Dossier Inquisitorial : Erasmus Harlock

    Partagez

    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 8775
    Age : 49
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 25
    Points : 11908

    Dossier Inquisitorial : Erasmus Harlock

    Message par tof le Mer 12 Juin 2013, 20:19

    Attention, ces données sont confidentielles et strictement réservées au cadre inquisitorial (même si Cross et Mirka connaissent certains éléments).
    Attention aussi à la schizophrénie des joueurs.Very Happy
     
    Ces données sont principalement construites autour des informations transmises par l’inquisiteur Silas Mar. Elles sont néanmoins largement étayées par de nombreuses informations collectées par ailleurs. Aucune preuve matérielle ne peut néanmoins être apportée.

    Péril au sommet de l’Inquisition :
    Le seigneur inquisiteur Caidin, responsable de l’Inquisition pour l’ensemble du secteur Calixis, se pose des questions sur la fidélité de son bras droit, le Seigneur Inquisiteur Anton Zerbe (chef de la très secrète Cabale Tyraniene). Ce dernier semble bloquer toute enquête sur Erasmus Harlock qui constitue une menace majeure pour le secteur : maladresse ou trahison ?
    Silas Mar aurait aussi transmis l’ensemble des informations suivantes au Seigneur Inquisiteur Caidin.

    Création du Collegium Tenebrae :
    Kassilda Konios crèe le Collegium Tenebrae cœur secret de la très secrète Cabale Tyraniene. Avec son aide, Anton Zerbe en prend la tête.

    Nota : jusqu’ici nos informations semblaient indiquer que c’était plutôt Kassilda qui servait Zerbe avant de le décevoir fortement.


    Le Cénacle de Golgena est créé et manipulé par Kassilda Konios pour prendre le contrôle de Calixis (celle-ci a été éradiquée par l’Inquisiteur Gladius Worth en 810M41 après la disparition de Kognos). La résurgence observée par le cadre inquisitorial sur Wallon Urr serait « pilotée » par Lady Olianthe afin de fournir des outils au Collegium Tenebrae.
     
    Erasmus Harlock ou comment fabriquer ses ennemis :
    A la fin des années 600M41, Mathias Harlock est chef de famille et détenteur de la lettre de marque. Il est soupçonné d’hérésie sans preuve formelle. Erasmus Harlock est un libre marchand au sommet de sa gloire.
    En 690M41, Mathias Harlock fait assassiner la femme et les enfants d’Erasmus. C’est le début de la guerre des Harlocks. Pour se venger, Erasmus tue Mathias et une grande partie de sa famille avant de disparaître pour 10 ans. Question ouverte : pourquoi mathias, leader des Harlocks aurait-il provoqué une guerre qu’il ne peut gagner et dont il n’avait rien à gagner ?

    Confirmé : en 690M41, Fuentes/del Astrogado, jeune commandant de la Navy, transporte un assassin Calidus capable de changer d’apparence. Il désapprouve sa mission. L’ordre de réquisition de cet assassin est signé Silas mar


    Silas Mar : Le Collegium Tenebrae a fomenté  l’assassinat de la famille d’Erasmus avec Mathias  comme bouc émissaire. La Cabale  avait découvert qu’Erasmus avait des informations sur l’Astre Tyran. Ne pouvant le tuer de peur de voir les informations divulguées après sa mort, il organise une guerre de succession au sein de la famille Harlock comme « diversion ». Silas, jeune inquisiteur signe l’ordre de réquisition.


    Supputations :
    -        L’Eversor a été commandé par la Cabale quand elle hésitait à assassiner Erasmus. Elle a finalement pris l’option de la guerre des Harlocks.
    -        quelques années plus tard lady Olianthe organise sciemment la dégradation du commandant del  Astrogado. Ainsi, déconsidéré, sa parole n’aura aucune valeur si il évoque ce qu’il sait. Elle le met aussi sous la surveillance de son neveu Mark Oris… Mais, elle n’a pas prévu l’amitié qui va lier les deux hommes.


    Erasmus réapparait entre 700 et 703M41 pour liquider ce qui reste de sa famille et récupérer la Chartre. Puis, il disparaît définitivement. De nombreuses légendes prévoient son retour…

    Rumeurs : . Erasmus aurait perdu son œil lors du premier affrontement de 690. Il aurait été trop affaibli pour poursuivre le combat et se serait réfugié dans le Halo. En 700, Erasmus semble utiliser des objets et pouvoirs étranges. Son œil manquant est ouvert sur le Warp.


    Silas Mar : Erasmus a aujourd’hui parfaitement compris l’ensemble de l’histoire. Il rêve de se venger de l’Inquisition et du secteur dans son ensemble. Connaissant l’ensemble de l’histoire, le Collegium Tenebrae a mis Silas sur une liste de l’Ordo Assassinorum d’où sa très grande discrétion.


    Confirmé : Kassilda Konios ayant appris qu’Erasmus a tout compris de son complot, elle tente de l’éliminer (elle a aussi peur de ce qu’il sait). Elle échoue et se fait tuer avec tout son cadre.
     
    Une autre menace ?
    Silas Mar : Il y a quelques années, un vaisseau de la famille Harlock aurait enregistré la signature de l’Astre Tyran. Nul ne sait ce qu’est devenu cet enregistrement ni à quoi il pourrait servir.


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...

    Chardros
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Verseau Nombre de messages : 7434
    Age : 666
    Localisation : Ici pour le moment
    Emploi : Branleur à plein temps
    Citation : What Else !!!
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 5
    Points : 8075

    Re: Dossier Inquisitorial : Erasmus Harlock

    Message par Chardros le Mer 12 Juin 2013, 21:20

    A faire:

    Cherché à savoir si l'inquisitrice kramp est au courant de ces supputation sur les harlock
    Cherché a savoir si l'inquisitrice kramp travaille encore pour orliante ou pas

    Essayer d'etablir une liste des vaisseau Harlock et qui les possède(y a peux être des soute)


    _________________

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8688

    Re: Dossier Inquisitorial : Erasmus Harlock

    Message par HORUS le Jeu 13 Juin 2013, 16:16

    Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    Contenu sponsorisé

    Re: Dossier Inquisitorial : Erasmus Harlock

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 02:04


      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016, 02:04