Du nouveau : Faeria.fr

Partagez
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28682
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :

Du nouveau : Faeria.fr

Message par Pimouss le Jeu 16 Aoû 2007, 16:02

Salut,

Faeria.fr a écrit:Objet : RDV

Bonjour chers amis Rôlistes !

Dans le cadre de l'ouverture d'un portail internet dédié aux rôlistes, je souhaiterai vous rencontrer afin de faire un podcast sur l'activité de votre association.

Cela serait l'occasion pour nous de vous découvrir et réciproquement.

Nous sommes à la recherche de contenus pour constituer l'épine dorsale de notre portail Internet qui se voudra un centre de services gratuits à l'attention des rôlistes. Nous souhaitons dynamiser le tissu associatif rôlistique en lui offrant une communication professionnelle.

Si vous le souhaitez, vous pouvez assister aussi à une présentation détaillée de la société lors d'un entretien de recrutement pour un Maître de Jeu simplement en nous le faisant savoir. Nous vous indiquerons les heures et le lieu (généralement, nos bureaux).

Je vous remercie d'avance pour l'attention portée à mon message et je reste à votre entière disposition pour des informations complémentaires.

Cordialement,
Marc Bagur
Voici ses coordonnées :

Marc Bagur
    mail : marc.bagur@faeria.fr
    web : http://www.faeria.fr

Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28682
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :

Re: Du nouveau : Faeria.fr

Message par Pimouss le Jeu 06 Mar 2008, 22:44

Faeria.fr a écrit:Oyé Oyé!

Allez vite sur le site de http://www.faeria.fr car, bonne nouvelle, plus de 100 places de ciné sont à gagner pour voir le film "2ème Sous-Sol". Entre nous, ça ne se refuse pas...!

Rôlistiquement,

L'équipe de faeria.fr

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017, 22:50