Activité du 16 Mai

Partagez

VERDI
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral

Masculin
    Taureau Chèvre
    Emploi : Chargé d'affaires
    Loisirs : homme marié avec des enfants
    Citation : the worst foe lies within
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR

Re: Activité du 16 Mai

Message par VERDI le Sam 16 Mai 2015, 11:22

Code:
    Nouvelles règles à respecter :
    Dim - Lund - Mard - Merc : les MJ proposent leur tables les joueurs disent s'ils sont là ou pas en mettant entre parenthèse le choix du jeu.
    Jeud - vend : Les MJ posent leur tables eux mêmes et Les joueurs choisissent leur table eux mêmes

Et surtout le plus important faire citer le message précédent en enlevant les balises
    [quote] du début du message et [/quote]
    à la fin du message.

Merci de bien vouloir également indiquer votre nom dans la rubrique clef pour ceux qui possèdent les clefs du club.

1ier weekend
    Grande salle
    Grande salle
    Grande salle
    Petite salle
    Petite salle  

[CLEFS]
    -Delancy
    -Tof

Table 1 : Trinité (1 table - 3 Groupe ) / MJ : Chardros
    Si certain on besoin de me voir avant la partie , le MP est une option  !!!

- Delancy
    - Lafaille
    - Truebarn
    - Tof
    - Erikklerouge
    -

Joueurs présents :
    - Belarripeck [Trinités] (ma dernière partie Smile )
    - Erikklerouge
    - Pimouss (Trinités)
    - NIM

Masters présents :
    - Chardros - Trinité (information au nouveau , je suis désolé mais il y a tellement de complexité dans ma campagne que je ne puis actuellement intégrer de nouveau joueur; cela n’empêche pas de venir en tant que spectateur Smile )

Ne savent pas encore  :

Absents :
    - Fangorn
    - HORUS (planning confirmé!)
    - Athyl (j'aurais bien joué à “Anima” mais j'ai autre chose de prévu ; puis de toute façon, j'aurais voulu jouer avec mon perso original, pas avec un pré-tiré, donc pas de regret) c'est pas possible pour une partie One shot ton perso a un background très particulier qui ne lui permet pas de faire ce one shot. les invoc sont définies reste plus qu'a te les montrer, je t'ai préparé quatre versions.
    - Moritani (J'avais oublié le match de rugby samedi ^^)
    - Verdi, pas de pj pas de partie... désolé NIM mais je vais pas te faire venir du bassin pour rien. (je vais négocier le report de JDR a un autre WE) Bon jeu a tous.

Nimfeadraug
    Griffounet
    Griffounet

Féminin
    Vierge Cochon
    Emploi : Bientôt Adjointe Administrative d'Etat
    Loisirs : En ce moment, je lis la légende de Drizzt.

Re: Activité du 16 Mai

Message par Nimfeadraug le Sam 16 Mai 2015, 12:01

Code:
    Nouvelles règles à respecter :
    Dim - Lund - Mard - Merc : les MJ proposent leur tables les joueurs disent s'ils sont là ou pas en mettant entre parenthèse le choix du jeu.
    Jeud - vend : Les MJ posent leur tables eux mêmes et Les joueurs choisissent leur table eux mêmes

Et surtout le plus important faire citer le message précédent en enlevant les balises
    [quote] du début du message et [/quote]
    à la fin du message.

Merci de bien vouloir également indiquer votre nom dans la rubrique clef pour ceux qui possèdent les clefs du club.

1ier weekend
    Grande salle
    Grande salle
    Grande salle
    Petite salle
    Petite salle  

[CLEFS]
    -Delancy
    -Tof

Table 1 : Trinité (1 table - 3 Groupe ) / MJ : Chardros
    Si certain on besoin de me voir avant la partie , le MP est une option  !!!

- Delancy
    - Lafaille
    - Truebarn
    - Tof
    - Erikklerouge
    -

Joueurs présents :
    - Belarripeck [Trinités] (ma dernière partie Smile )
    - Erikklerouge
    - Pimouss (Trinités)

Masters présents :
    - Chardros - Trinité (information au nouveau , je suis désolé mais il y a tellement de complexité dans ma campagne que je ne puis actuellement intégrer de nouveau joueur; cela n’empêche pas de venir en tant que spectateur Smile )

Ne savent pas encore  :

Absents :
    - Fangorn
    - HORUS (planning confirmé!)
    - Athyl (j'aurais bien joué à “Anima” mais j'ai autre chose de prévu ; puis de toute façon, j'aurais voulu jouer avec mon perso original, pas avec un pré-tiré, donc pas de regret) c'est pas possible pour une partie One shot ton perso a un background très particulier qui ne lui permet pas de faire ce one shot. les invoc sont définies reste plus qu'a te les montrer, je t'ai préparé quatre versions.
    - Moritani (J'avais oublié le match de rugby samedi ^^)
    - Verdi, pas de pj pas de partie... désolé NIM mais je vais pas te faire venir du bassin pour rien. (je vais négocier le report de JDR a un autre WE) Bon jeu a tous.
    - NIM T'en fais pas VERDI, je m'en doutais un peu quand j'ai vu que seul mon pseudo était sous ta table ce matin. De plus, c'est un we post férié, aussi je pensais déjà que ça ne le ferait pas. Je vais continuer mes révisions, ça m'avancera pour demain. Merci quand même d'avoir proposé ce jeu, en espérant pouvoir le découvrir (mais pour moi, ce ne sera pas avant début juin cette fois : les deux prochains we, mon loulou sera à la maison et j'ai la ferme intention d'en profiter pour passer du temps avec lui, vu que j'aurai enfin terminé mon concours)...  Wink Bon Trinité les veinards !

RPG : DD3.5 (Campagnes inspirées du Seigneur des Anneaux et des Royaumes Oubliés) - DD5 (un scénar qui commence bien ?)  Razz et un petit scénar de l'Appel de Cthulhu (GG)  cheers !  Petit Cthulhu

Jeux en ligne / sur PC : Lord of the rings I love you - Middle Earth Shadow of Mordor (reprise récemment).

Ma lecture du Moment : RA Salvatore, La Légende de Drizzt - Les torrents d'argent (Livre 5 !) cheers

La date/heure actuelle est Jeu 08 Déc 2016, 05:02