ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Livre de règle et codex W40k

    Ashyra
    Ashyra
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Gémeaux Chien
    Nombre de messages : 404
    Age : 41
    Localisation : France
    Loisirs : wargames, jdr et ... équitation
    Citation : Si vis pacem, para bellum.
    Réputation : 0
    Points : 4481

    Livre de règle et codex W40k Empty Livre de règle et codex W40k

    Message par Ashyra Ven 22 Fév 2013, 21:04

    Bonjour à vous,

    Ayant un mal fou à savoir où en sont les codex sortis pour la dernière version du livre de règle et ratant très facilement la sortie des divers erratas, je me propose de créer un sujet dédié à cela.

    Je me lance donc en donnant les infos et liens nécessaires que j'ai pour l'instant réussit à trouver. Je compte bien entendu sur les autres joueurs pour m'informer au plus tôt d'une quelconque sortie que mon oeil aguerri (ou aveugle, c'est au choix) aurait (aura) manqué.

    Livre de règle

    La V6 est sortie et l'errata se trouve ici !

    Les Codex

    Black Templars: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Blood angels: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Chevaliers Gris: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Dark Angels: le codex est sorti, vous trouverez l'errata ici !

    Démons du Chaos: le codex est sorti, pas d'errata disponible.

    Eldars: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Eldars Noirs: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Empire Tau: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Garde Impériale: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Nécrons: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Orks: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Soeurs de Batailles: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Space Marine: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Space Marine du Chaos: le codex est sorti, vous trouverez l'errata ici !

    Space Wolfes: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Tyranides: le codex n'est pas encore sorti (pas de date annoncée), vous trouverez l'errata ici !

    Un lien unique vers toutes les erratas de W40k:

    http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=1000018&pIndex=1&aId=3000006&multiPageMode=true&start=2

    N'hésitez pas à signaler un oubli ou une info de dernière minute afin que ce message sois mis à jour au plus vite.

    En espérant que cela puisse rendre (au moins un peu) service, bien à vous mes Saigneurs.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:35