Le navire du SDEN recrute de nouveaux pirates !

Partagez
avatar
rollytroll
Griffure
Griffure

Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Bruges
Réputation : 1
Points : 4288

Le navire du SDEN recrute de nouveaux pirates !

Message par rollytroll le Mer 25 Sep 2013, 01:42

Salut à vous !

Le navire du SDEN fait escale dans votre beau forum. Son capitaine recherche, comme toujours, de nouveaux membres d'équipage, pour hisser les voiles, écrire l'histoire de son légendaire équipage et boire quelques chopines de bon rhum... L'équipage actuel, pour ceux qui ne sont pas tombé sous les coups du hollandais volant, souhaite prendre une bonne retraite à Tortuga ! Si tu veux donc te lancer dans l'aventure comme de grands marins l'ont fait avant toi, n'hésite pas mon gars. On est de joyaux camarades et on t'aidera à faire tes premiers pas. Quand tu te sentiras prêt, tu pourras alors prendre la barre et faire ce que bon te semble !

Allez, signe là,avec ton sang frère de la côte !




Plus sérieusement, le SDEN recherche toujours de nouveaux membres... Depuis sa création il y a 15 ans, des membres sont arrivés, des membres sont partis ou souhaitent comme le dit le vieux pirate au dessus lever le pied. Parmi eux, des modérateurs de forum comme des membres de la rédaction et les rubriques de jeu demandent toujours plus de contributeurs et de relecteurs. De même, pour continuer à faire vivre le site, l'arrivée de techniciens ou d'illustrateurs ne serait pas de trop.

Pour terminer, nous tenons à préciser que nous ne souhaitons en aucun cas débaucher les uns et les autres de ce forum. Nous avons d'ailleurs au préalable de ce sujet demandé l'autorisation aux administrateurs du site. Nous sommes également prêts à entretenir un partenariat si certains d'entre vous le désirent. Par conséquent, nous ne souhaitons pas que votre éventuelle participation sur le SDEN soit un frein à votre activité ici.
Donc, si le coeur vous dit de nous rejoindre, pour participer à la rubrique et au forum de ce jeu, ou à un autre, c'est par là que ça se passe (forum de a propos du sden où un sujet recrutement sera prêt à ce moment là)

Et N'oubliez pas que le SDEN s'est toujours construit avec un peu de nous tous dedans, alors continuez de faire voguer le navire !


rolly


_________________
Dans le doute, tape encore !
avatar
Erikklerouge
Label Griffon
Label Griffon

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2874
Age : 44
Localisation : Mérignac
Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
ASCPA-Les Griffons : Président
. :
Réputation : 7
Points : 6199

Re: Le navire du SDEN recrute de nouveaux pirates !

Message par Erikklerouge le Jeu 26 Sep 2013, 13:33

Salut à toi Rolly, et merci pour ton passage sur notre forum.

Nous sommes assez peu à nous occuper réellement du forum/site griffonesque mais il se peut que certains d'entre nous ai envie de rejoindre votre navire, et je les y encourage !

Les rôlistes sont une grande famille et on a toujours besoin de se serrer les coudes, longue vie au SDEN!! cheers


_________________

    La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017, 08:24