Communication pour les Wargamers (concernant convention, décors et côtisations)

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JB le Techno-Hérétique
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Communication pour les Wargamers (concernant convention, décors et côtisations)

Message par JB le Techno-Hérétique le Ven 02 Sep 2011, 21:38

Je recopie ici ce que j'ai envoyé aux membres dont j'avais l'email. Certains sont récemment inscrits aussi je n'avais pas le leur. Vous pourrez réagir dans les sous forums que je vais ouvrir:

Bonsoir à tous!

Je vous envoie ce mail pour que la communication parvienne au plus grand nombre, vu que le forum n'est visité que par une partie des membres de l'asso.
Je tenais à communiquer sur 2 points, le 3° étant basique:

1/ Nous avons commandé des décors pour warhammer (des décors complexe, pas de simples ruines) ainsi que pour Battlefleet Gothic (simples mais à bricoler). Nous ferons certainement d'ici la fin de l'année une session de montage/peinture, voire deux si besoin. Les Responsables de section comptent sur ceux parmi vous qui voulez jouer avec de nouveaux et jolis décors pour venir aider à peindre Smile
Nous vous tiendront au courant des différentes choses à faire, on saura ainsi de combien de personnes on a besoin.

2/ La Convention des Griffons 2012: la 10ème!
Elle signe en même temps les 20 ans de l'asso. Nous avons possibilité comme toujours de faire un tournoi. Cependant il faut des orgas motivés! La seule règle: ceux qui sont motivés décident du type du tournoi! Donc les Battleux peuvent se réveiller pour faire revivre ce jeu qui prend la rouille Smile
Il faut on va dire 3 personnes pour être juste bien: 1 scribe qui peut passer arbitre quand il fait rien, et 2 arbitres à temps plein.
Une quatrième serait luxe.

2bis/ Nous avons possibilité de faire quelque chose de plus car cette année on devrait avoir moins d'exposants. Idem, il faut proposer des idées.
Perso j'en ai une: un évènement Battlefleet Gothic. J'ai soumis l'idée à la communauté BFG et les avis sont partagés. Soit ils seraient intéressés par un tournoi, soit plutot un truc bien scénarisé, multi table (donc avec des sauts warp entre les tables de jeu et tout). Le tournoi me parait moins faisable car je ne peux l'animer, mais je peux monter une grosse partie sympa tout en jouant, pas besoin d'etre objectif ^^
D'autres idées?

3/ Nous entrons dans notre cycle 2011/2012, aussi pensez à votre côtisation pendant le mois de septembre svp Wink c'est ce qui nous sert à acheter des décors et lots

Voilà, je vais créer des sujets de discussion sur le forum pour que vous puissiez y répondre.

Bonne soirée!

Technomagus JB
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Pimouss
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Re: Communication pour les Wargamers (concernant convention, décors et côtisations)

Message par Pimouss le Sam 03 Sep 2011, 11:22

Attention les cotisations chez les Griffons sont valables de Janvier à Décembre de l'année civile.

Si il y a des personnes qui s'inscrivent à partir de septembre, 2 solutions :
- soit ils paient et ne payeront pas pour l'année 2012, mais doivent remplir 2 feuilles d'inscription (une pour 2011 et une autre pour 2012 qui sera disponible en janvier).
- soit ils ne paient pas, mais ils devront quand même remplir une feuille d'inscription 2011 et ensuite payer leur cotisation 2012 à partir de janvier en remplissant la feuille d'inscription 2012.

Tout cela est une question d'assurance.

Merci de votre compréhension.


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