DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Partagez
avatar
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 9000
Age : 50
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section JDR
. :
Réputation : 25
Points : 12636

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par tof le Mar 17 Oct 2017, 19:06

Quelques jours après votre arrivée chez vous vous allez recevoir la lettre ci-jointe de Bran.
Pour Darokin, ce sera lors d'une conversation après notre rencontre =

_____________________________________________________

Dame Lewela,
Capitaine Artus,
Templier Thorn,

Je me tourne vers vous pour vous demander votre aide. Le Comte de Montfaucon, m’a demandé à titre privé, d’enquêter sur la disparition du Duc Arguen de Merac.
Le Duc est une personnalité singulière. Eternel, âgé de près de 700 ans, il a contribué à la fondation de l’Empire et fervent serviteur d’Hupon, il a été le premier de ses Vengeurs. Généralement accaparé par des missions impériales, le duc confie la gestion de son fief à l’un de ses descendants (aujourd’hui Elric III) tout en restant le suzerain en titre. Il a maintenant disparu depuis un an et même, s’il est un habitué des missions de longues durées un silence aussi long est complètement anormal.

Cette mission que je vous propose est pour le moment officieuse (même si j’en ai informé le Baron Lothaire de Percy) mais, elle n’est pas sans conséquences politiques et religieuses.
Politique d’abord, Elric III compte profiter de la disparition d’Arguen pour le proclamer mort et réclamer la couronne du Duché. Pour le Comte de Montfaucon, ami et serviteur d’Arguen, cette procédure juridique n’est ni plus ni moins qu’une usurpation.
Le lien religieux est plus subtil. Depuis la guerre des Dieux, notre monde est fermé et il est impossible de voyager dans les plans. D’après mon enquête, Arguen a été très marqué par la mort de son épouse il y a 10 ans. Une fois le deuil passé, il en a conçu une forte résolution : briser la barrière qui nous isole pour rencontre Hupon qu’il vénère depuis des siècles. Je vous laisse imaginer les conséquences spirituelles et religieuses s’il est parvenu à ses fins !

La piste du Duc n’est pas facile à suivre, mon seul indice est un dénommé Arthas. Arhas est un moine (et aussi un lointain descendant d’Arguen sans prétention possible à la couronne ducale). Il aurait depuis plusieurs mois commencé à avoir des visions d’Arguen qui l’invitait à le rejoindre dans un « autre monde ». Parti à sa recherche, depuis trois mois, il a disparu à son tour. Sa dernière trace est une missive à sa mère datant d’un mois : il y mentionne une piste dans le vieux royaume des elfs…

Retrouver le Duc Arguen me semble d’importance à la fois pour l’Empire et pour le culte d’Hupon et votre aide est plus que bienvenue. Je suis actuellement au château du Comte de Montfaucon et j’attends avec impatience votre arrivée pour partir en quête.

Amicalement
Bran


___________________________________________________

O noble MJ respect , le teasing est-il bon? Question


_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
avatar
trollor
Petite Griffe
Petite Griffe

Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : arbanats
Emploi : gardien de zoo (prof)
Loisirs : JdR
Citation : Ci vis pacem parabellum
Réputation : 0
Points : 315

Mon aide vous est acquise

Message par trollor le Mar 17 Oct 2017, 19:42

Mon cher Bran,

en tant que fervent défenseur, d'Hupon, ma réponse concernant, l'un de ses fidèles immortels, ne peut être que positive et teintée d'une certaine fierté de penser que vous avez pût me contacter pour une telle mission.

En tant que Templier, je suis à la disposition de l'ordre, et mon assentiment, ne peut que venir accompagner, d'une "mise en disponibilité" à défaut d'un ordre de mission que je devine, politiquement incorrect... Je vais devoir en demander l'autorisation à moins que vous ne jugiez la chose, trop dangereuse.

Faudra t'il agir masqué? Y compris religieusement?

Ce que vous me décrivez, frise l'hérésie pour le Duc, avez vous pensé à ce que nous aurons à faire et aux conséquences. Si nous devons empêcher le Duc de quitter ce monde, jusqu'ou irons nous? et contre un héritier en droit?
D'ailleurs , de combien de temps disposons nous avant la proclamation d'un nouveau Duc?

Quoiqu'il en soit, vous pouvez comptez su ma foi, ma force et ma volonté inébranlable pour tirer les choses au clair.

S'il faut se déplacer en un lieu connu rapidement, je pense pouvoir remplacer notre regretté Traven.

Et puisque nouvelle mission il y a, de combien disposons nous? Vous n'êtes pas sans savoir que mes capacités en soins sont limitées, et vous en êtes particulièrement friand...
Une baguette de soin me parait être un investissement souhaitable, si ce n'est indispensable.

Navré de ternir cette requête de questions mercantiles, mais il peut en aller de notre survie.

Salutations.

Deneghest
avatar
Arioch
Griffonneur
Griffonneur

Masculin
Bélier Nombre de messages : 471
Age : 443
Localisation : Bordeaux
Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
Réputation : 1
Points : 4375

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par Arioch le Mar 17 Oct 2017, 21:45

Juste quelque modification mineur ... mais importante  Very Happy

_____________________________________________________

Dame Lewela,
Capitaine Artus,
Templier Thorn,

Je me tourne vers vous pour vous demander votre aide. Le Comte de Montfaucon, m’a demandé à titre privé, d’enquêter sur la disparition du Duc Hagenn de Merac.
Le Duc est une personnalité singulière. Eternel, âgé de près de 500 ans, il a contribué à la fondation de l’Empire et fervent serviteur d’Hupon, il a été le premier de ses Templiers (fondateur de l'ordre en 801). Généralement accaparé par des missions impériales, le duc confie la gestion de son fief à l’un de ses descendants (aujourd’hui Elric III) tout en restant le suzerain en titre. Il a maintenant disparu depuis un an et même, s’il est un habitué des missions de longues durées un silence aussi long est complètement anormal.

Cette mission que je vous propose est pour le moment officieuse (même si j’en ai informé le Baron Lothaire de Percy) mais, elle n’est pas sans conséquences politiques (Tu m'étonnes Twisted Evil ) et religieuses.
Politique d’abord, Elric III compte profiter de la disparition d’Hagenn pour le proclamer mort et réclamer la couronne du Duché. Pour le Comte de Montfaucon, ami et serviteur d’Hagenn, cette procédure juridique n’est ni plus ni moins qu’une usurpation.
Le lien religieux est plus subtil. Depuis la guerre des Dieux, notre monde est fermé et il est impossible de voyager dans les plans. D’après mon enquête, Hagenn a été très marqué par la mort de son épouse il y a 10 ans. Une fois le deuil passé, il en a conçu une forte résolution : briser la barrière qui nous isole pour rencontrer Hupon qu’il vénère depuis des siècles. Je vous laisse imaginer les conséquences spirituelles et religieuses s’il est parvenu à ses fins ! (je vous rassure c'est pas encore fait sinon vous seriez tous au courant)

La piste du Duc n’est pas facile à suivre, mon seul indice est un dénommé Arthas. Arhas est un moine (et aussi un lointain descendant d’Hagenn sans prétention possible à la couronne ducale). Il aurait depuis plusieurs mois commencé à avoir des visions d’Hagenn qui l’invitait à le rejoindre dans un « autre monde ». Parti à sa recherche, depuis trois mois, il a disparu à son tour. Sa dernière trace est une missive à sa mère datant d’un mois : il y mentionne une piste dans le vieux royaume des elfs…

Retrouver le Duc Hagenn me semble d’importance à la fois pour l’Empire et pour le culte d’Hupon et votre aide est plus que bienvenue. Je suis actuellement au château du Comte de Montfaucon et j’attends avec impatience votre arrivée pour partir en quête.

Amicalement
Bran


___________________________________________________

Et voila cheers  désolé pour la petite correction ...


_________________
----------
Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées. ( jolie signature non Smile )
avatar
Arioch
Griffonneur
Griffonneur

Masculin
Bélier Nombre de messages : 471
Age : 443
Localisation : Bordeaux
Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
Réputation : 1
Points : 4375

Message pour Verdi

Message par Arioch le Mar 17 Oct 2017, 21:59

Salut Verdi,
je vais faire la réponse ici et non en MP, je prend mes responsabilités même si cela ne vas pas te plaire.
Je penses qu'il est plus sain, de ne pas revenir avec un autre personnage, je ne suis pas un adepte des conflits.
Et effectivement je n'étais pas fan et même embarrassé de certaine des situations précédentes.
C'est un peu rude je le conçois et je m'en excuse mais j'ai envi de sérénité dans mes parties car, pour moi aussi, venir jouer ne doit pas être une contrainte, mais un amusement.
Navré Nelson rien de personnel, juste un choix comme plein d'autre agréable ou pas dans la vie.
A bientôt sur une autre partie peu être.


_________________
----------
Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées. ( jolie signature non Smile )
avatar
Darokin
Griffure
Griffure

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Gradignan
Réputation : 0
Points : 2523

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par Darokin le Mar 17 Oct 2017, 22:25

trollor a écrit:Mon cher Bran,

en tant que fervent défenseur, d'Hupon, ma réponse concernant, l'un de ses fidèles immortels, ne peut être que positive et teintée d'une certaine fierté de penser que vous avez pût me contacter pour une telle mission.

En tant que Templier, je suis à la disposition de l'ordre, et mon assentiment, ne peut que venir accompagner, d'une "mise en disponibilité" à défaut d'un ordre de mission que je devine, politiquement incorrect... Je vais devoir en demander l'autorisation à moins que vous ne jugiez la chose, trop dangereuse.

Faudra t'il agir masqué? Y compris religieusement?

Ce que vous me décrivez, frise l'hérésie pour le Duc, avez vous pensé à ce que nous aurons à faire et aux conséquences. Si nous devons empêcher le Duc de quitter ce monde, jusqu'ou irons nous? et contre un héritier en droit?
D'ailleurs , de combien de temps disposons nous avant la proclamation d'un nouveau Duc?

Quoiqu'il en soit, vous pouvez comptez su ma foi, ma force et ma volonté inébranlable pour tirer les choses au clair.

S'il faut se déplacer en un lieu connu rapidement, je pense pouvoir remplacer notre regretté Traven.

Et puisque nouvelle mission il y a, de combien disposons nous? Vous n'êtes pas sans savoir que mes capacités en soins sont limitées, et vous en êtes particulièrement friand...
Une baguette de soin me parait être un investissement souhaitable, si ce n'est indispensable.

Navré de ternir cette requête de questions mercantiles, mais il peut en aller de notre survie.

Salutations.

Deneghest

Bénissez moi mon père parce que j'ai péché .... je reviens d'avoir été faire quelques achat de lingerie fines avec la soeur de Brane.
Certes ce n'ai pas la 1ere, ni la dernière fois que le ferais, mais bon quand même... qui portera mes valises lors de cette aventure ?

Toi mon beau Bran ? Vous Mr le curé ? D'autres pretendants ?

Peux être devrais-je voyager plus léger et ne pas porter de ...???

Je crois que votre petit groupe m'amusera beaucoup , je vous rejoins donc dans votre périple a la gloire de HUPON !!!

Bisous a vous

Eleanor Constantine d'Ascanie
avatar
VERDI
Griffon Ancestral
Griffon Ancestral

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1281
Age : 38
Localisation : Pessac
Citation : the worst foe lies within
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
Réputation : -4
Points : 5065

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par VERDI le Mar 17 Oct 2017, 22:50

Arioch a écrit:Salut Verdi,
je vais faire la réponse ici et non en MP, je prend mes responsabilités même si cela ne vas pas te plaire.
Je penses qu'il est plus sain, de ne pas revenir avec un autre personnage, je ne suis pas un adepte des conflits.
Et effectivement je n'étais pas fan et même embarrassé de certaine des situations précédentes.
C'est un peu rude je le conçois et je m'en excuse mais j'ai envi de sérénité dans mes parties car, pour moi aussi, venir jouer ne doit pas être une contrainte, mais un amusement.
Navré Nelson rien de personnel, juste un choix comme plein d'autre agréable ou pas dans la vie.
A bientôt sur une autre partie peu être.

Bien, j'en prend note Eric,

de toute façon tu sais ce que j'en pense, et je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de détails...

pou moi aussi le JDR est un plaisir qui doit être partagé si c'est pas dans ta partie ce sera dans une autre rien de grave.

A la prochaine


_________________
The worst foe lies within the self
avatar
fangorn
Escogriffe
Escogriffe

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 1911
Age : 45
Localisation : A l'orée d'une sombre forêt...
Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".

ASCPA-Les Griffons : Responsable de la Section Jeux de Rôles
. :
Réputation : 7
Points : 5089

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par fangorn le Mar 17 Oct 2017, 23:24

Réaction d'Artus à la missive de Bran, à l'attention de Thorn et Lewella :

Bran a écrit:Cette mission que je vous propose est pour le moment officieuse (même si j’en ai informé le Baron Lothaire de Percy)

Ah ben désolé, mais moi, il me faut un ordre de mission officiel !
Vous savez qu'avec moi, il est impossible d'enfreindre les lois What a Face
La loi, c'est la loi, sinon, c'est le début du chaos, et tout par à vau-l'eau, ma pov' dame !

Bon, ceci dit, par égard pour Bran, et vu que cela a l'air très sérieux, je vais écrire au baron de Percy, afin qu'il me donne cet ordre de mission !
Quitte à cacher cet ordre quelque part. Il faut toujours sortir...couverts, si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes

P.S : C'est qui cette Eléanore qui semble avoir chaud aux fesses? Une nouvelle catin de service, pour remplacer Mélodie ? Jolie minois, ceci dit...


_________________
Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
avatar
Darokin
Griffure
Griffure

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Gradignan
Réputation : 0
Points : 2523

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par Darokin le Mar 17 Oct 2017, 23:55

fangorn a écrit:


P.S : C'est qui cette Eléanore qui semble avoir chaud aux fesses? Une nouvelle catin de service, pour remplacer Mélodie ? Jolie minois, ceci dit...

Bran il serait bon que vous expliquiez a vos amis que tous les femmes ne sont pas des catins ....
Je vois,Artus, que vous avez du mal a vous exprimé avec une Dame, j'accepte donc vos excuses .
Je suis l'invitée de la sœur de Bran et donc de sa famille.
Me manqué de respect c'est manquer de respect a la famille qui me reçois ... est-ce vraiment ça que vous vouliez ?

Mon cher Artus allons prendre un Thé dans le salon afin d'apaiser toutes tensions entre nous, je ne veux que votre bien a tous Wink  

Cette Melodie faisait vraiment un drôle de travail !!!

Eleanor Constantine d'Ascanie
avatar
fangorn
Escogriffe
Escogriffe

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 1911
Age : 45
Localisation : A l'orée d'une sombre forêt...
Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".

ASCPA-Les Griffons : Responsable de la Section Jeux de Rôles
. :
Réputation : 7
Points : 5089

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par fangorn le Mer 18 Oct 2017, 07:39

Darokin a écrit:
fangorn a écrit:


P.S : C'est qui cette Eléanore qui semble avoir chaud aux fesses? Une nouvelle catin de service, pour remplacer Mélodie ? Jolie minois, ceci dit...

Bran il serait bon que vous expliquiez a vos amis que tous les femmes ne sont pas des catins ....
Je vois,Artus, que vous avez du mal a vous exprimé avec une Dame, j'accepte donc vos excuses .
Je suis l'invitée de la sœur de Bran et donc de sa famille.
Me manqué de respect c'est manquer de respect a la famille qui me reçois ... est-ce vraiment ça que vous vouliez ?

Mon cher Artus allons prendre un Thé dans le salon afin d'apaiser toutes tensions entre nous, je ne veux que votre bien a tous Wink  

Cette Melodie faisait vraiment un drôle de travail !!!

Eleanor Constantine d'Ascanie


Ces propos étaient en privé, comme indiqué dans le post précédent.
Ceci étant dit, c'est pas du tout une insulte, c'est une question sur les compétences ! Pfffui, ces nobles, ça prend tout de haut !
Mais on en reparlera le 28 Very Happy


_________________
Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
avatar
Darokin
Griffure
Griffure

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Gradignan
Réputation : 0
Points : 2523

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par Darokin le Mer 18 Oct 2017, 08:11

fangorn a écrit:


Ces propos étaient en privé, comme indiqué dans le post précédent.

Désolé Je n'avais pas vu que c'etais a titre privé .

L'offre du thé tiens toujours Rolling Eyes
avatar
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 9000
Age : 50
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section JDR
. :
Réputation : 25
Points : 12636

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par tof le Mer 18 Oct 2017, 11:39

Artus,
De percy a  déjà reçu 2 missives demandant d'officialiser cette mission
D'ailleurs  je vous laisse juge de  son silence lorsqu'il noua rejoint chez valmont alors qu'il était au courant
Par ailleurs nous ne violons pas la loi nousur cherchonos une personne disparu. Si vous le souhaitez le comte de montfaucon qui est aussi général peut écrire à votrespecter supérieur

Hors rp Eleanor et est une dame charmante par ailleurs
Une dame est très différent d'un chart d'assaut en armure de plaque
Je comprends que tu sois déstabilisé


_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
avatar
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 9000
Age : 50
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section JDR
. :
Réputation : 25
Points : 12636

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par tof le Mer 18 Oct 2017, 19:33

Pour Trollor : Buget Total : 4800 PO et une baguette de soin me semble une très bonne idée! flower


_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
avatar
trollor
Petite Griffe
Petite Griffe

Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : arbanats
Emploi : gardien de zoo (prof)
Loisirs : JdR
Citation : Ci vis pacem parabellum
Réputation : 0
Points : 315

Pour Hupon Arthus, la vérité nous devons trouver

Message par trollor le Mer 18 Oct 2017, 22:16

Arthus,fais ou ne le fais pas. Mais n'en parle pas

Nos Ordres se déchirent entre Loyauté au Fondateur et le Nouvel arrivant.

Notre position risque d'être compliquée par le fait que tu clames partout que nous recherchons le Fondateur et que tu veux un ordre de mission...

Bref prends tes responsabilités et va ou ta loyauté te porte. Le père Fondateur de l'Ordre a la légitimité,et connaitre son sort nous permettra de connaitre le camp Pour la Gloire de Hupon.

Alors, cesse de choisir la facilité et une couverture, tu n'es ni un courtisan, ni un politique. Un homme d'action n'a pas besoin de se cacher derrière un bout de papier.

Tu vaux bien mieux que cela, alors rejoins nous et recherchons la vérité.

PS 4000PO pour une baguette de soins me parait peu.
avatar
Arioch
Griffonneur
Griffonneur

Masculin
Bélier Nombre de messages : 471
Age : 443
Localisation : Bordeaux
Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
Réputation : 1
Points : 4375

pour Arthus

Message par Arioch le Jeu 19 Oct 2017, 13:46

Alors hors rp :
Vu le contexte politique on te fera comprendre qu'il n'y aura rien d'officiel sur ce sujet Fangorn (coté vengeur ce n'est pas une affaire de notre ordre).
Cela va être une question moral pour ton personnage.
Si tu la joue judge dread : c'est mort tu bouge pas => donc tu peu partir sur un autre personnage pour accompagner les autres joueurs.
Par contre cela dépend on tu place la loyauté et ce qui est important.
Tu peu toujours prendre des congés ou une disponibilité pour suivre tes "amis".

Pour tous les joueurs :

De façon général, c'est bien d'avoir des personnages avec de la profondeur, et vous rester maître de vos personnages.
Et l'alignement reste juste un reflet partiel.
Un inquisiteur par exemple à beau être loyal, ce n'est pas pour autant qu'il respecte scrupuleusement les rèlges, car il sais bien que le mal joue avec .... donc parfois il est un peu border line.

Pour Fangorn :
bref fait ton choix camarade Twisted Evil


_________________
----------
Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées. ( jolie signature non Smile )
avatar
fangorn
Escogriffe
Escogriffe

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 1911
Age : 45
Localisation : A l'orée d'une sombre forêt...
Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".

ASCPA-Les Griffons : Responsable de la Section Jeux de Rôles
. :
Réputation : 7
Points : 5089

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par fangorn le Jeu 19 Oct 2017, 18:43

Shocked
?????

Trollor et Arioch, vous montez vite dans les tours, non ?

A vrai dire, c'était plus une blagounette de ma part, en allusion au RP de mon perso, c'est tout.
C'était pour rire ! clown


Détendez-vous du string, les mecs, ça va bien se passer Very Happy


_________________
Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
avatar
trollor
Petite Griffe
Petite Griffe

Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : arbanats
Emploi : gardien de zoo (prof)
Loisirs : JdR
Citation : Ci vis pacem parabellum
Réputation : 0
Points : 315

une blagounette

Message par trollor le Jeu 19 Oct 2017, 19:19

A y est je suis deçu.

Là je jouais mon rôle de prêtre combattant pour galvaniser les troupes, et il me casse tout ... Sad , remettre tout le monde en marche.

Je vais retourner pleurer dans mon coin.

Avec un peu de chance, une pêcheresse, ayant des choses à se faire pardonner, viendra me remonter le moral.

Et plus si affinité Shocked


avatar
Arioch
Griffonneur
Griffonneur

Masculin
Bélier Nombre de messages : 471
Age : 443
Localisation : Bordeaux
Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
Réputation : 1
Points : 4375

a... mince ... alors ...

Message par Arioch le Jeu 19 Oct 2017, 21:08

Et moi qui croyais avoir un judge dread dans la team Twisted Evil

Sinon j'ai homis des choses dans l'épilogue pour nos 4 "survivant" :

- Bran est fait Lieutenant (coté armée et légion pourpre)  et Thorn Capitaine (juste légion pourpre).  cheers

Et pour vous "simplifier" la vie Dominarienne je joint un fichier sur la hiérarchie dans l'empire   respect
Fichiers joints
Hierarchie et bienseance.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(87 Ko) Téléchargé 5 fois


_________________
----------
Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées. ( jolie signature non Smile )
avatar
Darokin
Griffure
Griffure

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Gradignan
Réputation : 0
Points : 2523

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par Darokin le Jeu 19 Oct 2017, 21:15

trollor a écrit:

Avec un peu de chance, une pêcheresse, ayant des choses à se faire pardonner, viendra me remonter le moral.

Et plus si affinité Shocked



Effectivement il va falloir faire quelque chose .... Le curé semble un petit peux tendu si vous voiliez ce que je veux dire Rolling Eyes

Une petite chèvre lui ferais du bien ... santa

avatar
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 9000
Age : 50
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section JDR
. :
Réputation : 25
Points : 12636

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par tof le Jeu 19 Oct 2017, 21:16

Quand on parle de respect de la loi. J'espère qu'Artus et Angélique ne vont pas vivre dans le pèché et officialiser leur union clown


_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
avatar
Darokin
Griffure
Griffure

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Gradignan
Réputation : 0
Points : 2523

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par Darokin le Jeu 19 Oct 2017, 21:18

tof a écrit:Quand on parle de respect de la loi. J'espère qu'Artus et Angélique ne vont pas vivre dans le pèché et officialiser leur union clown

Attend un peux Arthus ne m'a pas encore vraiment vu ....
avatar
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 9000
Age : 50
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section JDR
. :
Réputation : 25
Points : 12636

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par tof le Jeu 19 Oct 2017, 21:22

Arioch a écrit:

- Bran est fait Lieutenant (coté armée et légion pourpre)  


Une promo j'en rêvai. de plus traditionnellement les Dames apprécient les beaux lieutenants issus de bonne noblesse king

J'ai peut être mes chances I love you


_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
avatar
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 9000
Age : 50
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section JDR
. :
Réputation : 25
Points : 12636

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par tof le Jeu 19 Oct 2017, 21:25

Darokin a écrit:
tof a écrit:Quand on parle de respect de la loi. J'espère qu'Artus et Angélique ne vont pas vivre dans le pèché et officialiser leur union clown

Attend un peux Arthus ne m'a pas encore vraiment vu ....

ça y est je suis jaloux Embarassed


_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
avatar
trollor
Petite Griffe
Petite Griffe

Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : arbanats
Emploi : gardien de zoo (prof)
Loisirs : JdR
Citation : Ci vis pacem parabellum
Réputation : 0
Points : 315

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par trollor le Ven 20 Oct 2017, 00:15

sinon pour qu'il n'y ai pas de jaloux que l'on tire, d'abord, à la courte paille.
avatar
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 9000
Age : 50
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section JDR
. :
Réputation : 25
Points : 12636

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par tof le Sam 21 Oct 2017, 09:01

Baguette de soins modérés 4500 Po


_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
avatar
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 9000
Age : 50
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section JDR
. :
Réputation : 25
Points : 12636

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par tof le Sam 21 Oct 2017, 09:10

les petits nouveaux :

Pour compléter un petit index des PNJ rencontrés :

Noblesse de Dominaria :
Duc Hagenn de Merac : Eternel, fondateur des Templiers en 801 (disparu)
Arthas : un de ses descendants doué de "visions" et parti à sa recherche
Elric III : demi-elfe de 106 ans, gouverne le duché de Merac au nom d'Arguen mais rève de le faire déclarer mort
Comte Artur de Monfaucon, commandant de la légion impériale de la citadelle du Triplet Noir
Duc Albert d'Orio : suzerain de Valmont et La Salle (c'est un des immortels de l'empire)
Baron Louis de Valmont : extrêmement fortuné
Laury sa fille, henry le rouge (paysan) amant de Laury, bientôt son époux
Madame de Lys Keldar (bourgeoisie) :maîtresse du baron, bientôt son épouse
Arthur Keldar : vengeur et commandant de la garde du duc d'Orio, fils adultérin du baron et de Madame de Lys, aujourd'hui reconnu
Comte Hubert de Salle :
Valdelia de Volombre (elfe noire) sa magicienne
Ciridis Sulivan (demi-elfe) : la belle-soeur de son fils (Luc)
Targys : archimage de Dominaria
Angélique de Valprés : inquisitrice

Pirates de Scarfax:
André de Ker de Turney : membre du conseil (actuellement gouverneur de l'ile)
Geoffroy Barbesombre : ravisseur de Laury de Valmont, Ciridis Sulivan et Valdelia de Volombre
Constant Leblanc : abattu par les héros

Autres :
madame Irma : voyante d'Oronis avec pignon sur rue (assassinée)
Agathe douce main : le contact des assassins (suicidée sous contrôle d'un symbiote d'Archibalde)
Aurélie Rose noire : chef d'une famille de cinq assassins (abattue par les héros sous contrôle d'un symbiote d'Archibalde)
Balthazar Vanille : riche marchand de la région de d'Oronis, alter ego d'Archibalde
Archibalde Eckoff : Archimage du grand père du baron de Valmont, bani, il veut la tête d'Arthus et de l'inquisiteur(liche et utilisateur de symbiote)



_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
avatar
trollor
Petite Griffe
Petite Griffe

Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : arbanats
Emploi : gardien de zoo (prof)
Loisirs : JdR
Citation : Ci vis pacem parabellum
Réputation : 0
Points : 315

préparation

Message par trollor le Sam 21 Oct 2017, 10:28

merci pour ce résumé des différents protagonistes

SI on veut préparer. Donc une baguette de soins modérés.
Au fait c'est combien le modèle au-dessus?

concernant le transport quelqu'un dispose t'il d'une image mentale ou d'un descriptif particulièrement précis du dernier lieu ou se trouvait Arthas ?
En ce cas je puis nous y téléporter?

A bientôt
avatar
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 9000
Age : 50
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section JDR
. :
Réputation : 25
Points : 12636

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par tof le Sam 21 Oct 2017, 10:39

trollor a écrit:merci pour ce résumé des différents protagonistes

SI on veut préparer. Donc une baguette de soins modérés.
Au fait c'est combien le modèle au-dessus?

concernant le transport quelqu'un dispose t'il d'une image mentale ou d'un descriptif particulièrement précis du dernier lieu ou se trouvait Arthas ?
En ce cas je puis nous y téléporter?

A bientôt

Le modèle du dessous est très au dessus de nos moyens (11500 po pour soin important et 27500 po pour un baton de guérison!)

Pour le "pistage" d'Arthas, il va falloir nous faire une idée plus précise du dernier endroit ou il a été vu (peut-etre rencontrer sa mère pour lire la dernière lettre reçue...)


_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
avatar
Arioch
Griffonneur
Griffonneur

Masculin
Bélier Nombre de messages : 471
Age : 443
Localisation : Bordeaux
Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
Réputation : 1
Points : 4375

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par Arioch le Dim 22 Oct 2017, 18:31

Trollor et les autres que je n'ai pas, please envoyer vos feuille que je vous donnes vos "cados"
... trollor aura un cado orienté soin .... allez hop hop hop Twisted Evil


_________________
----------
Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées. ( jolie signature non Smile )
avatar
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 9000
Age : 50
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section JDR
. :
Réputation : 25
Points : 12636

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par tof le Dim 22 Oct 2017, 19:32

Moi je veux bien pleins de cado gentil MJ respect respect respect respect respect
Et si les vilains PJ ne t'envoient pas leur feuille donne moi les leurs... Suspect

Et non je ne lèche pas les bottes mais j'aime le gout du cuir santa


_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
avatar
trollor
Petite Griffe
Petite Griffe

Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : arbanats
Emploi : gardien de zoo (prof)
Loisirs : JdR
Citation : Ci vis pacem parabellum
Réputation : 0
Points : 315

feuille

Message par trollor le Lun 23 Oct 2017, 08:02

Loin de moi l'idée de froisser le "destin", mais je lui ai envoyer ma fiche voila bien 10jours...

Ceci étant dit cela ne peut surement pas être la faute du "destin".

Non, j'ai dû omettre quelque chose, forcément. Ô grand destin je renvoie ma fiche.

PS J'aime beaucoup ce que fait le "destrin".

PPS Bon à bientôt, et puisse le destin nous être favorable (surtout à moi) clown

Contenu sponsorisé

Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018, 15:20