Nephilim

Partagez
avatar
tamar
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 8098
Age : 804
Localisation : dans ton ...
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
Réputation : 38
Points : 8586

Re: Nephilim

Message par tamar le Mar 23 Oct 2007, 13:31

idem


_________________
Stitch Stitch Stitch Stitch Stitch
avatar
Will
Griffonade
Griffonade

Masculin
Vierge Nombre de messages : 148
Age : 1939
Localisation : ça dépend des jours, des GNs et des soirées
Emploi : secrétaire des Griffons
Loisirs : secrétaire des Griffons
ASCPA-Les Griffons : Secrétaire
. :
Réputation : 2
Points : 4111

Re: Nephilim

Message par Will le Mar 06 Nov 2007, 19:30

HORUS a écrit:c de la merde les kabbaliste!!!!

la magie c mieux!

Pff, à quoi te sert ta magie quand tu es tout seul et que tu veux jouer aux cartes... Eh bein là t'es planté, tu peux pas jouer, alors qu'un Kabbaliste, il invoque deux ou trois maîtres de sphères, ils tapent une causette et une belotte.
Les kabbalistes, pour des soirées sympas...


_________________
Ceci est un lien vers un jeu gratuit.
Viendez me voir...


avatar
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28653
Age : 1905
Localisation : Fargues-St Hilaire
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :
Réputation : 37
Points : 21217

Re: Nephilim

Message par Pimouss le Mar 06 Nov 2007, 19:32

On voit qu'on peut rendre l'util à l'agréable avec ces kabbalistes. Wink


_________________
avatar
HORUS
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : bordeaux
Emploi : MJ SUPER DEBILE
Loisirs : jdr BD info
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
Réputation : 27
Points : 8898

Re: Nephilim

Message par HORUS le Mer 07 Nov 2007, 07:27

ouai ben c sa !

en fait les kabbaliste c des gars con po d'amis!

epis c tou!


_________________
DIEU PARMI LES DIEUX
Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
avatar
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28653
Age : 1905
Localisation : Fargues-St Hilaire
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :
Réputation : 37
Points : 21217

Re: Nephilim

Message par Pimouss le Mer 07 Nov 2007, 07:35

HORUS a écrit:ouai ben c sa !

en fait les kabbaliste c des gars con po d'amis!

epis c tou!
Et surtout qu'ils mettent un temps fou à appeler leurs potes. Razz


_________________
avatar
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28653
Age : 1905
Localisation : Fargues-St Hilaire
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :
Réputation : 37
Points : 21217

Re: Nephilim

Message par Pimouss le Dim 11 Nov 2007, 12:42

Bon j'ai fini avec le groupe restreint l'effet mnémos. Cool

J'espère qu'ils auront pu apprécier ce côté un peu différent que peut procurer Nephilim? Wink

Donc pour la prochaine partie, il me faudrait au moins l'équipe au complet pour cette fois-ci à part si vous êtes longs et qu'il vous faut 2 scéances. Wink

Après j'essayerai de faire adapter mes scénarii avec l'équipe de joueurs que j'aurai comme j'ai fait pour les 2 dernières scéances. Razz

Alors essayons de trouver une date qui convient à tout le monde. Rolling Eyes


_________________
avatar
Will
Griffonade
Griffonade

Masculin
Vierge Nombre de messages : 148
Age : 1939
Localisation : ça dépend des jours, des GNs et des soirées
Emploi : secrétaire des Griffons
Loisirs : secrétaire des Griffons
ASCPA-Les Griffons : Secrétaire
. :
Réputation : 2
Points : 4111

Re: Nephilim

Message par Will le Mar 27 Nov 2007, 17:44

Je vous renvois vers mon message posté pour le 1 décembre...

Pour résumé, je peux être présent le 22 décembre et ensuite en janvier...


_________________
Ceci est un lien vers un jeu gratuit.
Viendez me voir...


avatar
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28653
Age : 1905
Localisation : Fargues-St Hilaire
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :
Réputation : 37
Points : 21217

Re: Nephilim

Message par Pimouss le Mar 08 Jan 2008, 18:33

Je pense faire ma prochaine séance pour Néphilim le week-end d'avant ou le week-end d'après la convention? Rolling Eyes

Comme ça, cela me permet de bien préparer le scénario et cela vous laisse aussi le temps de réserver le week-end. Wink

Je n'ai pas encore choisi le week-end car tout dépendra de mon avancé dans le scénario. Wink


_________________
avatar
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28653
Age : 1905
Localisation : Fargues-St Hilaire
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :
Réputation : 37
Points : 21217

Re: Nephilim

Message par Pimouss le Sam 09 Fév 2008, 13:04

N'oubliez pas que le weekend du 16 Février, on fera un Nephilim. Cool


_________________
avatar
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 8825
Age : 49
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section JDR
. :
Réputation : 25
Points : 12097

Re: Nephilim

Message par tof le Dim 10 Fév 2008, 11:13

J'vois pas comment j'pourrais oublier! Y'a un pim qui passe le message en boucle boulet


_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
avatar
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28653
Age : 1905
Localisation : Fargues-St Hilaire
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :
Réputation : 37
Points : 21217

Re: Nephilim

Message par Pimouss le Dim 10 Fév 2008, 11:53

tof a écrit:J'vois pas comment j'pourrais oublier! Y'a un pim qui passe le message en boucle boulet
Ben ouais je sais mais c'est pour être sûr que vous y pensez. Embarassed Wink


_________________
avatar
HORUS
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 7681
Age : 45
Localisation : bordeaux
Emploi : MJ SUPER DEBILE
Loisirs : jdr BD info
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
Réputation : 27
Points : 8898

Re: Nephilim

Message par HORUS le Lun 11 Fév 2008, 07:46

ouaip ben oubli po que tu doi me contacter pour faire le point sur mon perso!

parceque c po compliqué nephilim mais presque! Very Happy


_________________
DIEU PARMI LES DIEUX
Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
avatar
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28653
Age : 1905
Localisation : Fargues-St Hilaire
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :
Réputation : 37
Points : 21217

Re: Nephilim

Message par Pimouss le Lun 11 Fév 2008, 07:52

HORUS a écrit:ouaip ben oubli po que tu doi me contacter pour faire le point sur mon perso!

parceque c po compliqué nephilim mais presque! Very Happy
Pas de problème mon Grandissime Master. Cool


_________________
avatar
tamar
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 8098
Age : 804
Localisation : dans ton ...
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
Réputation : 38
Points : 8586

Re: Nephilim

Message par tamar le Lun 11 Fév 2008, 16:19

suis la


_________________
Stitch Stitch Stitch Stitch Stitch
avatar
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28653
Age : 1905
Localisation : Fargues-St Hilaire
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :
Réputation : 37
Points : 21217

Re: Nephilim

Message par Pimouss le Lun 11 Fév 2008, 16:20

tamar a écrit:suis la
Génial. cheers


_________________
avatar
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28653
Age : 1905
Localisation : Fargues-St Hilaire
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :
Réputation : 37
Points : 21217

Re: Nephilim

Message par Pimouss le Mar 20 Mai 2008, 21:10

Il me faudrait un weekend où j'aurai toute mon équipe de Nephilim au moins encore une fois. Rolling Eyes

Après je pense que cela sera plus facile de jouer avec une partie de l'équipe. Rolling Eyes

Donc donnez vos dates de disponibilité ici pour que je puisse prévoir la partie merci d'avance. Cool


_________________
avatar
Rhadamanthis de Wiverne
Griffure
Griffure

Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : St Laurent de Médoc
Loisirs : JDR ; Moto
Réputation : 0
Points : 3176

Re: Nephilim

Message par Rhadamanthis de Wiverne le Mar 19 Aoû 2008, 08:04

Je suis partant pour Néphilim. L'univers est génial et le mélange Templier - Fantastique est très agréable.

Contenu sponsorisé

Re: Nephilim

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 28 Avr 2017, 16:07