Bonjour

Partagez
Ange
Invité

Bonjour

Message par Ange le Mer 17 Oct 2007, 15:20

Je viens d'arriver sur bordeaux et de lacher les superbes MMORPG qui m'ont poursuivis jusque dans mes reves pendant deux ans pour revenir a ma premiere passion.

Poussé par ma vieille passion pour l'univers 40K je viens juste de me remettre a vouloir y jouer.

Je suis dans ce hobbie depuis 1996 et plus attiré par 40K bien que battle me plaisent toujours.
J'ai aussi été bercé par le magnifique GorkaMorka et Mordheim pour lesquels le fait de les avoir vu tomber dans l'oubli m'as profondément attristé.

Je possede un bon paquet de régiment disparates aussi bien dans battle que 40K mais je peux aligner une force space marines de pres de 3000 pts mais j'ai perdu mes magnifiques land speeder et terminators lors de mes déménagements.

Sinon a battle j'ai une petite force imperiale et une autre force mixée entre guerrier du chaos et démons de tzeentch.

Je ne fais pas de JDR a part les petites parties fun de Munckin et de magic ( lot de 10000 cartes a vendre au passage............)

J'essayerais de passer ce dimanche avec une petite force de mes SM de 1850 pts pour ceux qui préparent le tournoi de novembre et aussi voir votre club et prendre contact avec tous les membres presents.
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28736
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :

Re: Bonjour

Message par Pimouss le Mer 17 Oct 2007, 15:25

bienvenue à toi. cheers

A chaque fois qu'il y a une permanence, il y a un sujet qui est cré dans ce forum. Wink

où tu peux organiser des parties pour cette permanence avec les autres joueurs. Cool

Mais l'idéal est de s'inscirre sur ce forum pour pouvoir organiser par message privée un peu plus les parties. Wink

voilà pour le fonctionnement du forum.

et je te souhaite encore la bienvenue. Wink

Griffounet

Masculin
Vierge Chèvre
Emploi : lyceen
Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)

Message par teter33 le Mer 17 Oct 2007, 17:39

bienvenu,encore un joueur de 40K c bien y en faut

Makaria
Griffon Céleste
Griffon Céleste

Masculin
Cancer Cochon

Message par Makaria le Jeu 18 Oct 2007, 14:39

Bienvenu à toi l'ami ! Smile

Je ramènerai peut être un peu de mon Chaos si j'ai fini de les monter comme je te l'ai dit par mail.

Je voudrais voir si on peut se faire une petite partie de 40K en m'alliant avec un joueur.

Je suis ravi qu'il y ait un nouveau 40K, j'aimerai bien qu'un de ces jours on tente (histoire de pas mourir trop bête) les règles Apocalypse Smile.

Je ramènerai le livre.

A dimanche 10h je pense.

Marc
oscar
Griffure
Griffure

Masculin
Verseau Cheval

Message par oscar le Ven 19 Oct 2007, 07:50

Bienvenus ^^
Je suis tout nouveau et j'ai été hyper bien acueilli