Réputation : -4
    Points : 7667

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par ZellDincht Dim 03 Mai 2009, 11:33

    Ben si on a toujours pas d'objectifs gogo chercher les deux gus chez Kalimshar ou go chez Osir!!!

    En tout cas moi je suis pas un voyageur, ni un touriste.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8168

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Dim 03 Mai 2009, 11:48

    ZellDincht a écrit:Ben si on a toujours pas d'objectifs gogo chercher les deux gus chez Kalimshar ou go chez Osir!!!

    En tout cas moi je suis pas un voyageur, ni un touriste.
    Ouais, mais il nous faut des infos, et puis on peut se trouver des objectifs tout seul. Il nous faudrait savoir si les deux gus à Nadjar sont des fatalistes, des espions ou des prisonniers. C'est vrai que c'est dure de trouver des infos sur eux sans y aller, mais si on les harcèle ils finiront par nous dire des trucs non What a Face
    Sinon on aura des trucs à Yris, de toute façon soit on attend une quête, soit on par pour une destination et Yris étant un peu plus au sud et nous permettant de prendre pas mal de direction, me semble une bonne idée non?
    Et puis on peut trouver des trucs à faire sur place. Pour l'instant personne veut nous aider, alors on trouvera tout seul Surprised
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11884

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Dim 03 Mai 2009, 12:05

    tout le monde vous aides!

    mais vous ne voyé pas a quel point!

    vous avez tous quelqun qui vous observe et vous protege ou pas d'ailleur!

    des choses a voir a decouvrir et des renseignements vous en avez il vous manque juste le desir de le faire!

    vous ne connaissez memes pas l'histoire de KOR! et vous ne vous etes memes pas renseigné sur le passé pour mieux comprendre l'avenir!

    il vous manque une ame d'historien (la c drole)!
    il vous manque un peut d'imagination pour mieux rever (la c redrole)!
    il faut faire des choix pour pouvoir connaitre toutes les faces de la vie (la c vraiement reredrole)!
    et enfin il faut prendre conscience de c capacité afin de mettre tout en place pour atteindre son objectif (et la moi je dis que c mega extra drole)!

    OUI VAZI PIMOUSS TU PEUT LE DIRE!


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 9 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24218

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Dim 03 Mai 2009, 12:14

    KALIMSSHAR, KALIMSSHAR, KALIMSSHAR


    _________________
    PROPHECY - Page 9 Cartep13
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8168

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Dim 03 Mai 2009, 13:08

    HORUS a écrit:
    vous ne connaissez memes pas l'histoire de KOR! et vous ne vous etes memes pas renseigné sur le passé pour mieux comprendre l'avenir!

    Ben c'est que je pensais qu'on savais vu qu'on a 12 ans (et oui déjà) et qu'on est des castiens. Après on va se foutre de notre gueule quand on va demander où c'est qu'on vit Embarassed .
    Par contre moi je veux lire des tas de livres dans toutes les cités c'est pour ça que je veux aller un peu partout, les aventures forment la jeunesse cheers et en plus comme je suis voyageur et que je sais lire ça va avec mon perso, c'est pour ça que chacun devrait dire ce qu'il aimerait et on trouvera des objectifs communs. Par contre c'est dommage qu'on est pas demandé au chef de Témeth des info sur les étoiles, l'inquisition et tout. Même s'il est ce qu'il est je pense qu'il est ouvert... Enfin moi je dis rein vu que je suis pas allé voir la tour à Havre, mais j'attends d'avoir vu un peu plus de choses pour faire le bon pisteur qui sait 2 ou 3 trucs Very Happy .

    C'est horrible de faire ça Horus! Maintenant je suis drogué! Bientôt ça a me manquer! Heureusement qu'il y a ce forum pour balancer nos idées parce que j'aimerais bien le faire autour d'une table!!!!!

    Et Kalimsshar je lui dis: 1.9 c'est tout ce que tu auras de moi!
    ZellDincht
    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Nombre de messages : 2207
    Réputation : -4
    Points : 7667

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par ZellDincht Dim 03 Mai 2009, 14:16

    C'est difficile de poser des questions sur les étoiles ou sur la fatalité ou même sur la cité de Kalimsshar si personne veut en parler.

    J'ai l'impression qu'ils nous manquent vraiment des clés pour avancer... je ne sais pas tellement quels questions posés vu que je ne sais pas vers où on va.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8168

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Dim 03 Mai 2009, 14:35

    ZellDincht a écrit:C'est difficile de poser des questions sur les étoiles ou sur la fatalité ou même sur la cité de Kalimsshar si personne veut en parler.

    J'ai l'impression qu'ils nous manquent vraiment des clés pour avancer... je ne sais pas tellement quels questions posés vu que je ne sais pas vers où on va.

    Difficile, mais on a réussit à avoir des infos, il faut continuer de la même façon. En plus toutes les infos sur les étoiles qu'on a eu à Témeth c'était chez les érudits! Plus on fera de villes et plus on va rencontrer de mondes, c'est vrai que j'aimerais bien aller à Ophoria pour voir ce qu'ils ont comme bouquins. Et puis comme l'a dit Horus ils vont pas nous remarsué si on fait pas de vague, on y rentre les uns après les autres et cherche tout ce qu'on peut trouver cheers
    ZellDincht
    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Nombre de messages : 2207
    Réputation : -4
    Points : 7667

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par ZellDincht Dim 03 Mai 2009, 14:43

    Mais ça fait 30 ans que je le dis qu'il faut aller à Ophoria au lieu de s'embêter à faire le touriste dans toutes les citées de l'empire. On va à la source et on verra ce qu'on trouvera là-bas... et on a interêt à trouver quelque chose sinon je pars me construire une cabane près d'une chute d'eau, j'attends 6 ans à méditer sur mon sort en me demandant ce que j'ai pu faire à cette étoile de m**** et je recommence m'a vie incognito une fois que j'aurais du poils au menton.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9877
    Age : 56
    . : PROPHECY - Page 9 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15744

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par tof Dim 03 Mai 2009, 15:35

    Je suis assez d'accord on peut certes faire le tour du monde mais vu que le sujet principal on peut pas en parler sans risquer de passer pour des hérétiques on risque pas d'obtenir beaucoup d'infos...

    Même si notre étoile a sans doute fait quelques miracles (genre faire apparaitre une poterne ...) ou pas, je suis pas loin de l'envoyer chier et de vivre ma vie de Castien au service des Dragons...

    parce que soit elle veut quelque chose et elle s'exprime soit elle attends juste qu'on phase des trucs (quels trucs d'allieurs?) pour briller + et là j'en ait rien à cirer...

    Bref, entre passer sa vie à se planquer sans savoir réellement ce qu'on a à se repprocher et sans savoir ce qu'on à a faire ou "collaborer" pour l'éteindre un bon coup avant de passer à la suite je ne vais pas hésiter trop longtemps


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    PROPHECY - Page 9 L5rchu10
    ZellDincht
    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Nombre de messages : 2207
    Réputation : -4
    Points : 7667

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par ZellDincht Dim 03 Mai 2009, 15:46

    En plus ça va être chaud pour aller chez Osir vu qu'ils ont notre description... pour aller chercher des infos dans la bibliothèque je sais pas trop comment on peut faire.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8168

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Dim 03 Mai 2009, 18:54

    ZellDincht a écrit:En plus ça va être chaud pour aller chez Osir vu qu'ils ont notre description... pour aller chercher des infos dans la bibliothèque je sais pas trop comment on peut faire.
    Discrétion! Voilà un truc que je vais pouvoir vous apprendre! Si on est un minimum discret on y arrivera sans problème. Bref on est presque tous d'accord on va à Oforia (en fait ça s'écrit oForia Very Happy ) et on peut passer pas la cité d'Yris depuis le temps qu'on nous en parle cette cité! En plus elle est sur le chemin donc pourquoi s'en priver Question
    Je demande juste une bonne journée, et on continuera notre voyage, et puis ça colle avec Découvrir Very Happy

    En tant que guide de l'étoile et avec mon Interdit c'est pas évident de dire m**** à notre belle étoile Surprised , en plus j viens d'apprendre (on vient d'apprendre) qu'il y avait peu être des trucs au dessus des dragons, nous ça change pas grand chose vu que c'est les dragons qui nous ont créé, mais pour aux ça doit être moins drôle Razz , c'est côté humain qui ressort Very Happy
    ATTENTION je n'ai pas dis que je reniais les dragons! La toute puissance de Szyl ma protégée et permit d'accomplir de très grande choses, mais la curiosité naissante en moi me pousse à en savoir davantage cheers

    Vive les dragons nos pères!
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 9 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24218

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Dim 03 Mai 2009, 19:25

    Quel plaisir de lire vos interrogations. Very Happy

    Et je vous dis seulement que le meilleur reste à venir. Razz


    _________________
    PROPHECY - Page 9 Cartep13
    Chardros
    Chardros
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Verseau Nombre de messages : 8348
    Age : 666
    Localisation : Ici pour le moment
    Emploi : Branleur à plein temps
    Citation : What Else !!!
    Réputation : 6
    Points : 11770

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par Chardros Dim 03 Mai 2009, 19:33

    mellondil, le jour ou ma prodige j'arrive à être discret ce jour la les poule auront des dents

    Pas de commentaire les autre griffons , je fais pas que des mec tanquer en discretion façon shosuro !!!!
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9877
    Age : 56
    . : PROPHECY - Page 9 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15744

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par tof Dim 03 Mai 2009, 19:45

    mellondil a écrit:
    ZellDincht a écrit:En plus ça va être chaud pour aller chez Osir vu qu'ils ont notre description... pour aller chercher des infos dans la bibliothèque je sais pas trop comment on peut faire.
    Discrétion! Voilà un truc que je vais pouvoir vous apprendre! Si on est un minimum discret on y arrivera sans problème. Bref on est presque tous d'accord on va à Oforia (en fait ça s'écrit oForia Very Happy ) et on peut passer pas la cité d'Yris depuis le temps qu'on nous en parle cette cité! En plus elle est sur le chemin donc pourquoi s'en priver Question
    Je demande juste une bonne journée, et on continuera notre voyage, et puis ça colle avec Découvrir Very Happy

    En tant que guide de l'étoile et avec mon Interdit c'est pas évident de dire m**** à notre belle étoile Surprised , en plus j viens d'apprendre (on vient d'apprendre) qu'il y avait peu être des trucs au dessus des dragons, nous ça change pas grand chose vu que c'est les dragons qui nous ont créé, mais pour aux ça doit être moins drôle Razz , c'est côté humain qui ressort Very Happy
    ATTENTION je n'ai pas dis que je reniais les dragons! La toute puissance de Szyl ma protégée et permit d'accomplir de très grande choses, mais la curiosité naissante en moi me pousse à en savoir davantage cheers

    Vive les dragons nos pères!

    Je crois pas qu'il y ait quelque chose au dessus es dragons...
    Tu frises l'hérésie... ou allord la crédulité, c'est pas parce aue tu penses lire des choses entre les lignes qu'elles sont vraies... ce n'est pas parce que des idéefs sont défendues par des inquisiteurs qu'elles sont fausses...

    Bref la jolie babiole qui brille au dessus de nos têtes existe peut être (à moins que ce soit un délire enfantin) en tout cas elle reste une vague luciolle par rapport à la gloire des dragons...

    Ne serait ce que parce qu'elle a 7 inspirés et que les dragons apportent leur sagesse à l'humanité entière...

    Personnelement je te trouve "faible" de choisir la voie de l'homme sans comprendre réellement pourquoi...


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    PROPHECY - Page 9 L5rchu10
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9877
    Age : 56
    . : PROPHECY - Page 9 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15744

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par tof Dim 03 Mai 2009, 19:50

    chardros a écrit:mellondil, le jour ou ma prodige j'arrive à être discret ce jour la les poule auront des dents

    Pas de commentaire les autre griffons , je fais pas que des mec tanquer en discretion façon shosuro !!!!

    D'accord avec toi... En plus, comme déjà dit je n'ai rien à cacher : soit l'étoile s'exprime soit elle va se faire foutre et j'explique tout au premier inquisiteur que je croise... c'est pas six malheureux rêves qui vont m'impressionner... Je cauchemarde de Nenya toutes les nuits..


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    PROPHECY - Page 9 L5rchu10
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 9 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24218

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Dim 03 Mai 2009, 20:00

    Des cauchemars? Twisted Evil

    Cela est trop cool. Cool


    _________________
    PROPHECY - Page 9 Cartep13
    Chardros
    Chardros
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Verseau Nombre de messages : 8348
    Age : 666
    Localisation : Ici pour le moment
    Emploi : Branleur à plein temps
    Citation : What Else !!!
    Réputation : 6
    Points : 11770

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par Chardros Dim 03 Mai 2009, 20:07

    tof t mon idole ; clap clap clap !!!!
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 9 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24218

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Dim 03 Mai 2009, 20:09

    chardros a écrit:tof t mon idole ; clap clap clap !!!!
    Il sera encore meilleur quand il aura rejoint nos rangs. Very Happy


    _________________
    PROPHECY - Page 9 Cartep13
    ZellDincht
    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Nombre de messages : 2207
    Réputation : -4
    Points : 7667

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par ZellDincht Dim 03 Mai 2009, 20:23

    Ceci est la pensée de mon personnage (au vu des choix qu'il a fait, des tendances qu'il a et de son tempérament, j'estime qu'il pense ce qui va suivre):

    "C'est vrai que moi cet histoire d'étoile ça m'impressionne pas plus que ça. Je crois aux DragonS, ce sont des créatures fantastiques qui ont créé les hommes. Même si je ne comprends pas le dessein de chaque dragon, je crois en eux.

    Y a peut être une étoile mais y a rien de probant... en plus apparemment ça conserne que nous alors que les Dragons comme vous avez dit, s'occupent de l'Humanité toute entière.

    L'étoile je commence à me dire que c'est un blague cosmique, et y a rien la dessous qui puisse égalé les dragons."
    tamar
    tamar
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Nombre de messages : 8116
    Age : 811
    Localisation : dans ton ...
    Réputation : 38
    Points : 11185

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par tamar Dim 03 Mai 2009, 20:27

    si je peux me permettre:

    1) vous avez l'air remontés.
    2) vous allez prendre dans vos mouille sde sales gosses.
    3) comment des gamins pourraient comprendre quoi que ce soit a un truc de dragons et d'étoiles. on est pas dans un manga.
    4) c'est sure, vous allez prendre.


    _________________
    Stitch Stitch Stitch Stitch Stitch
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11884

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 04 Mai 2009, 07:57

    l'étoile n'est la que pour vous réunir sous la memes banniere!
    oui ils vont prendre!
    vous etes libre de penser et d'agir comme vous le voulez!
    oui c sur ils vont ramasser!
    vos choix et votre compréhenssion est a l'échelle de ce que vos perso savent c'est a dire pour l'instant pas grand chose!
    ha ba la si ils prennent po je m'y connait po!
    enfin c sur que c plus dure de ce renseigné sur quelque chose qui est limite de l'hérésie que sur la couleur des courgette la sixieme semaine de juin!
    et la oui vont bien manger plein leurs mouilles et grossir les rangs des drgonistes ou pas! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    miniluryy
    miniluryy
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Scorpion Cheval
    Nombre de messages : 768
    Age : 45
    Localisation : Pessac
    Réputation : 0
    Points : 6485

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par miniluryy Lun 04 Mai 2009, 09:14

    comme le dis si bien notre grand et merveilleux MJ :
    la oui vont bien manger plein leurs mouilles et grossir les rangs des drgonistes ou pas !

    Mais je me demande si nous nous sommes posé la bonne question.

    Aprés tant que l'étoile n'a pas tout le monde regroupé peut etre ne veut elle pas nous en dire plus.

    Donc gogogo donné un ordre aux deux autres de nous rejoindre... leur faire partager nos "reves" peut etre une bonne idée Wink


    _________________
    lorsque la pierre tombe sur l'oeuf ce n'est pas bon pour l'oeuf,
    lorsque l'oeuf tombe sur la pierre ce n'est toujours pas bon pour l'oeuf.
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8168

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Lun 04 Mai 2009, 09:17

    Ben moi ce que je dis c'est en accord avec mes tendances actuelles (j'essaie de trouver un équilibre dans le jeu et différentes tendances parce que j'adore ça!).
    1)Comme je discute souvent avec l'étoile mon perso se trouve (en tout cas il le voit comme ça) plus proche de cette étrange chose qu'est l'étoile.
    2)Ma tendance humain et plus forte que les deux autres avec le fatalisme en dernier, donc mon perso gagne en curiosité et donc si tout est déjà prévu et qu'on doit simplement suivre ce qu'on nous dit ça fait chier mon perso.
    3)J'ai comme interdit la découverte, donc je dois continuer sur la voie de la découverte car c'est le "serment" que j'ai fait pour ma caste.
    4)Szyl est puissant et je ne le renierai jamais comme aucun des autres dragons! Ils nous ont créé et font le monde qui nous entour donc je les respecte, les prie, les adore! Ce qui n'est pas le cas de l'étoile, car même si elle peut être au dessus des dragons (ce que je souhaite découvrir) elle ne reste pas moins secondaire fasse aux dragons pour moi. Je veux juste découvrir les choses de mon même sans prendre pour acquis ce q'uon me dit.
    5)J'accepte de prendre tant que le vent de Szyl est là pour me protéger rien ne peut m'arriver, sinon c'est qu'il la voulu et donc que c'est normal.

    Après on peut toujours se séparer cultiver la terre dans un endroit paumé de Kor et attendre d'avoir du poile au menton pour faire des gosses et... En fait je préfère aller à Nadjar que de choisir de renier l'étoile que ne peut que m'apporte de nouvelles aventures cheers
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8168

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Lun 04 Mai 2009, 09:20

    miniluryy a écrit:comme le dis si bien notre grand et merveilleux MJ :
    la oui vont bien manger plein leurs mouilles et grossir les rangs des drgonistes ou pas !

    Mais je me demande si nous nous sommes posé la bonne question.

    Aprés tant que l'étoile n'a pas tout le monde regroupé peut etre ne veut elle pas nous en dire plus.

    Donc gogogo donné un ordre aux deux autres de nous rejoindre... leur faire partager nos "reves" peut etre une bonne idée Wink

    Ouais, mais comment? Les chercher directement? Ben sans moi pas assez fou. Les faire venir? Vois pas comment sans les forcer (Kalimsshar, kalimsshar)... Mais sinon bonne idée, mais déjà proposé la dernière fois et pas beaucoup de monde chaud dont moi (safu méthode kalimsshar Very Happy )
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 9 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24218

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Lun 04 Mai 2009, 17:32

    mellondil a écrit:
    miniluryy a écrit:comme le dis si bien notre grand et merveilleux MJ :
    la oui vont bien manger plein leurs mouilles et grossir les rangs des drgonistes ou pas !

    Mais je me demande si nous nous sommes posé la bonne question.

    Aprés tant que l'étoile n'a pas tout le monde regroupé peut etre ne veut elle pas nous en dire plus.

    Donc gogogo donné un ordre aux deux autres de nous rejoindre... leur faire partager nos "reves" peut etre une bonne idée Wink

    Ouais, mais comment? Les chercher directement? Ben sans moi pas assez fou. Les faire venir? Vois pas comment sans les forcer (Kalimsshar, kalimsshar)... Mais sinon bonne idée, mais déjà proposé la dernière fois et pas beaucoup de monde chaud dont moi (safu méthode kalimsshar Very Happy )
    Kalimsshar est fier de tout ça. Very Happy

    Et il sent en vous un grand potentiel. Wink


    _________________
    PROPHECY - Page 9 Cartep13
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8168

    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Lun 04 Mai 2009, 21:03

    Pimouss a écrit:
    Et il sent en vous un grand potentiel. Wink

    Ben... Si on se range dans la vie chiante, moi je vote oui cheers
    1.9 quand même Embarassed

    Contenu sponsorisé


    PROPHECY - Page 9 Empty Re: PROPHECY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:30