ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    Campagne Mordheim 2015

    urian
    urian
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Cancer Rat
    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : pessac
    . : Campagne Mordheim 2015 Respwargame
    Réputation : 5
    Points : 6998

    Campagne Mordheim 2015 Empty Campagne Mordheim 2015

    Message par urian Lun 15 Déc 2014, 21:07

    Campagne mordheim :

    Donc comme il était proposé je lance la campagne mordheim à partir du premier week-end de janvier. La campagne a pour but de permettre a chacun de jouer une bande qui l’intéresse tout en lui permettant de la faire évoluer au fur et a mesure.
    Les règles seront celle de base du livre de règles et les règles de chaos des rues pour les parties multi-joueurs. (Si trois joueurs se trouvent sur la même case)

    Il sera utilisé une carte de mordheim pour représenter le contrôle et l’avancer de chacun des joueurs et de sa bande.
    -En restant raisonnable obligation d’une partie par mois (ce qui permet une partie toute les deux cessions ou entre les joueurs chez eux….) afin d’être sur de pouvoir avancer.
    -la carte et le livre de règles seront laissés dans le local du club ainsi que les listes de chaque bande. Le but étant que l’on ce retrouve pas bloquer car l’un ou l’autre à oublier sa liste, mise a jour des listes par les joueurs en fin de partie (suite au blessure/gain d’exp) fais avec l’adversaire.
    -Les règles optionnelles (cout critique en fonction des armes, poudre noir….) ne seront pas utilisées à l’exception des règles de cavalerie. Cela évitera d’alourdir les règles faites pour être simple, mais également permettrons a ceux voulant jouer des cavaliers de pouvoir si adonner.
    -les bandes sont composées à la base de 500 pièces d’or
    -possibilité de faire appel a des mercenaires/franc tireurs après la première partie (on ne commence pas la campagne avec des mercenaires ou des perso nommés)


    Je laisse a chacun le loisir de faire l’histoire de sa bande, ces récits et histoires si il le souhaite, je posterais ma liste sans doute demain. Je reste ouvert aux questions et suggestions si besoin, j’apporterais les listes vierges, la carte de mordheim et un livre de règles début janviers au club pour ceux n’en ayant pas encore

    Le but de la campagne est de s’amuser, pas de lot, pas de prix… juste une ville a conquérir par la meilleur bande
    Ashyra
    Ashyra
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Gémeaux Chien
    Nombre de messages : 404
    Age : 41
    Localisation : France
    Loisirs : wargames, jdr et ... équitation
    Citation : Si vis pacem, para bellum.
    Réputation : 0
    Points : 4481

    Campagne Mordheim 2015 Empty Re: Campagne Mordheim 2015

    Message par Ashyra Lun 05 Jan 2015, 01:44

    Je profite du sujet pour partager ma liste:

    Vampire, armure lourde, deux haches
    Nécromancien, arc et épée
    3 Parias, armure légère, casque, bouclier et hache
    2 Goules
    1 Zombie

    Rapport succinct suite à la partie contre les Soeurs de Sigmar de Delancy:

    Les morts vivants sortent victorieux de la rencontre, malgré la perte définitive d'une goule.

    XP:
    Le vampire gagne +1 en CD
    2 des parias gagnent +1 en Force (de deux manières différentes)
    Le 3ème paria gagne insensible à la peur



    _________________
    Un bon cri vaut mieux qu'un long discours.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:12