[FAQ Blood Angels] Réponse à Sergent, qui a mal comprit une point de faq

Partagez
avatar
JB le Techno-Hérétique
Griffon Ancestral
Griffon Ancestral

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1305
Age : 33
Localisation : Créon (33)
Emploi : Ingénieur Informatique Embarquée
Réputation : 4
Points : 4709

[FAQ Blood Angels] Réponse à Sergent, qui a mal comprit une point de faq

Message par JB le Techno-Hérétique le Lun 16 Juil 2012, 12:44

Salut

tu as dit dimanche matin que des Blood Angels à réacteurs ne pouvaient plus utiliser l'Attaque des Anges lorsqu'ils sont largués depuis un Stormraven. Je pense que tu t'es planté.

Q. Si une unité avec la règle l’Attaque des Anges effectue une
Frappe en Profondeur depuis un transport
, en se téléportant ou
par tout autre moyen, peut-elle quand même utiliser la règle
l’Attaque des Anges ? (p23)
R. Non.

Ce point parle plutôt de Marines d'assaut en Land Raider assigné. En effet, ils ont la règle Attaque des Anges (AdA)écrite dans leur entrée codex, mais ils ne frappent pas en réacteurs, c'est en Land Raider. La FAQ te dit juste que tu peux pas utiliser la règle AdA pour faire dévier ton Land Raider que d'1D6...

Si tu avais eu raison ils auraient directement enlevé la règle dans le paragraphe des Cieux de Sang.

Voilou Smile


_________________
--------------------------------------------------------------------
- 12000pts de Blood Angels (40k)
- 2000pts de flotte du Mechanicus Noir en WIP (BFG)
--------------------------------------------------------------------

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017, 10:58