ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    [W40k]Rapport dimanche 17/02/13 partie débutant alliance Dark angel/Necron contre alliance Dark Angel/Chaos

    Erikiel
    Erikiel
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Sagittaire Chien
    Nombre de messages : 240
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux
    Loisirs : Warhammer 40.000, X-Wing, Jeux Vidéo
    Réputation : 1
    Points : 5251

    [W40k]Rapport dimanche 17/02/13 partie débutant alliance Dark angel/Necron contre alliance Dark Angel/Chaos Empty Re: [W40k]Rapport dimanche 17/02/13 partie débutant alliance Dark angel/Necron contre alliance Dark Angel/Chaos

    Message par Erikiel Mar 26 Fév 2013, 18:45

    Vraiment sympa, ce petit rapport de bataille...Très bonne initiative après 8hrs de jeu. lol! Cela aura permis de faire une grosse révision des règles....study
    (Du Livre comme du Nouveau Codex Dark Angels...)


    _________________
    [W40k]Rapport dimanche 17/02/13 partie débutant alliance Dark angel/Necron contre alliance Dark Angel/Chaos E351Nous Spaces Marines discutons à coup de bolts après Heuu...? on Poutre, en bref on MASSACRE!!![W40k]Rapport dimanche 17/02/13 partie débutant alliance Dark angel/Necron contre alliance Dark Angel/Chaos E351inverser

    Loyauté et Honneur...pour le LION et l'EMPEREUR!!!
    Ashyra
    Ashyra
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Gémeaux Chien
    Nombre de messages : 404
    Age : 41
    Localisation : France
    Loisirs : wargames, jdr et ... équitation
    Citation : Si vis pacem, para bellum.
    Réputation : 0
    Points : 4511

    [W40k]Rapport dimanche 17/02/13 partie débutant alliance Dark angel/Necron contre alliance Dark Angel/Chaos Empty Re: [W40k]Rapport dimanche 17/02/13 partie débutant alliance Dark angel/Necron contre alliance Dark Angel/Chaos

    Message par Ashyra Mer 27 Fév 2013, 15:18

    j'ai enfin reçu ma moto, elle devrait être fini ce soir et j'ai des "faux cultistes" pour jouer ma liste à 2000point, on en fait une quand tu veux pour parfaire les rêgles XD

    merci pour le compliment, j'espère que mon prochain rapport sera mieux fait que celui la quand même (faut dire qu'une partie comme celle la méritait bien un rapport)

    bon allez, je retourne essayer de peindre ma moto


    _________________
    Un bon cri vaut mieux qu'un long discours.
    black_sky
    black_sky
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Scorpion Chat
    Nombre de messages : 437
    Age : 36
    Localisation : bordeaux
    Emploi : étudiant
    Loisirs : W40K bien sur!
    Réputation : 3
    Points : 6175

    [W40k]Rapport dimanche 17/02/13 partie débutant alliance Dark angel/Necron contre alliance Dark Angel/Chaos Empty Re: [W40k]Rapport dimanche 17/02/13 partie débutant alliance Dark angel/Necron contre alliance Dark Angel/Chaos

    Message par black_sky Sam 02 Mar 2013, 13:34

    Sympa ce petit rapport Very Happy

    ps: une sous-couche sur le mono serait pas de trop sinon super photo.


    _________________
    ultramarines 2500pts
    ordo malleus 500pts
    nécrons 3000pts

    Contenu sponsorisé


    [W40k]Rapport dimanche 17/02/13 partie débutant alliance Dark angel/Necron contre alliance Dark Angel/Chaos Empty Re: [W40k]Rapport dimanche 17/02/13 partie débutant alliance Dark angel/Necron contre alliance Dark Angel/Chaos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:20