Bien le bonjour

Partagez
Furzel
Petite Griffe
Petite Griffe

Masculin
Taureau Cheval

Bien le bonjour

Message par Furzel le Dim 26 Aoû 2007, 23:04

Bien le bonjour à tous ! Venant d'arriver sur bordeaux je suis à la recherche d'un club pour pratiquer mon hobby favoris et je doit dire que le votre me plait bien !
C'est pourquoi je m'inscrit ici et me présente :
Rémi alias Furzel 17 ans en terminale à la rentrée, je joue depuis 5-6 ans à Warhammer Battle et depuis 4 ans à warhammer 40k, je suis également roliste quand je trouve quelques ames perdus pour m'acompagner à l'aventure !
Quelques infos suplémentaires :
WHB :

_ plein de points d'elfes noirs, je doit avoir de quoi jouer "correctement" à 3000 pts après sa risque de plus trop tenir, tout peint ( à quelques exceptions prèt )
_ 1000-1500 pts d'orques, qui seront un jour renforcé par quelques 40 orques noirs en plastiques ( récup d'une brocante vraiment pas cher ^^ )

WH 40k :

_ je dirais à peu près 2000 pts de Dark angels voir plus si je fini de peindre les grosses pièces
_ Des tas de figurines en vrac reliquats d'achats sur des brocantes ( tau, eldars noirs, GI, chaos, eldars)

JDR

_ J'ai jouer pedant 3 ans d'affilés à D&D en V1 modifié et me suis mis l'anèe dernière au jeu de role Warhammer mais je suis ouvert à tout ^^

Sur ce bonne nuit à tous :-)

Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28736
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :

Re: Bien le bonjour

Message par Pimouss le Dim 26 Aoû 2007, 23:10

Alors bienvenue à toi chez les Griffons. cheers

Je suis sûr que tu trouveras chez nous tout ce qui te fait plaisir dans tes loisirs. Wink

Le club pour les jdr est ouvert tous les samedis de l'année à partir de 14h à la salle du haut livrac à pessac (tu trouveras l'adresse exact sur notre site).