ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+8
Chardros
HORUS
Darokin
VERDI
tof
fangorn
trollor
Arioch
12 participants

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9855
    Age : 56
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15667

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par tof Mar 17 Oct 2017, 19:06

    Quelques jours après votre arrivée chez vous vous allez recevoir la lettre ci-jointe de Bran.
    Pour Darokin, ce sera lors d'une conversation après notre rencontre =

    _____________________________________________________

    Dame Lewela,
    Capitaine Artus,
    Templier Thorn,

    Je me tourne vers vous pour vous demander votre aide. Le Comte de Montfaucon, m’a demandé à titre privé, d’enquêter sur la disparition du Duc Arguen de Merac.
    Le Duc est une personnalité singulière. Eternel, âgé de près de 700 ans, il a contribué à la fondation de l’Empire et fervent serviteur d’Hupon, il a été le premier de ses Vengeurs. Généralement accaparé par des missions impériales, le duc confie la gestion de son fief à l’un de ses descendants (aujourd’hui Elric III) tout en restant le suzerain en titre. Il a maintenant disparu depuis un an et même, s’il est un habitué des missions de longues durées un silence aussi long est complètement anormal.

    Cette mission que je vous propose est pour le moment officieuse (même si j’en ai informé le Baron Lothaire de Percy) mais, elle n’est pas sans conséquences politiques et religieuses.
    Politique d’abord, Elric III compte profiter de la disparition d’Arguen pour le proclamer mort et réclamer la couronne du Duché. Pour le Comte de Montfaucon, ami et serviteur d’Arguen, cette procédure juridique n’est ni plus ni moins qu’une usurpation.
    Le lien religieux est plus subtil. Depuis la guerre des Dieux, notre monde est fermé et il est impossible de voyager dans les plans. D’après mon enquête, Arguen a été très marqué par la mort de son épouse il y a 10 ans. Une fois le deuil passé, il en a conçu une forte résolution : briser la barrière qui nous isole pour rencontre Hupon qu’il vénère depuis des siècles. Je vous laisse imaginer les conséquences spirituelles et religieuses s’il est parvenu à ses fins !

    La piste du Duc n’est pas facile à suivre, mon seul indice est un dénommé Arthas. Arhas est un moine (et aussi un lointain descendant d’Arguen sans prétention possible à la couronne ducale). Il aurait depuis plusieurs mois commencé à avoir des visions d’Arguen qui l’invitait à le rejoindre dans un « autre monde ». Parti à sa recherche, depuis trois mois, il a disparu à son tour. Sa dernière trace est une missive à sa mère datant d’un mois : il y mentionne une piste dans le vieux royaume des elfs…

    Retrouver le Duc Arguen me semble d’importance à la fois pour l’Empire et pour le culte d’Hupon et votre aide est plus que bienvenue. Je suis actuellement au château du Comte de Montfaucon et j’attends avec impatience votre arrivée pour partir en quête.

    Amicalement
    Bran


    ___________________________________________________

    O noble MJ respect , le teasing est-il bon? Question


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 L5rchu10
    trollor
    trollor
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Bélier Singe
    Nombre de messages : 180
    Age : 55
    Localisation : arbanats
    Emploi : gardien de zoo (prof)
    Loisirs : JdR
    Citation : Ci vis pacem parabellum
    Réputation : 0
    Points : 2647

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Mon aide vous est acquise

    Message par trollor Mar 17 Oct 2017, 19:42

    Mon cher Bran,

    en tant que fervent défenseur, d'Hupon, ma réponse concernant, l'un de ses fidèles immortels, ne peut être que positive et teintée d'une certaine fierté de penser que vous avez pût me contacter pour une telle mission.

    En tant que Templier, je suis à la disposition de l'ordre, et mon assentiment, ne peut que venir accompagner, d'une "mise en disponibilité" à défaut d'un ordre de mission que je devine, politiquement incorrect... Je vais devoir en demander l'autorisation à moins que vous ne jugiez la chose, trop dangereuse.

    Faudra t'il agir masqué? Y compris religieusement?

    Ce que vous me décrivez, frise l'hérésie pour le Duc, avez vous pensé à ce que nous aurons à faire et aux conséquences. Si nous devons empêcher le Duc de quitter ce monde, jusqu'ou irons nous? et contre un héritier en droit?
    D'ailleurs , de combien de temps disposons nous avant la proclamation d'un nouveau Duc?

    Quoiqu'il en soit, vous pouvez comptez su ma foi, ma force et ma volonté inébranlable pour tirer les choses au clair.

    S'il faut se déplacer en un lieu connu rapidement, je pense pouvoir remplacer notre regretté Traven.

    Et puisque nouvelle mission il y a, de combien disposons nous? Vous n'êtes pas sans savoir que mes capacités en soins sont limitées, et vous en êtes particulièrement friand...
    Une baguette de soin me parait être un investissement souhaitable, si ce n'est indispensable.

    Navré de ternir cette requête de questions mercantiles, mais il peut en aller de notre survie.

    Salutations.

    Deneghest
    Arioch
    Arioch
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Bélier Nombre de messages : 1116
    Age : 571
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : MJ
    Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
    Réputation : 3
    Points : 7219

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Arioch Mar 17 Oct 2017, 21:45

    Juste quelque modification mineur ... mais importante  Very Happy

    _____________________________________________________

    Dame Lewela,
    Capitaine Artus,
    Templier Thorn,

    Je me tourne vers vous pour vous demander votre aide. Le Comte de Montfaucon, m’a demandé à titre privé, d’enquêter sur la disparition du Duc Hagenn de Merac.
    Le Duc est une personnalité singulière. Eternel, âgé de près de 500 ans, il a contribué à la fondation de l’Empire et fervent serviteur d’Hupon, il a été le premier de ses Templiers (fondateur de l'ordre en 801). Généralement accaparé par des missions impériales, le duc confie la gestion de son fief à l’un de ses descendants (aujourd’hui Elric III) tout en restant le suzerain en titre. Il a maintenant disparu depuis un an et même, s’il est un habitué des missions de longues durées un silence aussi long est complètement anormal.

    Cette mission que je vous propose est pour le moment officieuse (même si j’en ai informé le Baron Lothaire de Percy) mais, elle n’est pas sans conséquences politiques (Tu m'étonnes Twisted Evil ) et religieuses.
    Politique d’abord, Elric III compte profiter de la disparition d’Hagenn pour le proclamer mort et réclamer la couronne du Duché. Pour le Comte de Montfaucon, ami et serviteur d’Hagenn, cette procédure juridique n’est ni plus ni moins qu’une usurpation.
    Le lien religieux est plus subtil. Depuis la guerre des Dieux, notre monde est fermé et il est impossible de voyager dans les plans. D’après mon enquête, Hagenn a été très marqué par la mort de son épouse il y a 10 ans. Une fois le deuil passé, il en a conçu une forte résolution : briser la barrière qui nous isole pour rencontrer Hupon qu’il vénère depuis des siècles. Je vous laisse imaginer les conséquences spirituelles et religieuses s’il est parvenu à ses fins ! (je vous rassure c'est pas encore fait sinon vous seriez tous au courant)

    La piste du Duc n’est pas facile à suivre, mon seul indice est un dénommé Arthas. Arhas est un moine (et aussi un lointain descendant d’Hagenn sans prétention possible à la couronne ducale). Il aurait depuis plusieurs mois commencé à avoir des visions d’Hagenn qui l’invitait à le rejoindre dans un « autre monde ». Parti à sa recherche, depuis trois mois, il a disparu à son tour. Sa dernière trace est une missive à sa mère datant d’un mois : il y mentionne une piste dans le vieux royaume des elfs…

    Retrouver le Duc Hagenn me semble d’importance à la fois pour l’Empire et pour le culte d’Hupon et votre aide est plus que bienvenue. Je suis actuellement au château du Comte de Montfaucon et j’attends avec impatience votre arrivée pour partir en quête.

    Amicalement
    Bran


    ___________________________________________________

    Et voila cheers  désolé pour la petite correction ...


    _________________
    ----------
    Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées.
    Arioch
    Arioch
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Bélier Nombre de messages : 1116
    Age : 571
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : MJ
    Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
    Réputation : 3
    Points : 7219

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Message pour Verdi

    Message par Arioch Mar 17 Oct 2017, 21:59

    Salut Verdi,
    je vais faire la réponse ici et non en MP, je prend mes responsabilités même si cela ne vas pas te plaire.
    Je penses qu'il est plus sain, de ne pas revenir avec un autre personnage, je ne suis pas un adepte des conflits.
    Et effectivement je n'étais pas fan et même embarrassé de certaine des situations précédentes.
    C'est un peu rude je le conçois et je m'en excuse mais j'ai envi de sérénité dans mes parties car, pour moi aussi, venir jouer ne doit pas être une contrainte, mais un amusement.
    Navré Nelson rien de personnel, juste un choix comme plein d'autre agréable ou pas dans la vie.
    A bientôt sur une autre partie peu être.


    _________________
    ----------
    Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées.
    Darokin
    Darokin
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Capricorne Rat
    Nombre de messages : 206
    Age : 51
    Localisation : Cestas
    Réputation : 0
    Points : 4866

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Darokin Mar 17 Oct 2017, 22:25

    trollor a écrit:Mon cher Bran,

    en tant que fervent défenseur, d'Hupon, ma réponse concernant, l'un de ses fidèles immortels, ne peut être que positive et teintée d'une certaine fierté de penser que vous avez pût me contacter pour une telle mission.

    En tant que Templier, je suis à la disposition de l'ordre, et mon assentiment, ne peut que venir accompagner, d'une "mise en disponibilité" à défaut d'un ordre de mission que je devine, politiquement incorrect... Je vais devoir en demander l'autorisation à moins que vous ne jugiez la chose, trop dangereuse.

    Faudra t'il agir masqué? Y compris religieusement?

    Ce que vous me décrivez, frise l'hérésie pour le Duc, avez vous pensé à ce que nous aurons à faire et aux conséquences. Si nous devons empêcher le Duc de quitter ce monde, jusqu'ou irons nous? et contre un héritier en droit?
    D'ailleurs , de combien de temps disposons nous avant la proclamation d'un nouveau Duc?

    Quoiqu'il en soit, vous pouvez comptez su ma foi, ma force et ma volonté inébranlable pour tirer les choses au clair.

    S'il faut se déplacer en un lieu connu rapidement, je pense pouvoir remplacer notre regretté Traven.

    Et puisque nouvelle mission il y a, de combien disposons nous? Vous n'êtes pas sans savoir que mes capacités en soins sont limitées, et vous en êtes particulièrement friand...
    Une baguette de soin me parait être un investissement souhaitable, si ce n'est indispensable.

    Navré de ternir cette requête de questions mercantiles, mais il peut en aller de notre survie.

    Salutations.

    Deneghest

    Bénissez moi mon père parce que j'ai péché .... je reviens d'avoir été faire quelques achat de lingerie fines avec la soeur de Brane.
    Certes ce n'ai pas la 1ere, ni la dernière fois que le ferais, mais bon quand même... qui portera mes valises lors de cette aventure ?

    Toi mon beau Bran ? Vous Mr le curé ? D'autres pretendants ?

    Peux être devrais-je voyager plus léger et ne pas porter de ...???

    Je crois que votre petit groupe m'amusera beaucoup , je vous rejoins donc dans votre périple a la gloire de HUPON !!!

    Bisous a vous

    Eleanor Constantine d'Ascanie
    VERDI
    VERDI
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 1285
    Age : 44
    Localisation : Pessac
    Citation : the worst foe lies within
    Réputation : -4
    Points : 7237

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par VERDI Mar 17 Oct 2017, 22:50

    Arioch a écrit:Salut Verdi,
    je vais faire la réponse ici et non en MP, je prend mes responsabilités même si cela ne vas pas te plaire.
    Je penses qu'il est plus sain, de ne pas revenir avec un autre personnage, je ne suis pas un adepte des conflits.
    Et effectivement je n'étais pas fan et même embarrassé de certaine des situations précédentes.
    C'est un peu rude je le conçois et je m'en excuse mais j'ai envi de sérénité dans mes parties car, pour moi aussi, venir jouer ne doit pas être une contrainte, mais un amusement.
    Navré Nelson rien de personnel, juste un choix comme plein d'autre agréable ou pas dans la vie.
    A bientôt sur une autre partie peu être.

    Bien, j'en prend note Eric,

    de toute façon tu sais ce que j'en pense, et je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de détails...

    pou moi aussi le JDR est un plaisir qui doit être partagé si c'est pas dans ta partie ce sera dans une autre rien de grave.

    A la prochaine


    _________________
    The worst foe lies within the self
    fangorn
    fangorn
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Gémeaux Rat
    Nombre de messages : 2622
    Age : 51
    Localisation : A l'orée d'une sombre forêt...
    Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
    Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
    Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".

    Réputation : 7
    Points : 8100

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par fangorn Mar 17 Oct 2017, 23:24

    Réaction d'Artus à la missive de Bran, à l'attention de Thorn et Lewella :

    Bran a écrit:Cette mission que je vous propose est pour le moment officieuse (même si j’en ai informé le Baron Lothaire de Percy)

    Ah ben désolé, mais moi, il me faut un ordre de mission officiel !
    Vous savez qu'avec moi, il est impossible d'enfreindre les lois What a Face
    La loi, c'est la loi, sinon, c'est le début du chaos, et tout par à vau-l'eau, ma pov' dame !

    Bon, ceci dit, par égard pour Bran, et vu que cela a l'air très sérieux, je vais écrire au baron de Percy, afin qu'il me donne cet ordre de mission !
    Quitte à cacher cet ordre quelque part. Il faut toujours sortir...couverts, si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes

    P.S : C'est qui cette Eléanore qui semble avoir chaud aux fesses? Une nouvelle catin de service, pour remplacer Mélodie ? Jolie minois, ceci dit...


    _________________
    Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
    Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
    Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
    Darokin
    Darokin
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Capricorne Rat
    Nombre de messages : 206
    Age : 51
    Localisation : Cestas
    Réputation : 0
    Points : 4866

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Darokin Mar 17 Oct 2017, 23:55

    fangorn a écrit:


    P.S : C'est qui cette Eléanore qui semble avoir chaud aux fesses? Une nouvelle catin de service, pour remplacer Mélodie ? Jolie minois, ceci dit...

    Bran il serait bon que vous expliquiez a vos amis que tous les femmes ne sont pas des catins ....
    Je vois,Artus, que vous avez du mal a vous exprimé avec une Dame, j'accepte donc vos excuses .
    Je suis l'invitée de la sœur de Bran et donc de sa famille.
    Me manqué de respect c'est manquer de respect a la famille qui me reçois ... est-ce vraiment ça que vous vouliez ?

    Mon cher Artus allons prendre un Thé dans le salon afin d'apaiser toutes tensions entre nous, je ne veux que votre bien a tous Wink  

    Cette Melodie faisait vraiment un drôle de travail !!!

    Eleanor Constantine d'Ascanie
    fangorn
    fangorn
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Gémeaux Rat
    Nombre de messages : 2622
    Age : 51
    Localisation : A l'orée d'une sombre forêt...
    Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
    Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
    Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".

    Réputation : 7
    Points : 8100

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par fangorn Mer 18 Oct 2017, 07:39

    Darokin a écrit:
    fangorn a écrit:


    P.S : C'est qui cette Eléanore qui semble avoir chaud aux fesses? Une nouvelle catin de service, pour remplacer Mélodie ? Jolie minois, ceci dit...

    Bran il serait bon que vous expliquiez a vos amis que tous les femmes ne sont pas des catins ....
    Je vois,Artus, que vous avez du mal a vous exprimé avec une Dame, j'accepte donc vos excuses .
    Je suis l'invitée de la sœur de Bran et donc de sa famille.
    Me manqué de respect c'est manquer de respect a la famille qui me reçois ... est-ce vraiment ça que vous vouliez ?

    Mon cher Artus allons prendre un Thé dans le salon afin d'apaiser toutes tensions entre nous, je ne veux que votre bien a tous Wink  

    Cette Melodie faisait vraiment un drôle de travail !!!

    Eleanor Constantine d'Ascanie


    Ces propos étaient en privé, comme indiqué dans le post précédent.
    Ceci étant dit, c'est pas du tout une insulte, c'est une question sur les compétences ! Pfffui, ces nobles, ça prend tout de haut !
    Mais on en reparlera le 28 Very Happy


    _________________
    Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
    Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
    Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
    Darokin
    Darokin
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Capricorne Rat
    Nombre de messages : 206
    Age : 51
    Localisation : Cestas
    Réputation : 0
    Points : 4866

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Darokin Mer 18 Oct 2017, 08:11

    fangorn a écrit:


    Ces propos étaient en privé, comme indiqué dans le post précédent.

    Désolé Je n'avais pas vu que c'etais a titre privé .

    L'offre du thé tiens toujours Rolling Eyes
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9855
    Age : 56
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15667

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par tof Mer 18 Oct 2017, 11:39

    Artus,
    De percy a  déjà reçu 2 missives demandant d'officialiser cette mission
    D'ailleurs  je vous laisse juge de  son silence lorsqu'il noua rejoint chez valmont alors qu'il était au courant
    Par ailleurs nous ne violons pas la loi nousur cherchonos une personne disparu. Si vous le souhaitez le comte de montfaucon qui est aussi général peut écrire à votrespecter supérieur

    Hors rp Eleanor et est une dame charmante par ailleurs
    Une dame est très différent d'un chart d'assaut en armure de plaque
    Je comprends que tu sois déstabilisé


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 L5rchu10
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9855
    Age : 56
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15667

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par tof Mer 18 Oct 2017, 19:33

    Pour Trollor : Buget Total : 4800 PO et une baguette de soin me semble une très bonne idée! flower


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 L5rchu10
    trollor
    trollor
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Bélier Singe
    Nombre de messages : 180
    Age : 55
    Localisation : arbanats
    Emploi : gardien de zoo (prof)
    Loisirs : JdR
    Citation : Ci vis pacem parabellum
    Réputation : 0
    Points : 2647

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Pour Hupon Arthus, la vérité nous devons trouver

    Message par trollor Mer 18 Oct 2017, 22:16

    Arthus,fais ou ne le fais pas. Mais n'en parle pas

    Nos Ordres se déchirent entre Loyauté au Fondateur et le Nouvel arrivant.

    Notre position risque d'être compliquée par le fait que tu clames partout que nous recherchons le Fondateur et que tu veux un ordre de mission...

    Bref prends tes responsabilités et va ou ta loyauté te porte. Le père Fondateur de l'Ordre a la légitimité,et connaitre son sort nous permettra de connaitre le camp Pour la Gloire de Hupon.

    Alors, cesse de choisir la facilité et une couverture, tu n'es ni un courtisan, ni un politique. Un homme d'action n'a pas besoin de se cacher derrière un bout de papier.

    Tu vaux bien mieux que cela, alors rejoins nous et recherchons la vérité.

    PS 4000PO pour une baguette de soins me parait peu.
    Arioch
    Arioch
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Bélier Nombre de messages : 1116
    Age : 571
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : MJ
    Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
    Réputation : 3
    Points : 7219

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty pour Arthus

    Message par Arioch Jeu 19 Oct 2017, 13:46

    Alors hors rp :
    Vu le contexte politique on te fera comprendre qu'il n'y aura rien d'officiel sur ce sujet Fangorn (coté vengeur ce n'est pas une affaire de notre ordre).
    Cela va être une question moral pour ton personnage.
    Si tu la joue judge dread : c'est mort tu bouge pas => donc tu peu partir sur un autre personnage pour accompagner les autres joueurs.
    Par contre cela dépend on tu place la loyauté et ce qui est important.
    Tu peu toujours prendre des congés ou une disponibilité pour suivre tes "amis".

    Pour tous les joueurs :

    De façon général, c'est bien d'avoir des personnages avec de la profondeur, et vous rester maître de vos personnages.
    Et l'alignement reste juste un reflet partiel.
    Un inquisiteur par exemple à beau être loyal, ce n'est pas pour autant qu'il respecte scrupuleusement les rèlges, car il sais bien que le mal joue avec .... donc parfois il est un peu border line.

    Pour Fangorn :
    bref fait ton choix camarade Twisted Evil


    _________________
    ----------
    Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées.
    fangorn
    fangorn
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Gémeaux Rat
    Nombre de messages : 2622
    Age : 51
    Localisation : A l'orée d'une sombre forêt...
    Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
    Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
    Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".

    Réputation : 7
    Points : 8100

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par fangorn Jeu 19 Oct 2017, 18:43

    Shocked
    ?????

    Trollor et Arioch, vous montez vite dans les tours, non ?

    A vrai dire, c'était plus une blagounette de ma part, en allusion au RP de mon perso, c'est tout.
    C'était pour rire ! clown


    Détendez-vous du string, les mecs, ça va bien se passer Very Happy


    _________________
    Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
    Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
    Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
    trollor
    trollor
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Bélier Singe
    Nombre de messages : 180
    Age : 55
    Localisation : arbanats
    Emploi : gardien de zoo (prof)
    Loisirs : JdR
    Citation : Ci vis pacem parabellum
    Réputation : 0
    Points : 2647

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty une blagounette

    Message par trollor Jeu 19 Oct 2017, 19:19

    A y est je suis deçu.

    Là je jouais mon rôle de prêtre combattant pour galvaniser les troupes, et il me casse tout ... Sad , remettre tout le monde en marche.

    Je vais retourner pleurer dans mon coin.

    Avec un peu de chance, une pêcheresse, ayant des choses à se faire pardonner, viendra me remonter le moral.

    Et plus si affinité Shocked


    Arioch
    Arioch
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Bélier Nombre de messages : 1116
    Age : 571
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : MJ
    Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
    Réputation : 3
    Points : 7219

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty a... mince ... alors ...

    Message par Arioch Jeu 19 Oct 2017, 21:08

    Et moi qui croyais avoir un judge dread dans la team Twisted Evil

    Sinon j'ai homis des choses dans l'épilogue pour nos 4 "survivant" :

    - Bran est fait Lieutenant (coté armée et légion pourpre)  et Thorn Capitaine (juste légion pourpre).  cheers

    Et pour vous "simplifier" la vie Dominarienne je joint un fichier sur la hiérarchie dans l'empire   respect


    _________________
    ----------
    Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées.
    Darokin
    Darokin
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Capricorne Rat
    Nombre de messages : 206
    Age : 51
    Localisation : Cestas
    Réputation : 0
    Points : 4866

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Darokin Jeu 19 Oct 2017, 21:15

    trollor a écrit:

    Avec un peu de chance, une pêcheresse, ayant des choses à se faire pardonner, viendra me remonter le moral.

    Et plus si affinité Shocked



    Effectivement il va falloir faire quelque chose .... Le curé semble un petit peux tendu si vous voiliez ce que je veux dire Rolling Eyes

    Une petite chèvre lui ferais du bien ... santa

    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9855
    Age : 56
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15667

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par tof Jeu 19 Oct 2017, 21:16

    Quand on parle de respect de la loi. J'espère qu'Artus et Angélique ne vont pas vivre dans le pèché et officialiser leur union clown


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 L5rchu10
    Darokin
    Darokin
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Capricorne Rat
    Nombre de messages : 206
    Age : 51
    Localisation : Cestas
    Réputation : 0
    Points : 4866

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Darokin Jeu 19 Oct 2017, 21:18

    tof a écrit:Quand on parle de respect de la loi. J'espère qu'Artus et Angélique ne vont pas vivre dans le pèché et officialiser leur union clown

    Attend un peux Arthus ne m'a pas encore vraiment vu ....
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9855
    Age : 56
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15667

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par tof Jeu 19 Oct 2017, 21:22

    Arioch a écrit:

    - Bran est fait Lieutenant (coté armée et légion pourpre)  


    Une promo j'en rêvai. de plus traditionnellement les Dames apprécient les beaux lieutenants issus de bonne noblesse king

    J'ai peut être mes chances I love you


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 L5rchu10
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9855
    Age : 56
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15667

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par tof Jeu 19 Oct 2017, 21:25

    Darokin a écrit:
    tof a écrit:Quand on parle de respect de la loi. J'espère qu'Artus et Angélique ne vont pas vivre dans le pèché et officialiser leur union clown

    Attend un peux Arthus ne m'a pas encore vraiment vu ....

    ça y est je suis jaloux Embarassed


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 L5rchu10
    trollor
    trollor
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Bélier Singe
    Nombre de messages : 180
    Age : 55
    Localisation : arbanats
    Emploi : gardien de zoo (prof)
    Loisirs : JdR
    Citation : Ci vis pacem parabellum
    Réputation : 0
    Points : 2647

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par trollor Ven 20 Oct 2017, 00:15

    sinon pour qu'il n'y ai pas de jaloux que l'on tire, d'abord, à la courte paille.
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9855
    Age : 56
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15667

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par tof Sam 21 Oct 2017, 09:01

    Baguette de soins modérés 4500 Po


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 L5rchu10
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9855
    Age : 56
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15667

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par tof Sam 21 Oct 2017, 09:10

    les petits nouveaux :

    Pour compléter un petit index des PNJ rencontrés :

    Noblesse de Dominaria :
    Duc Hagenn de Merac : Eternel, fondateur des Templiers en 801 (disparu)
    Arthas : un de ses descendants doué de "visions" et parti à sa recherche
    Elric III : demi-elfe de 106 ans, gouverne le duché de Merac au nom d'Arguen mais rève de le faire déclarer mort
    Comte Artur de Monfaucon, commandant de la légion impériale de la citadelle du Triplet Noir
    Duc Albert d'Orio : suzerain de Valmont et La Salle (c'est un des immortels de l'empire)
    Baron Louis de Valmont : extrêmement fortuné
    Laury sa fille, henry le rouge (paysan) amant de Laury, bientôt son époux
    Madame de Lys Keldar (bourgeoisie) :maîtresse du baron, bientôt son épouse
    Arthur Keldar : vengeur et commandant de la garde du duc d'Orio, fils adultérin du baron et de Madame de Lys, aujourd'hui reconnu
    Comte Hubert de Salle :
    Valdelia de Volombre (elfe noire) sa magicienne
    Ciridis Sulivan (demi-elfe) : la belle-soeur de son fils (Luc)
    Targys : archimage de Dominaria
    Angélique de Valprés : inquisitrice

    Pirates de Scarfax:
    André de Ker de Turney : membre du conseil (actuellement gouverneur de l'ile)
    Geoffroy Barbesombre : ravisseur de Laury de Valmont, Ciridis Sulivan et Valdelia de Volombre
    Constant Leblanc : abattu par les héros

    Autres :
    madame Irma : voyante d'Oronis avec pignon sur rue (assassinée)
    Agathe douce main : le contact des assassins (suicidée sous contrôle d'un symbiote d'Archibalde)
    Aurélie Rose noire : chef d'une famille de cinq assassins (abattue par les héros sous contrôle d'un symbiote d'Archibalde)
    Balthazar Vanille : riche marchand de la région de d'Oronis, alter ego d'Archibalde
    Archibalde Eckoff : Archimage du grand père du baron de Valmont, bani, il veut la tête d'Arthus et de l'inquisiteur(liche et utilisateur de symbiote)



    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 L5rchu10
    trollor
    trollor
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Bélier Singe
    Nombre de messages : 180
    Age : 55
    Localisation : arbanats
    Emploi : gardien de zoo (prof)
    Loisirs : JdR
    Citation : Ci vis pacem parabellum
    Réputation : 0
    Points : 2647

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty préparation

    Message par trollor Sam 21 Oct 2017, 10:28

    merci pour ce résumé des différents protagonistes

    SI on veut préparer. Donc une baguette de soins modérés.
    Au fait c'est combien le modèle au-dessus?

    concernant le transport quelqu'un dispose t'il d'une image mentale ou d'un descriptif particulièrement précis du dernier lieu ou se trouvait Arthas ?
    En ce cas je puis nous y téléporter?

    A bientôt
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9855
    Age : 56
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15667

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par tof Sam 21 Oct 2017, 10:39

    trollor a écrit:merci pour ce résumé des différents protagonistes

    SI on veut préparer. Donc une baguette de soins modérés.
    Au fait c'est combien le modèle au-dessus?

    concernant le transport quelqu'un dispose t'il d'une image mentale ou d'un descriptif particulièrement précis du dernier lieu ou se trouvait Arthas ?
    En ce cas je puis nous y téléporter?

    A bientôt

    Le modèle du dessous est très au dessus de nos moyens (11500 po pour soin important et 27500 po pour un baton de guérison!)

    Pour le "pistage" d'Arthas, il va falloir nous faire une idée plus précise du dernier endroit ou il a été vu (peut-etre rencontrer sa mère pour lire la dernière lettre reçue...)


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 L5rchu10
    Arioch
    Arioch
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Bélier Nombre de messages : 1116
    Age : 571
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : MJ
    Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
    Réputation : 3
    Points : 7219

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Arioch Dim 22 Oct 2017, 18:31

    Trollor et les autres que je n'ai pas, please envoyer vos feuille que je vous donnes vos "cados"
    ... trollor aura un cado orienté soin .... allez hop hop hop Twisted Evil


    _________________
    ----------
    Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées.
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9855
    Age : 56
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15667

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par tof Dim 22 Oct 2017, 19:32

    Moi je veux bien pleins de cado gentil MJ respect respect respect respect respect
    Et si les vilains PJ ne t'envoient pas leur feuille donne moi les leurs... Suspect

    Et non je ne lèche pas les bottes mais j'aime le gout du cuir santa


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 L5rchu10
    trollor
    trollor
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Bélier Singe
    Nombre de messages : 180
    Age : 55
    Localisation : arbanats
    Emploi : gardien de zoo (prof)
    Loisirs : JdR
    Citation : Ci vis pacem parabellum
    Réputation : 0
    Points : 2647

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty feuille

    Message par trollor Lun 23 Oct 2017, 08:02

    Loin de moi l'idée de froisser le "destin", mais je lui ai envoyer ma fiche voila bien 10jours...

    Ceci étant dit cela ne peut surement pas être la faute du "destin".

    Non, j'ai dû omettre quelque chose, forcément. Ô grand destin je renvoie ma fiche.

    PS J'aime beaucoup ce que fait le "destrin".

    PPS Bon à bientôt, et puisse le destin nous être favorable (surtout à moi) clown

    Contenu sponsorisé


    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 4 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:29