le 15 Février prochain sera le week end suivant mes 25 ans alors j'ai envie de m'éclater un bon coup pour fêter ça! j'ai envie d'aligner mes World Eaters à une échelle apocalyptique, qui serait partant et avec quelle armée?
Je mets un sondage, choisissez votre camp. Il y aura forcément un camp de méchants, des Chaoteux qui peuvent s'allier à mon avis à de l'Ork (surtout avec ma composante Khorneuse). Vous pourrez revenir sur votre choixdans le sondage d'ici que je valide tout ça. Suivant les armées choisies je ferai un scénar.
Ouverture à 9h30, venez dès que possible svp et ayez déjà jeté un coup d'oeil à vos Stratagèmes.
EVIL SIDE: 8000pts max
- Technomagus JB | 5221pts de World Eaters | Superlourd: le Trône de Bronze (Baneblade Maison à 600pts)
- Makaria | 2779pts de Renégats | Superlourd : 1 Baneblade et 1 Gros Démon Majeur de Khorne FW
PAUVRES HUMAIN'S SIDE 8000pts
- Zak | Space Wolves 3000 | Superlourd: Titan
- Stonick| Ordo Hereticus 2000pts | Superlourd : ???
- Black_Sky | Ordo Malleus & Ultramarines 3000pts | Superlourd : ???
Le scénario je vous propose une fermeture de faille Warp.
3 Objectifs, tous en lisière de zone de déploiement. La faille Warp est l'objectif principal et vaut 3 points.
Les 2 bâtiments fortifiés (3+ de couvert) donnent chacun 1 Point.
Les forces de l'Imperium doivent réduire l'influence du Warp aussi détruire la moitié des troupes du Chaos rapporte 1 point de victoire aux joueurs Impériaux
Au maximum:
-le Chaos peut accumuler 3+2=5 points de victoire
-l'Imperium peut accumuler 3+2+1=6 points de victoire
durées standard et tout et tout. voici le schéma de la table plus bas dans le topic. Les unités OPERATIONNELLES au sens V5 prennent les objectifs, les autres peuvent juste les contester. Il faut être le seul camp présent dans un objectif avec au moins une unité opérationnelle pour pouvoir le capturer.
Dernière édition par Technomagus JB le Sam 14 Fév 2009, 20:53, édité 17 fois