ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+4
Erikklerouge
BELARRIPECK
HORUS
Nimfeadraug
8 participants

    Présentation de Nimfeadraug

    Nimfeadraug
    Nimfeadraug
    Griffounet
    Griffounet


    Féminin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Sud Bassin d'Arcachon
    Emploi : Bientôt Adjointe Administrative d'Etat
    Loisirs : En ce moment, je lis la légende de Drizzt.
    Réputation : -1
    Points : 3578

    Présentation de Nimfeadraug Empty Présentation de Nimfeadraug

    Message par Nimfeadraug Mar 03 Fév 2015, 23:06

    Bonjour à toutes et à tous, Compagnons des Griffons !

    J'ai entendu parler de jeu de rôles assez tard, vers l'âge de 22 ans, mais ce n'est qu'il y a sept ans et demi, par le biais de mon tout dernier partenaire, que j'ai pu enfin entrer timidement dans ce monde. Inconnu, mais si merveilleux, empli de surprises à tout va et annonçant de bons moments entre amis.

    Malheureusement, chemin faisant, je me suis retrouvée seule mon partenaire m'ayant quittée. Bien que poursuivant de loin en loin la dernière campagne, commencée il y a quelques années avec ces mêmes amis, je ne me sens plus autant à mon aise qu'autrefois et j'aspire au renouveau, à rencontrer d'autres rôlistes et à découvrir d'autres jeux, d'autres cercles, et à me faire de nouveaux amis aussi, qui ne seraient pas que ceux de mon compagnon.

    Comme je n'ai guère d'expérience en la matière, mais que je dispose de mon propre set de dés initiaux, je pourrais fort bien être amenée à l'étoffer si je me laisse prendre au(x) jeu(x) (de rôles).

    J'ai tout d'abord joué sur une campagne inspirée des mondes de Tolkien, entre premier et troisième âge. Au troisième âge, j'y ai joué une demi-elfe et nymphe, accompagnée d'une louve blanche qui vivait mille aventures au beau milieu des elfes, des loups garous, d'araignées géantes, de tréants, d'animaux légendaires des forêts sombres, sur une montagne solitaire pour trouver un trésor nain, et bien d'autres choses. J'y ai également joué une elfe du premier âge, dont j'ai hélas oublié le nom aujourd'hui (mais il me reviendra). Cette campagne a duré quatre ans...

    Depuis trois ans environ, nous jouons des elfes, mais ceux-ci sont noirs ou clairs. Nous évoluons dans une campagne qui se déroule dans des mondes inspirés de soleil noir et des romans d'un certain RA Salvatore (si vous ne connaissez pas, c'est l'histoire d'un certain Drizzt et d'un certain Zaknafein). Il s'agit dans cette campagne, des relations entre maisons dans le monde des elfes noirs, décadents et portés sur les plaisirs en tous genres, sous le règne de la Déesse Araignée, Lolth dont les prêtresses sont les puissantes maîtresses de maison, et dont les mâles n'ont pas voix au chapitre.

    J'ai toujours joué chez/avec ces mêmes amis : la règle était d'apporter sa fiche de personnage, de quoi noter, et surtout de quoi subsister durant le jeu (boissons, bonbons, fruits, gâteaux maison et autres chocolats, tout ce qui pouvait allègrement se picorer durant des heures). Jeu qui pouvait se poursuivre ensuite après le repas, souvent jusque tard dans la nuit, et parfois même bien après la mi-nuit. Entre deux parties de jeu, il était et il est toujours de bon ton de partager un bon repas, dont chacun apporte qui l'entrée, qui le dessert ou le fromage ou encore la boisson.

    Souvent au début, il est arrivé que nous ne rentrions nous coucher que vers les 4 heures du matin. Mais depuis, les premières naissances, survenues dans le groupe de joueurs initial, ont amené certains de ces joueurs à déserter la table de jeu. Du sang neuf a alors rejoint les rangs dépeuplés. Mais le temps des nuits blanches est désormais révolu surtout depuis que le MJ est devenu lui-même papa, et nous ne veillons plus que très rarement au delà de minuit.

    Alors j'aimerais beaucoup trouver une nouvelle table de jeu qui m'accepterait, sachant que je reste novice face à des joueurs qui ont plusieurs décennies de jeu derrière eux... mais que ce sera une joie de découvrir de nouvelles façons de jouer, de vivre de nouvelles aventures. J'ai joué une fois dans une convention à Poitiers, à un jeu dont je ne me rappelle plus du tout le nom, mais j'avais joué seule à une table sans mes amis venus pourtant avec moi, et c'était le concepteur même du jeu qui en était le MJ. J'avais été coachée à fond par des joueurs très sympathiques et par le MJ lui-même, et je m'étais vraiment éclatée, bien différemment qu'en jouant avec la clique habituelle.

    Aussi, si l'on m'accepte dans l'asso des Griffons, ce serait avec grand plaisir que je m'initierai à de nouveaux mondes. J'essayerai de m'adapter, vu mon "grand âge" et mon peu d'expérience, à la vivacité de certains jeux, à la nouveauté de certains univers, trop habituée que je suis au ron-ron rassurant du seul MJ que j'ai côtoyé depuis plus de sept ans... Razz

    Bref, j'ai hâte de faire votre connaissance, d'abord virtuellement (et il me semble, d'après le survol rapide de quelques posts par ici, que je serai sans aucun doute très bien accueillie), puis en chair et os. Toutefois, je suis actuellement très occupée par la préparation de trois concours, que je dois passer avant la fin de ce trimestre. D'abort l'écrit, porte d'entrée d'un donjon difficile, et ensuite, avant la fin de l'année scolaire, si j'ouvre la bonne porte pour atteindre le trésor qui se cache bien derrière le monstre de l'épreuve orale. Wink

    Je finirai en vous disant que j'ai un fils qui va sur ses treize ans (en juin) et qui avait commencé à un moment donné à écrire des scénarii dont il était le MJ... C'est dire s'il baigne dans ce monde depuis qu'il a cinq ans, alors forcément, ça laisse des traces. cheers Inutile de dire qu'il pourrait fort bien être autant intéressé pour venir jouer lui aussi un de ces quatre. Smile

    Au plaisir de parcourir ce forum qui semble bien riche, et de vous lire !

    Gros Cthulhu
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8054
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11823

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par HORUS Mer 04 Fév 2015, 09:18

    bonjour; et bienvenu!

    Le mieux c'est de venir et de te faire une idee.

    Nous nous réunissons tout les samedi de 14 a 19-20h00

    les jeux proposé sont visible dans le poste du X/X

    malheureusement notre règlement n'accepte pas les jeune en dessous de 16ans au JDR.

    mais pour la section de wargames oui et ils ce réunissent les1 er et 3eme dimanche

    Voire leur postes sur le forum!

    Bonne chance pour tes exams! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    BELARRIPECK
    BELARRIPECK
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Balance Cochon
    Nombre de messages : 306
    Age : 40
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Ingénieur
    Loisirs : Lecture Fantasy -Video Games - JdR ...
    Citation : L'hiver vient...
    Réputation : 0
    Points : 4363

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par BELARRIPECK Mer 04 Fév 2015, 10:07

    Bienvenue!

    Tout est dans le post d'Horus.
    très jolie présentation félicitations Smile

    Bonne chance pour tes concours (et pas "exams" Horus, suis un peu! :p)

    Pour ce qui est de l'age, tu trouveras plus jeunes et surement plus vieux que toi, pour ce qui est de l'expérience, c'est pareil...

    Pour ce qui est des MJ... tu en trouveras surtout des retors, mais généralement c'est plus drôle cheers

    A bientôt peut être Smile


    _________________
    Un côté? Je ne suis du coté de personne, parce que personne n'est du mien.
    Erikklerouge
    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 3404
    Age : 50
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    . : Présentation de Nimfeadraug President
    Réputation : 10
    Points : 9065

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Erikklerouge Mer 04 Fév 2015, 16:53

    Et bien et bien ! Le sexe dit "faible" semble de plus en plus présent dans le monde du jdr ^_^
    Très belle présentation, bravo.

    En tout cas, bienvenue à toi, passe nous voir un de ces samedi (pas le week-end du 21-22 février, nous serons à la salle Bellegrave pour notre graaaande convention).

    Welcome, hin hin hin ]o>


    _________________
    Présentation de Nimfeadraug Griffons
    Truebarn
    Truebarn
    Griffade
    Griffade


    Masculin
    Taureau Rat
    Nombre de messages : 5247
    Age : 39
    Localisation : Villenave d'Ornon
    Emploi : sujet à Cautions
    Loisirs : JdR, Dessin, Concerts
    Citation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    . : Présentation de Nimfeadraug Tresorier
    Présentation de Nimfeadraug Secretaire
    Réputation : 8
    Points : 10824

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Truebarn Mer 04 Fév 2015, 18:49

    Bienvenue et à bientôt !


    _________________
    "Les griffons ne braillent pas, ils vivent le jeu."
    Athyl
    Athyl
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Balance Chat
    Nombre de messages : 528
    Age : 36
    Localisation : Bruges
    Réputation : -2
    Points : 4260

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Athyl Jeu 05 Fév 2015, 18:58

    Bienvenue parmi nous !

    Nimfeadraug a écrit:je reste novice face à des joueurs qui ont plusieurs décennies de jeu derrière eux...
    Il ne faut pas généraliser. Par exemple, moi, j'ai découvert le jeu de rôle en 2006. J'adore ce loisir depuis, mais pour autant, je n'ai pas « plusieurs décennies » de jeu de rôle derrière moi, et je suis trèèèèèèès loin d'être incollables sur les licences de jeux de rôle qui peuvent exister, ou même sur les licences historiques.
    Ne sois donc pas intimidée et viens juste t'éclater ! Wink


    _________________
    Tu n'es paladin, mais tu y es prêtre.

    Dans ce monde de fantasy, les Nains sont une minorité visible... enfin, sauf dans les hautes-herbes.
    Il paraît d'ailleurs qu'il existe un peuple de Nains des hautes-herbes... mais personne ne les a jamais vus.
    Nimfeadraug
    Nimfeadraug
    Griffounet
    Griffounet


    Féminin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Sud Bassin d'Arcachon
    Emploi : Bientôt Adjointe Administrative d'Etat
    Loisirs : En ce moment, je lis la légende de Drizzt.
    Réputation : -1
    Points : 3578

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Nimfeadraug Ven 06 Fév 2015, 23:30

    Bonsoir à tous et merci pour l'accueil !

    Et oui, il y a de plus en plus de filles intéressées par le JDR. Wink

    Me concernant, mes 2è et 4è samedis de chaque mois sont pris, ainsi qu'une des 2 semaines de chaque période de petites vacances par la garde de mon fils. En général, il est scotché à sa DS ou au PC quand je l'emmène avec moi chez mon MJ habituel et il ne gêne personne. Mais je peux comprendre qu'il ne puisse pas venir avec moi lors des jeux du samedi, si c'est le règlement, je ne pourrai donc pas venir un samedi sur deux...

    Les 2-3 autres we du mois, il va chez son père (qui ne vit pas dans la région). Donc c'est mort pour qu'il vienne jouer avant ses 16 ans.

    Pour ce qui est de venir vous voir, j'aurais adoré venir demain, mais ce mois-ci, c'est juste impossible. Pour demain, ça fait juste, et j'ai aucune connaissance des jeux que vous pratiquez (à part D&D mais pas le 5) et aucune feuille de perso... Mais si vous avez un bon coach pour m'aider, je vais voir si je suis assez en forme pour venir (faut-il que je sache où aller en prime) Razz
    Le suivant, les vacances commencent et mon fils sera avec moi du samedi 14 au samedi 21 inclus (et il part à 18h le samedi 21 donc je ne pourrai même pas passer vous voir sur la convention).
    Concernant le 28/2, j'ai un sur table de prévu avec mon MJ habituel (a priori, on doit terminer la campagne sur les 5 mois qui viennent).

    J'ai vu d'ailleurs qu'il signera des autographes pour son premier livre... Le monde est vraiment tout petit ! Wink

    Je trépigne d'impatience, mais je me vois contrainte de repousser ma venue chez vous à début mars... En espérant pouvoir venir cette fois !

    En attendant, je vois que vous jouez à D&D5 demain.
    Où puis-je trouver des infos sur D&D5 ? Quel scénario jouerez-vous demain ?

    Je connais l'univers et les règles de D&D3.5 seulement, et j'avoue que je n'ai jamais créé de personnage seule... Embarassed J'ai toujours été aidée pour cela.

    Sinon, j'ai oublié de dire dans mon premier message que je jouais aussi l'année dernière en "Online" (chacun étant chez soi on utilise Mumble et Rolistik ou Rolisteam comme table de jeu. Très sympa). On jouait dans l'univers des Royaumes Oubliés, j'y campais une bestiole à l'allure de mante religieuse, complètement dingue, qui mange du chat (son mets préféré) et adopté par un être bleu qu'il prend pour son père depuis toujours. Je jouais ce personnage avec un autre MJ, lui-même joueur dans la team de mon MJ habituel qui pour le coup, passe joueur sur cette table virtuelle. J'espère bientôt reprendre ces online, quand le MJ concerné aura sorti la tête de l'eau (il est tout le temps à droite à gauche depuis fin novembre... dommage pour nous tous qui attendons la suite de notre scénario avec une impatience qui frise la folie).  Razz

    Voila, je pense que j'ai tout dit !

    A bientôt et vivement le mois de mars... bounce
    Athyl
    Athyl
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Balance Chat
    Nombre de messages : 528
    Age : 36
    Localisation : Bruges
    Réputation : -2
    Points : 4260

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Athyl Sam 07 Fév 2015, 10:42

    Mmmh, le jour où votre MJ des “Royaumes Oubliés” online « sort la tête de l'eau » comme tu dis, fais-moi signe, ça pourrait m'intéresser de jouer avec vous, s'il y a bien sûr la possibilité de m'intégrer. ^^ Je ne m'impose pas.


    _________________
    Tu n'es paladin, mais tu y es prêtre.

    Dans ce monde de fantasy, les Nains sont une minorité visible... enfin, sauf dans les hautes-herbes.
    Il paraît d'ailleurs qu'il existe un peuple de Nains des hautes-herbes... mais personne ne les a jamais vus.
    Nimfeadraug
    Nimfeadraug
    Griffounet
    Griffounet


    Féminin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Sud Bassin d'Arcachon
    Emploi : Bientôt Adjointe Administrative d'Etat
    Loisirs : En ce moment, je lis la légende de Drizzt.
    Réputation : -1
    Points : 3578

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Nimfeadraug Sam 07 Fév 2015, 14:57

    Athyl, c'est une table virtuelle de très vieux potes (et pas que vieux 'dans le temps') ils se connaissent depuis un bail (moi-même, je ne les connais que depuis sept ans). Elle est déjà bien nombreuse, mais je lui en parlerai. Maintenant, il faut savoir que nous nous connaissons tous depuis longtemps, et que nous avons parfois des private joke incompréhensibles pour la plupart des gens sensés. Après, si le MJ est ok (le plus souvent, ça arrive s'il n'a pas assez de joueurs habituels) et bien il se pourrait qu'il dise oui.


    _________________
    RPG : DD3.5 (Campagnes inspirées du Seigneur des Anneaux et des Royaumes Oubliés) - DD5 (un scénar qui commence bien ?)  Razz et un petit scénar de l'Appel de Cthulhu (GG)  cheers !  Petit Cthulhu

    Jeux en ligne / sur PC : Lord of the rings I love you - Middle Earth Shadow of Mordor (reprise récemment).

    Ma lecture du Moment : RA Salvatore, La Légende de Drizzt - Les torrents d'argent (Livre 5 !) cheers
    Athyl
    Athyl
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Balance Chat
    Nombre de messages : 528
    Age : 36
    Localisation : Bruges
    Réputation : -2
    Points : 4260

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Athyl Lun 09 Fév 2015, 09:17

    Ok, merci.
    Mais surtout je ne veux pas m'imposer, donc si vous préférez rester entre vous, ce que je comprendrais parfaitement, tu me le dis surtout, y'a pas de souci.


    _________________
    Tu n'es paladin, mais tu y es prêtre.

    Dans ce monde de fantasy, les Nains sont une minorité visible... enfin, sauf dans les hautes-herbes.
    Il paraît d'ailleurs qu'il existe un peuple de Nains des hautes-herbes... mais personne ne les a jamais vus.
    Nimfeadraug
    Nimfeadraug
    Griffounet
    Griffounet


    Féminin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Sud Bassin d'Arcachon
    Emploi : Bientôt Adjointe Administrative d'Etat
    Loisirs : En ce moment, je lis la légende de Drizzt.
    Réputation : -1
    Points : 3578

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Nimfeadraug Lun 09 Fév 2015, 12:31

    Oui ça marche, dès que je le revois, ou que j'ai un mail pour la reprise du jeu online (pas demain la veille cependant vu son programme pour les prochains mois) je lui pose la question et je te tiens au jus. Wink


    _________________
    RPG : DD3.5 (Campagnes inspirées du Seigneur des Anneaux et des Royaumes Oubliés) - DD5 (un scénar qui commence bien ?)  Razz et un petit scénar de l'Appel de Cthulhu (GG)  cheers !  Petit Cthulhu

    Jeux en ligne / sur PC : Lord of the rings I love you - Middle Earth Shadow of Mordor (reprise récemment).

    Ma lecture du Moment : RA Salvatore, La Légende de Drizzt - Les torrents d'argent (Livre 5 !) cheers
    4LX
    4LX
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Bélier Singe
    Nombre de messages : 736
    Age : 43
    Localisation : Talence
    Emploi : Collecteur d'âmes damnées
    Loisirs : compter les grains de sable des plages,Creuser un trou et essayer de vider l'ocean (parfois j'y arrive mais il revient généralement),parler dans ma tête,sucer des galets...des choses communes quoi!
    Citation : Les tueurs d'enfant faut les tuer quand ils sont enfant!
    Réputation : 4
    Points : 5577

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par 4LX Sam 14 Fév 2015, 03:29

    Alors
    j'aime pas...

    j'aime pas les posts qui servent à rien

    Voilà ... Quelqu'un a dit que les posts doivent être logique et intelligible? NOOOOOOOOOOOOON J'aime pas les mots de plus de 2 syllabes!

    J'aime pas les gens qui écrivent après mes posts...
    dommage...

    CORDIALEMENT !!!!

    PS: Pour info, des parties se font aussi le dimanche chez l'un ou l'autre et elles durent souvent jusqu'à 2h ou + (pour celles qui se font en soirée)... Comme ce dimanche chez moi mais en plus de se faire en après midi, j'aime pas les PS donc si tu es plus dispo le dimanche que le samedi et dieu seul sait combien je n'aime pas ces jours...


    _________________
    Présentation de Nimfeadraug 110206123740575544 Présentation de Nimfeadraug Ascpagriffons
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8054
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11823

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par HORUS Sam 14 Fév 2015, 17:33

    sinon il y a des gens normaux aussi! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    Nimfeadraug
    Nimfeadraug
    Griffounet
    Griffounet


    Féminin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Sud Bassin d'Arcachon
    Emploi : Bientôt Adjointe Administrative d'Etat
    Loisirs : En ce moment, je lis la légende de Drizzt.
    Réputation : -1
    Points : 3578

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Nimfeadraug Sam 14 Fév 2015, 21:30

    Oui Horus, j'ai pu voir cela cet après-midi (même si je n'ai vu que deux d'entre vous tous ! Wink Quel bon moment j'ai passé là !

    Habituée aux longs après-midis se terminant en grands repas festins, suivis encore d'une seconde partie de jeu jusque tard dans la nuit, je suis restée un peu sur ma faim mais je dois avouer que je me suis régalée. cheers

    Alors voila, j'en redemande. Je verrai si je me laisse tenter par un autre jeu. La prochaine fois ne sera pas avant le 7/3, car le 21 vous êtes pris par la convention, et le 28 je ne suis pas dispo).

    Voila,ça me plairait bien de continuer sur DD5, voire de jouer toute une campagne. J'aime bien les scénarii plus ou moins "suivis" avec les persos qu'on voit évoluer au fil du temps. Mais si je dois juste me greffer pour un scénario temporaire, je m'adapterai. Je préfère de loin venir jouer que rester seule dans mon coin ! Wink
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29055
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : Présentation de Nimfeadraug Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24155

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Pimouss Sam 14 Fév 2015, 22:57

    Rien ne t'empêche de venir nous voir à la convention 😎

    Tu y verras tout le monde en même temps.

    Il y aura des démos de jeux et pleins de choses sympathiques.

    Content que tu ais pu t'amuser cet après-midi


    _________________
    Présentation de Nimfeadraug Cartep13
    Nimfeadraug
    Nimfeadraug
    Griffounet
    Griffounet


    Féminin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Sud Bassin d'Arcachon
    Emploi : Bientôt Adjointe Administrative d'Etat
    Loisirs : En ce moment, je lis la légende de Drizzt.
    Réputation : -1
    Points : 3578

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Nimfeadraug Dim 15 Fév 2015, 14:56

    Pimouss a écrit:Rien ne t'empêche de venir nous voir à la convention 😎

    Tu y verras tout le monde en même temps.

    Il y aura des démos de jeux et pleins de choses sympathiques.

    Content que tu es pu t'amuser cet après-midi

    J'aurais aimé, mais malheureusement, je suis coincée à la maison jusqu'à 18h. Et impossible de passer ensuite. J'ai quand même un concours à préparer, et comme je m'en vais deux petits jours pour souffler et faire un peu de sport, je ne vais rien réviser durant ce temps-là. Il faut bien que je rattrape mon retard ensuite... Mais ce sera un plaisir de vous retrouver en mars ! cheers


    _________________
    RPG : DD3.5 (Campagnes inspirées du Seigneur des Anneaux et des Royaumes Oubliés) - DD5 (un scénar qui commence bien ?)  Razz et un petit scénar de l'Appel de Cthulhu (GG)  cheers !  Petit Cthulhu

    Jeux en ligne / sur PC : Lord of the rings I love you - Middle Earth Shadow of Mordor (reprise récemment).

    Ma lecture du Moment : RA Salvatore, La Légende de Drizzt - Les torrents d'argent (Livre 5 !) cheers
    Athyl
    Athyl
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Balance Chat
    Nombre de messages : 528
    Age : 36
    Localisation : Bruges
    Réputation : -2
    Points : 4260

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Athyl Mer 25 Fév 2015, 17:46

    4LX a écrit:J'aime les hybrides bizarres Athylien...
    Oh... C'est trop beau...
    Ou alors c'était juste le temps de jouer Célia ?


    _________________
    Tu n'es paladin, mais tu y es prêtre.

    Dans ce monde de fantasy, les Nains sont une minorité visible... enfin, sauf dans les hautes-herbes.
    Il paraît d'ailleurs qu'il existe un peuple de Nains des hautes-herbes... mais personne ne les a jamais vus.
    4LX
    4LX
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Bélier Singe
    Nombre de messages : 736
    Age : 43
    Localisation : Talence
    Emploi : Collecteur d'âmes damnées
    Loisirs : compter les grains de sable des plages,Creuser un trou et essayer de vider l'ocean (parfois j'y arrive mais il revient généralement),parler dans ma tête,sucer des galets...des choses communes quoi!
    Citation : Les tueurs d'enfant faut les tuer quand ils sont enfant!
    Réputation : 4
    Points : 5577

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par 4LX Mer 25 Fév 2015, 18:09

    Athyl a écrit:
    4LX a écrit:J'aime les hybrides bizarres Athylien...
    Oh... C'est trop beau...
    Ou alors c'était juste le temps de jouer Célia ?

    Non c'est juste un oublie!

    Je rectifie: J'aime PAS!


    _________________
    Présentation de Nimfeadraug 110206123740575544 Présentation de Nimfeadraug Ascpagriffons
    Athyl
    Athyl
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Balance Chat
    Nombre de messages : 528
    Age : 36
    Localisation : Bruges
    Réputation : -2
    Points : 4260

    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Athyl Ven 27 Fév 2015, 15:10

    Ah, je me disais, aussi...


    _________________
    Tu n'es paladin, mais tu y es prêtre.

    Dans ce monde de fantasy, les Nains sont une minorité visible... enfin, sauf dans les hautes-herbes.
    Il paraît d'ailleurs qu'il existe un peuple de Nains des hautes-herbes... mais personne ne les a jamais vus.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Nimfeadraug Empty Re: Présentation de Nimfeadraug

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:05