Activité du 29 Août

Partagez

antala
    Petite Griffe
    Petite Griffe

Masculin
    Capricorne Serpent

Re: Activité du 29 Août

Message par antala le Sam 29 Aoû 2015, 10:25

Code:
    Dim - Lund - Mard - Merc : les MJ proposent leur tables les joueurs disent s'ils sont là ou pas en mettant entre parenthèse le choix du jeu.
    Jeud - vend : Les MJ posent leur tables eux mêmes et Les joueurs choisissent leur table eux mêmes

Et surtout le plus important faire citer le message précédent en enlevant les balises du début du message et
    [/quote]
    Code:

à la fin du message.

Merci de bien vouloir également indiquer votre nom dans la rubrique clef pour ceux qui possèdent les clefs du club.

4° weekend
    Probablement toute les salles puisque Août.  

[CLEFS]
    - Delancy
    - Fangorn

Table 1 : Trinité / Chardros
    Début de partie à 13h, parti à 19h vu avec le MJ et sa(es) bière(s)
    En effet la bière est bonne !!
    RDV demain 13h, je vous SMS dans la matiné pour ceux qui ne regarde pas le forum !
    - Truebarn dispo à 13h
    - Delancy  dispo à 13h
    - Erikklerouge dispo à 13h
    - Tof dispo à 13h

Table 2 : ANIMA / VERDI

- Antala
    -
    -
    -
    -

Pensez aux cotisations merci d'avance !    -> déjà ??? je pense que c'est plutôt pour ceux qui sont à la bourre ;-)

Joueurs présents :
    - Athyl (mon petit Faelby revient au galop ! )
    - ForestRaptor (Anima)
    - Zaerow (Anima)
    - Gerard134 (AD&D2)
    - Kaila (ANIMA), vu avec elle.
    - Fenrisulfr (Anima)

Masters présents :
    -chardros trinité need tof erick et truebarn
    - Fangorn AD&D2/RO (une table complète se profile à l'horizon, sans doute à l'extérieur du club) => Nim : éventuellement intéressée pour me joindre à vous s'il reste de la place et selon le lieu de chute.
    - Verdi _ ANIMA_ suite des aventures... vous rentrez ou pas dans le tombeau?

Ne savent pas encore  :

Absents :
    - Nim
    - HORUS
    - Baghla (je tente un notre tombeau la semaine prochaine)
    - Lumbreon (Absent jusqu'à mi-septembre. Jungko décide de ne pas profaner un tombeau. La suite est à la discrétion du MJ ! Pas impossible que je ne joue plus ce perso, trop honnête pour une troupe de pirates) C'est bien petit scarabée il faut reste sur la voie de l'honneur la maitrise du KI est réservée au cœurs purs... Pas de souci c'est un perso pretiré pour découvrir le jeu, si tu souhaites continuer nous pouvons te faire un perso sur mesure.

Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal

Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 28568
    Emploi : Responsable produit
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    ASCPA-Les Griffons : WebMaster
    . :

Re: Activité du 29 Août

Message par Pimouss le Sam 29 Aoû 2015, 13:30

Code:
    Dim - Lund - Mard - Merc : les MJ proposent leur tables les joueurs disent s'ils sont là ou pas en mettant entre parenthèse le choix du jeu.
    Jeud - vend : Les MJ posent leur tables eux mêmes et Les joueurs choisissent leur table eux mêmes

Et surtout le plus important faire citer le message précédent en enlevant les balises du début du message et
    [/quote]
    Code:

à la fin du message.

Merci de bien vouloir également indiquer votre nom dans la rubrique clef pour ceux qui possèdent les clefs du club.

4° weekend
    Probablement toute les salles puisque Août.  

[CLEFS]
    - Delancy
    - Fangorn

Table 1 : Trinité / Chardros
    Début de partie à 13h, parti à 19h vu avec le MJ et sa(es) bière(s)
    En effet la bière est bonne !!
    RDV demain 13h, je vous SMS dans la matiné pour ceux qui ne regarde pas le forum !
    - Truebarn dispo à 13h
    - Delancy  dispo à 13h
    - Erikklerouge dispo à 13h
    - Tof dispo à 13h

Table 2 : ANIMA / VERDI

-
    -
    -
    -
    -

Pensez aux cotisations merci d'avance !    -> déjà ??? je pense que c'est plutôt pour ceux qui sont à la bourre ;-)

Joueurs présents :
    - Athyl (mon petit Faelby revient au galop ! )
    - ForestRaptor (Anima)
    - Zaerow (Anima)
    - Antala (Anima)
    - Gerard134 (AD&D2)
    - Kaila (ANIMA), vu avec elle.
    - Fenrisulfr (Anima)

Masters présents :
    -chardros trinité need tof erick et truebarn
    - Fangorn AD&D2/RO (une table complète se profile à l'horizon, sans doute à l'extérieur du club) => Nim : éventuellement intéressée pour me joindre à vous s'il reste de la place et selon le lieu de chute.
    - Verdi _ ANIMA_ suite des aventures... vous rentrez ou pas dans le tombeau?

Ne savent pas encore  :

Absents :
    - Nim
    - HORUS
    - Baghla (je tente un notre tombeau la semaine prochaine)
    - Lumbreon (Absent jusqu'à mi-septembre. Jungko décide de ne pas profaner un tombeau. La suite est à la discrétion du MJ ! Pas impossible que je ne joue plus ce perso, trop honnête pour une troupe de pirates) C'est bien petit scarabée il faut reste sur la voie de l'honneur la maitrise du KI est réservée au cœurs purs... Pas de souci c'est un perso pretiré pour découvrir le jeu, si tu souhaites continuer nous pouvons te faire un perso sur mesure.
    - Pimouss

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016, 09:45