ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!

    delancy
    delancy
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Scorpion Buffle
    Nombre de messages : 3888
    Age : 50
    Localisation : bordeaux
    Emploi : Si vous tenez a votre vie ne ddemander pas!
    Loisirs : Jeux de roles,de plateau....
    Citation : Do you know what you did wrong?

    You mean other than getting up this morning?
    Réputation : 3
    Points : 9537

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Empty Re: [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!

    Message par delancy Lun 16 Juin 2014, 12:16

    Mercis je demande suite à un autre retour de difficulté sur ce mail .


    _________________
    Pas de cotisation pas de partie![Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 1396472880
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Empty Re: [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!

    Message par Invité Lun 16 Juin 2014, 23:05

    ok pas de soucis je peux te faire passer ma liste et le chèque par david ou quelqu'un d'autre ou te donner rencar sur graduche ou à l'atelier des figurines
    SunHunter
    SunHunter
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Balance Serpent
    Nombre de messages : 49
    Age : 34
    Localisation : Talence
    Loisirs : Guitare, JdR, JV, Figs!
    Réputation : 0
    Points : 3842

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Empty Re: [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!

    Message par SunHunter Mer 09 Juil 2014, 15:28

    Bonjour à tous !

    J'ai été complètement débordé niveau boulot ces deux derniers jours, veuillez m'excuser pour le retard occasionné dans l'orga ! Very Happy

    Je mets les listes des participants en ligne ce soir via Googledoc, avec accès limité à ceux qui ont déjà donné leur liste, comme j'ai des retardataires auxquels je ne veux pas faire de fleur. :Smile

    J'annonce déjà qu'il y a moins de colosses qu'à l'édition de Février ! Bande de petits joueurs !! ;D


    Merci de compléter les infos suivantes dans les meilleurs délais :

    LISTES MANQUANTES :
    - Moxi
    - Eusebe
    - Carcous
    - Grammen
    - Klarick
    - The Red Eye

    PAIEMENTS MANQUANTS :
    - Eusebe
    - Grammen
    - Klarick
    - The Red Eye

    TYPE DE SANDWICH (et oui !!)
    - Faboulepetitnantais
    - Trollito


    A l'instant où je vous parle, 18 inscriptions sont validées sur les 24 places du tournoi. N'hésitez donc plus à inviter vos potes et à faire des inscriptions de dernière minute. Je ferai mon possible pour m'adapter si de nouveaux participants veulent venir.

    Merci à tous pour l’intérêt que vous portez à l’événement ! Very Happy

    SunHunter -
    SunHunter
    SunHunter
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Balance Serpent
    Nombre de messages : 49
    Age : 34
    Localisation : Talence
    Loisirs : Guitare, JdR, JV, Figs!
    Réputation : 0
    Points : 3842

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Empty Re: [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!

    Message par SunHunter Lun 21 Juil 2014, 20:46

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Petit_10


    Et voilà, Rallumez Les Chaudières 2 !!, c'est terminé ! C'est l'heure du debrief !!


    Classement :

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Classe11

    Vous noterez quelques différences entre ce classement et celui que j'ai annoncé en fin de tournoi. En effet, fidèle à mes habitudes, je ne sais pas lire les tie-breakers du SR. Ca devrait être le bon classement comme ça ! ;D


    Photos :

    Désolé pour la qualité des images !! C'est ça d'avoir un appareil qui a 13 piges ! Au moins, il a un bon macro !!  ;D


    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Dscn3522

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Dscn3523

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Dscn3524

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Dscn3525

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Dscn3526

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Dscn3528

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Dscn3529

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Dscn3531

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Dscn3533


    Debrief :

    Bon et bien, tout c'est plutôt bien passé !   Very Happy

    Moi qui espérait pouvoir bronzer en paix entre deux appariements en profitant des grands espaces verts qui entourent la salle, c'était râpé ! Certaines tables ont même été arrosées par les fenêtres dans la matinée quand ça s'est mit à tomber fort, haha !

    L'objectif secondaire (après mon teint de peau) était de vous proposer une journée de jeu à la cool, bonne ambiance, contre des gens venus de loin. Je pense que l'objectif est atteint !!

    Au total, il y aura eu 32 préinscriptions, et tout un tas de désistements ! Merci le mois de Juillet !   Razz On se retrouvera au final 23 joueurs sur place au petit matin, grace notamment aux joueurs d’Angoulême qui viennent combler les vides au dermier moment ! Merci les gars ! Merci aussi à Cyril, alias joueur N°23, d'avoir laissé sa place pour permettre aux autres de jouer leurs 4 parties !

    Niveau arbitrage, vous avez été exemplaires les gars ! Encore mieux que la dernière fois ! ... Je ne peux pas en dire autant de moi-même, puisque j'ai raconté n'importe quoi à certaines tables sur le comptage des points de poutre ! Mise à jour SR2013-SR2014-six-mois-après, quand tu nous tiens !! M'enfin je n'ai pas eu à m'en servir, personne n'a été lésé !

    Pour l'orga générale, je pense qu'on a su proposer quelque chose d'appréciable.
    J'ai presque merdé sur les sandwichs le midi, presque merdé sur le nombre de décors, presque merdé sur le décompte des points. Mais au final, au poil ! Ni vu, ni connu, comme sur des roulettes, tout ça tout ça. Je compte sur vous pour nous faire des retours et faire mieux la prochaine fois !!

    Merci à Cyril, Fanny, François et Loïc pour votre aide dès le matin et tout au long de la journée, c'est vraiment top de pouvoir compter sur vous. Merci encore !

    En espérant que la journée vous ait plu, et que même ceux qui se sont tapés une longue journée de route pour venir (de Toulouse à Nantes, en passant par Angoulême !!) se disent "Hey ! Ça valait la peine !" Merci à vous d'être venu pousser du plomb avec nous !
    A la prochaine, peut-être à Gradignan pour le prochain événement de a GUILD, ou peut-être ailleurs au gré des rencontres Warmachs 2014-2015 !

    A bientôt !


    Listes:

    Pour finir, de quoi inspirer pas mal de débutants qui cherchent des listes 25pts à Netdecker pour leurs premiers achats !  :Smile

    Spoiler:

    SunHunter -
    david5thot
    david5thot
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Balance Tigre
    Nombre de messages : 918
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux
    . : [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Respwargame
    Réputation : 4
    Points : 6899

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Empty Re: [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!

    Message par david5thot Lun 21 Juil 2014, 23:16

    Avant dernier...

    La tristitude !!!

    Super content de ce premier tournoi, maintenant il me faut passer à 35pts si je souhaite faire d'autre tournoi...
    j'aime bien ma faction, mais par contre j'ai vu du méchant en feat et combo!!!

    en tout cas merci beaucoup, c'était cool et je suis partant pour recommencer ^^


    _________________
    "Fusion mentale vulcaine... N'importe quoi... Toute personne sensée refuserait d'échanger son cerveau avec le premier venu!"
    HMU, Star Trek : Voyager, saison 2, épisode 16 (« Fusion mentale »)
    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Signat10
    urian
    urian
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Cancer Rat
    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : pessac
    . : [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Respwargame
    Réputation : 5
    Points : 6998

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Empty Re: [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!

    Message par urian Mar 22 Juil 2014, 09:01

    et David nous ramène même pas la cuillère en bois... je suis déçu mais déçu...  Razz 
    delancy
    delancy
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Scorpion Buffle
    Nombre de messages : 3888
    Age : 50
    Localisation : bordeaux
    Emploi : Si vous tenez a votre vie ne ddemander pas!
    Loisirs : Jeux de roles,de plateau....
    Citation : Do you know what you did wrong?

    You mean other than getting up this morning?
    Réputation : 3
    Points : 9537

    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Empty Re: [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!

    Message par delancy Mer 23 Juil 2014, 12:30

    Bilan positif de mon coter aussi bien qu'il y eux des haut et des bas.
    Près à recommencer si d'autre tournois dans ce format près part déjà ma liste.


    _________________
    Pas de cotisation pas de partie![Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 1396472880

    Contenu sponsorisé


    [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !! - Page 2 Empty Re: [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:42