ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Recherche bénévol(e) pour tenir la buvette au tournoi du 18 19 octobre à pessac.

    polorag
    polorag
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Scorpion Chien
    Nombre de messages : 283
    Age : 41
    Localisation : a teste
    Réputation : 0
    Points : 5977

    Recherche bénévol(e) pour tenir la  buvette au tournoi du 18 19 octobre à pessac. Empty Recherche bénévol(e) pour tenir la buvette au tournoi du 18 19 octobre à pessac.

    Message par polorag Mar 19 Aoû 2008, 20:17

    Voila tout est dans le titre ^^

    Pour info je lance pas ca juste comme cela. On va avoir une buvette avec un fond de commerce de 400 ou 500 euros, on va pouvoir proposer pas mal de chose, il faut monter des petits menus etc, bref si vous voulez participer a votre manière au tournoi sans pour autant pousser des figurines, manifestez vous Smile
    Morraga
    Morraga
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Féminin
    Capricorne Chat
    Nombre de messages : 1247
    Age : 48
    Localisation : Pessac
    Citation : Que le Miaou soit avec toi...
    Réputation : -11
    Points : 6502

    Recherche bénévol(e) pour tenir la  buvette au tournoi du 18 19 octobre à pessac. Empty Re: Recherche bénévol(e) pour tenir la buvette au tournoi du 18 19 octobre à pessac.

    Message par Morraga Mar 19 Aoû 2008, 20:23

    je me suis deja proposée pour un autre tournois me souviens plus qd :p mais bon si vraiment vous etes ennuyés je viendrais vous filer un coup de paluche Smile
    par contre si cela se termine un peu tard me faudra un taxi pour me raccompagner a ma maison car jaurais plus de bus


    _________________
    Que le MIAOU soit avec toi ....

    Recherche bénévol(e) pour tenir la  buvette au tournoi du 18 19 octobre à pessac. Sign10
    polorag
    polorag
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Scorpion Chien
    Nombre de messages : 283
    Age : 41
    Localisation : a teste
    Réputation : 0
    Points : 5977

    Recherche bénévol(e) pour tenir la  buvette au tournoi du 18 19 octobre à pessac. Empty Re: Recherche bénévol(e) pour tenir la buvette au tournoi du 18 19 octobre à pessac.

    Message par polorag Mar 19 Aoû 2008, 20:38

    Oh ^ merci beaucoup pour cette propôsition.

    Pour l'autre tournoi c'est :
    le tournoi de 40K (en version 5) : Aquitaine Ardias Challenge 2008, qui se déroulera le 1ier et 2 novembre à Canéjan. afro

    Soit 2 semaines après celui de battle. StarWars

    Je serai content de pouvoir bosser avec toi. Je t'ajouterai a mes contacts msn quand j'aurai le net de facon continu. Je te mp pour discuter un peu. Fnou

    Merci bcp en tout cas de te porter volontaire.

    *polo tout content*

    Contenu sponsorisé


    Recherche bénévol(e) pour tenir la  buvette au tournoi du 18 19 octobre à pessac. Empty Re: Recherche bénévol(e) pour tenir la buvette au tournoi du 18 19 octobre à pessac.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 04:45