Activités du samedi 14 janvier 2017

Partagez
Nilsildur
Griffonade
Griffonade

Masculin
Bélier Tigre
Emploi : Roi d'Arnor
Loisirs : Refuser de détruire l'anneau unique, dire NON, l'acupuncture orc

Re: Activités du samedi 14 janvier 2017

Message par Nilsildur le Ven 13 Jan 2017, 11:57

Code:
Nouvelles règles à respecter :
Dim - Lund - Mard - Merc : les MJ proposent leurs tables, les joueurs indiquent s'ils sont présents ou non en précisant entre parenthèses le choix du jeu.
Jeud - Vend : Les MJ posent leurs tables eux-mêmes et les joueurs choisissent leurs tables eux-mêmes

Et surtout le plus important : faire citer le message précédent en enlevant les balises
[quote] au début du message et [/quote] à la fin du message.

Merci de bien vouloir également indiquer votre nom dans la rubrique "clefs" pour ceux qui détiennent les clefs du club.

ET merci de citer le DERNIER message en cours pour vous marquer sur le forum.

2eme weekend

Petite salle
Petite salle

[CLEFS]
- Delancy
-

Fiche d'inscription 2017 dispo au lien suivant:
Fiche 2017
Si vous ne pouvez accéder à ce post  la fiche devrait être dispo au club dès samedi.

TABLE 1: STARWARS Master: HORUS
a mon bureau

-Tof
-miniluryy (faut venir plus tot pour faire un perso ou c'est rapide ? )
-chardros (dite moi l'heure si besoin)
-Delancy Si tu passes à l'asso, tu peux ramener les dés de l'asso, stp ?
- Gorlak
- Truebarn (malheureusement pas possible trop plus tôt, vérif liste Leclerc avec Istriel)
- Itzriel (Ah ben bravo Truebarn pour l'écorchage du pseudo x) et y aurait-il une ame charitable pour covoit mon ptit frère ? Smile)Ouais , une bonne paire de basket et c'est parti pour semi marathon Twisted Evil Je peux le récupérer il faut juste q'iil soit sur place un peu avant 14H
- Estos

Joueurs présents :

- Haykael Est ce que les nouveaux joueurs sont acceptés pour cette partie ?je suis déjà a 7 8 joueurs!

Masters présents :

Ne savent pas encore  :

Absents :
- BenOu
- Lafaille
- Fangorn
- Nilsildur

Bonjour Nouveau
Bonjour Nouveau

Masculin
Verseau Chèvre

Re: Activités du samedi 14 janvier 2017

Message par Chriss le Ven 13 Jan 2017, 20:37

Code:
Nouvelles règles à respecter :
Dim - Lund - Mard - Merc : les MJ proposent leurs tables, les joueurs indiquent s'ils sont présents ou non en précisant entre parenthèses le choix du jeu.
Jeud - Vend : Les MJ posent leurs tables eux-mêmes et les joueurs choisissent leurs tables eux-mêmes

Et surtout le plus important : faire citer le message précédent en enlevant les balises
[quote] au début du message et [/quote] à la fin du message.

Merci de bien vouloir également indiquer votre nom dans la rubrique "clefs" pour ceux qui détiennent les clefs du club.

ET merci de citer le DERNIER message en cours pour vous marquer sur le forum.

2eme weekend

Petite salle
Petite salle

[CLEFS]
- Delancy
-

Fiche d'inscription 2017 dispo au lien suivant:
Fiche 2017
Si vous ne pouvez accéder à ce post  la fiche devrait être dispo au club dès samedi.

TABLE 1: STARWARS Master: HORUS
a mon bureau

-Tof
-miniluryy (faut venir plus tot pour faire un perso ou c'est rapide ? )
-chardros (dite moi l'heure si besoin)
-Delancy Si tu passes à l'asso, tu peux ramener les dés de l'asso, stp ?
- Gorlak
- Truebarn (malheureusement pas possible trop plus tôt, vérif liste Leclerc avec Istriel)
- Itzriel (Ah ben bravo Truebarn pour l'écorchage du pseudo x) et y aurait-il une ame charitable pour covoit mon ptit frère ? Smile)Ouais , une bonne paire de basket et c'est parti pour semi marathon Twisted Evil Je peux le récupérer il faut juste q'iil soit sur place un peu avant 14H
- Estos

Joueurs présents :

- Haykael Est ce que les nouveaux joueurs sont acceptés pour cette partie ?je suis déjà a 7 8 joueurs!

Chriss Dispo samedi ou dimanche pour jouer si joueur manquant à une table (Star wars ou Heroic Fantasy); suite de samedi dernier?

Masters présents :

Ne savent pas encore  :

Absents :
- BenOu
- Lafaille
- Fangorn
- Nilsildur

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017, 21:03