eldars V8

Partagez
avatar
vivolto
Griffure
Griffure

Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : virelade
Loisirs : warmachine/eden/deadzone/40k
Réputation : 0
Points : 448

eldars V8

Message par vivolto le Mar 22 Aoû 2017, 10:37

salut a tous , j'avais besoin de quelques conseils pour ma liste Eldar v8 , j'ai bien tout regardé mais mon indécision est grande , voici mes questions :
Les warwalkers , c'est pas mal ça tanque un peu mais quelle arme choisir ? pour 255 pts on a 18 tirs de canon shurikens portée 24 ps , c'est pas mal mais je trouve pas ça donné , en armes lourdes c'est encore plus cher et on touche sur 4+ si j'ai bien compris , seul le lance missile eldar retiens mon attention , portée 48 ps sois 6 tirs antichar sois lourde 6D6 , anti-troupes , mais pour 353 pts ... gavé trop cher non ? après avec des dark reapers a coté en full missile ça fait quand mémé lourde lourde D13 en anti-infanterie ou 10 tirs de missile antichar pour 533 points un truc comme ca . votre avis ?

Le wraithknight , plus de 500 points pour les 2 canon lourd qui touchent sur 3+ certes ça fait mal mais je trouve vraiment ça cher , le jouer a 420 points juste en version close me semble mieux ? votre avis

Les guardiens vous en pensez quoi ??? une utilité dans la liste ? la plateforme vous mettez quelle arme ? 20 gardiens avec 2 lances ça fait quand même 200 points ....

Les windriders scaterlaser ou canon shuriken ? j'ai une préférence pour le canon , 9 tirs en moins mais c'est une arme d'assaut et perforant . a moins de jouer contre les orks , mais sinon ?

L'explosion d’âmes , j'ai pas bien compris , qui a ce sort ? comment ça fonctionne ?

Merci Smile
avatar
urian
Griffon Céleste
Griffon Céleste

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : pessac
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section Wargame
. :
Réputation : 5
Points : 4142

Re: eldars V8

Message par urian le Mar 22 Aoû 2017, 11:02

le vrais pouvoir... joue ce qu'il te plais Smile mais d'un point de vue technique de ce que j'ais vue de la nouvelle version de 40k je dirais:

-les macheurs ont souvent était utiliser comme du tir de quantité plus de qualité donc je te préconiserais plutôt les shurkiens ou les rayonneurs sa depend combien tu veux lancer de dés

- les faucheurs noirs: que dire...je reste fan de cette unité autant par les synergie possible que par sa fiabilité...

-le chevalier fantômes: trop cher... mais c'est amusant, donc moi je l'équipe de la troisième version (canon solaire et bouclier) je te conseil de lui coller une svg invulnerable car vue son cout faut le faire un peu tanker...

-les gardiens: sympa pour avoir du monde mais je suis un inconditionnel des guerriers aspect, mais on est plus dans une version blindée je trouve donc je te conseillerais de les équipé d'arme antichar (ou polyvalente tel que le lance missile)

-les motos jet: canon shuriken, car j'aime et que tout le monde jouer des rayonneurs laser Smile le pouvoir de la contradiction mdr

-l"explosition d'ame: je suis au taf donc je sais pas te dire, je regarderais cela une fois rentrer et j'éditerais le post

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017, 13:22