news 40k v8

Partagez
avatar
hidakisada
Griffonneur
Griffonneur

Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 578
Age : 36
Localisation : bordeaux
Citation : "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section Wargame
. :
Réputation : 4
Points : 3231

news 40k v8

Message par hidakisada le Jeu 27 Avr 2017, 16:38

Bon, je dois vous avouer, je suis bien enthousiaste ! voici les news !

La FAQ sur la huitième édition, en français :

https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/04/FRE_Warhammer40000-FAQ22ndApril.pdf

---------------------------------

La nouvelle édition de Warhammer 40,000 – les réponses à vos questions

Une nouvelle édition de Warhammer 40,000 est en route !
Pour certains d'entre vous, c'est une surprise formidable. Pour d'autres, la confirmation prometteuse de vos soupçons. Et nous sommes sûrs que vous vous interrogez tous.

Voici donc une FAQ* pour anticiper certaines questions. Pour en savoir davantage au fil des semaines, ne manquez pas de consulter warhammer-community.com où nous proposerons quotidiennement des articles sur tout ce qui concerne Warhammer 40,000. Il y aura des
nouvelles, des avant-goûts des règles, et peut-être même des photos de figurines inédites...

Mon armée est-elle toujours valide ?

Pour sûr ! Vous pourrez bien entendu jouer votre armée dans la nouvelle édition de Warhammer 40,000. Toutes les armées actuelles bénéficieront de règles à jour.

Puis-je encore utiliser mes figurines ?

Oui. Toutes les figurines de Warhammer 40,000 que nous vendons aujourd'hui seront utilisables dans la nouvelle édition de Warhammer 40,000. Mieux encore, elles disposeront de nouvelles règles, qui seront disponibles dès le début dans des livres pratiques et bon marché.

Même les figurines Forge World ?

Oui, même l'ensemble de vos figurines Forge World pour Warhammer 40,000.

Attendez un peu, vous avez sabordé l'univers ?

Non. C'est dans une grande mesure le cadre de Warhammer 40,000 que vous aimez tant. Après, ça ne veut pas dire que l'histoire sera figée - c'est toute une épopée qui va survenir ! Vous pouvez à coup sûr vous attendre à la suite des arcs narratifs entamés récemment dans
les livres de campagne Gathering Storm, avec des développements palpitants...

Comment se procurer les règles ?

Nous allons plus que jamais faciliter l'accès aux règles pour que vous jouiez sans attendre. Les règles de base du jeu seront gratuites, et vous aurez plusieurs options pour vous munir du livre de règles intégral. Revenez prendre des nouvelles ici même.

Avez-vous nivelé 40K par le bas ?

Pas du tout. Nous avons rendu les bases plus accessibles pour les nouveaux venus. En même temps, nous avons fait en sorte que vous puissiez ajouter autant de profondeur et de complexité que vous le souhaitez, et il y aura de nouveaux éléments ludiques formidables.
Nous avons surtout réexaminé toutes les facettes du jeu, et procédé à de nombreuses améliorations, souvent d'après les réactions et les suggestions de la communauté des joueurs.
Si vous jouez déjà à Warhammer 40,000 vous le reconnaîtrez sans peine dans ce jeu.

Qu'advient-il de mes Codex ?

Les règles de notre gamme actuelle de Codex pour Warhammer 40,000 ne sont pas compatibles avec la nouvelle édition de Warhammer 40,000. Ces livres ne seront bientôt plus en vente. Si vous en voulez, c'est le moment, car leur contenu hobby et leurs informations historiques demeurent parfaitement valides.

Qu'y a-t-il dans la nouvelle boîte de base ?

Une nouvelle boîte de base ? Ce serait une bonne nouvelle ! On peut supposer qu'elle serait bourrée de figurines magnifiques... (allez, on ne vous gâcherait pas la surprise !)

Est-ce que vous supprimez les points ?

Pas du tout. Il y aura un système de points complet, pour les parties de jeu égal - une des trois manières de jouer décrites dans le livre de règles.

Comment ça, “trois manières de jouer” ?

Nous nous sommes rendu compte que les amateurs de Warhammer 40,000 l'apprécient différemment. La nouvelle édition décrit trois grands systèmes:
1) le jeu libre est le plus souple et le plus abordable, en permettant de jouer les figurines qu'on veut.
2) Le jeu narratif sert à revivre les grandes batailles du 41e Millénaire, ou à créer vos propres campagnes et sagas.
3) Le jeu égal est conçu pour les parties équilibrées ou compétitives, l'idéal pour les clubs de jeu,les ligues et les tournois. Quelle que soit votre approche de Warhammer 40,000, il existe des règles pour la gérer.

Pourquoi ne devrais-je pas me contenter du Warhammer 40,000 actuel ?

La nouvelle version de Warhammer 40,000 répond à vos attentes. Nous avons écouté votre avis, et nous avons la conviction que c'est le meilleur Warhammer 40,000 jamais proposé.

Les règles seront-elles actualisées chaque année (façon Manuel du Général) ?

En voilà une bonne idée ! Notre approche communautaire des mises à jour de règles pour Warhammer Age of Sigmar a eu tant de succès que nous allons faire de même pour Warhammer 40,000. Vous pourrez soumettre vos questions et requêtes sur la page Facebook
de Warhammer 40,000 et nous nous chargerons de poursuivre l'évolution du jeu en fonction des retours.

Je n'ai pas joué à 40K depuis un bon moment...

Content de vous revoir ! Le nouveau Warhammer 40,000 est plus facile à apprendre et plus rapide à jouer, mais il conserve la profondeur tactique, stratégique et narrative qu'on est en droit d'attendre d'un jeu situé dans le cadre incroyablement riche du 41e Millénaire. Il est plus facile que jamais à aborder, et plus agréable que jamais à maîtriser.

Pourquoi devrait-on vous croire ?

Allons ! C'est le Nouveau Games Workshop™

Plus sérieusement, tout ce dont nous parlons ici est une extension du travail d'implication communautaire que nous avons accompli depuis un an et demi. Vous nous avez tous appris beaucoup de choses, et nous nous sommes efforcés d'inclure tout ce que vous avez demandé.
Et en cas d'oubli de notre part ? Faites-le nous savoir sur la page Facebook de Warhammer 40,000. Nous accorderons à vos requêtes toute la considération qui leur est due.

Où puis-je en apprendre davantage ?

D'ici la sortie, nous publierons des articles tous les jours sur warhammer-community.com.
Chaque aspect de la nouvelle édition sera traité, des règles aux nouvelles figurines en passant par l'évolution du cadre.

Ça me plaît. Je le veux. Quand est-ce que ça sort ?

Très bientôt. Vous jouerez au nouveau Warhammer 40,000 cette année.
Nous vous ferons part des informations que nous aurons sur la date de sortie exacte. Restez aux aguets.
Pour avoir les dernières infos, suivez-nous sur la page Facebook de Warhammer 40,000 ou abonnez-vous à notre newsletter.
.
Qu'est-ce que je fais en attendant ?

C'est le moment d'apprêter votre armée.
Avec l'apparition des trois manières de jouer, il y a désormais encore plus de façons d'envisager une collection. Le jeu libre est dénué de contrainte, donc c'est l'occasion de vous offrir et de peindre la figurine dont vous aviez toujours eu envie. Pour les joueurs portés sur la narration, que diriez-vous de donner pour thème à votre collection votre bataille favorite ? Comme beaucoup d'entre vous, nous voulons que nos armées soient adaptées au jeu égal de la nouvelle édition. C'est pourquoi vous pourrez lire tous les jours, sur le site de Warhammer Community, des articles décrivant les nouvelles règles, des unités de choix à inclure et des
tactiques pour toutes les armées.

*Cette édition n'est même pas encore sortie et vous avez déjà droit à une FAQ - comme les temps changent !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://warhammer40000.com/fr/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle carte de la galaxie ! Veuillez noter une des nouveautés, la grande Cicatrix Maledictum : une grande fracture dans la réalité reliant l'Oeil de la Terreur et l'Anomalie d'Hadex.

------------------------------------

Citation

Welcome to the start of a new series here on the Warhammer Community site, where every day we’re going to tell you something you didn’t know about the new Warhammer 40,000. (There’s a new Warhammer 40,000 coming by the way – if you missed the memo, catch up here.)
Today, we look at the new galaxy map.
But you know the galaxy map right? Terra sort of in the middle-west, Eye of Terror to the north-west, Ultramar sort of south-east-ish…
Think again!


galaxy-shadowbox.jpg

Citation

This is the same galaxy, but it’s showing some wear and tear. A catastrophic warp storm looks to have rent the Imperium nearly in half. Even before the Fall of Cadia, the immaterium had been growing ever more turbulent. Travel and communication suffered increasing disturbances as the events of the Gathering Storm unfolded. It seems that eventually reality could take no more, and a titanic warp-rift tore across the galaxy from the Eye of Terror to the Hadex Anomaly on the Eastern Fringe. There will be more on this new interstellar feature in the coming days.
While Terra still stands at the heart of Segmentum Solar, and much of the galaxy will be familiar, there are also a few other new arrivals on the map. At a quick glance, you can see the Planet of the Sorcerers, an expanding Necron empire in the galactic east and new warp storms in every segmentum.
All of these developments set up some exciting narratives for the new edition of Warhammer 40,000.
We’ll be back tomorrow with something else you didn’t know from the far future.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tous le reste, vous pouvez le voir ici !
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/250023-%C3%A9pingl%C3%A9-warhammer-40k-version-8/


_________________
40k:-eldar noir-------------2000 pts
-----salamenders------------2000 pts
-----space marines du chaos-5000 pts

battle:-rois des tombes-----4000 pts
--------guerrier du chaos---4000 pts
avatar
urian
Griffon Céleste
Griffon Céleste

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 998
Age : 33
Localisation : pessac
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section Wargame
. :
Réputation : 5
Points : 4200

Re: news 40k v8

Message par urian le Jeu 27 Avr 2017, 20:20

j’attends la finalité... mais les règles en 12 pages me font pas mal peur... mais nous verrons quand tout sera en place (pour les 3 modes de jeux c'était déjà le cas a ce jour quand même)

la nouvelle carte de la galaxy est bien sympa, plus sombre plus 40k
avatar
BenOu
Griffonade
Griffonade

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cenon
Emploi : rêveur
Loisirs : jdr
Réputation : 0
Points : 1935

Re: news 40k v8

Message par BenOu le Mer 10 Mai 2017, 23:55

Bon, il est vrai que je ne joue pas, mais j'ai vu la carte et je vois une grosse tache au milieu (Tzeentch envahi la galaxie avec les thousand sons) et j'aime bien en haut à droite "Ghoul Stars" joli nom ... Smile .
avatar
hidakisada
Griffonneur
Griffonneur

Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 578
Age : 36
Localisation : bordeaux
Citation : "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section Wargame
. :
Réputation : 4
Points : 3231

Re: news 40k v8

Message par hidakisada le Mar 23 Mai 2017, 09:53

bon, la v8 sera la le 17 juin avec une préco le 3 juin !
https://www.warhammer-community.com/2017/05/23/warhammer-40000-launch-date-announced-may22gw-homepage-post-1/

pour plus d'infos, je suis grave emballé !


_________________
40k:-eldar noir-------------2000 pts
-----salamenders------------2000 pts
-----space marines du chaos-5000 pts

battle:-rois des tombes-----4000 pts
--------guerrier du chaos---4000 pts
avatar
urian
Griffon Céleste
Griffon Céleste

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 998
Age : 33
Localisation : pessac
ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section Wargame
. :
Réputation : 5
Points : 4200

Re: news 40k v8

Message par urian le Mar 23 Mai 2017, 12:49

plus que 24 jours donc avant de savoir ce qu'il en est Smile

moi je suis patient et prudent plutôt que grave enthousiaste

Contenu sponsorisé

Re: news 40k v8

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017, 17:08