Présentation de Mhax et démonstrations pour Alkemy !

Partagez
Mhax
Petite Griffe
Petite Griffe

Masculin
Lion Dragon

Présentation de Mhax et démonstrations pour Alkemy !

Message par Mhax le Jeu 31 Mar 2011, 17:49

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si une partie du forum est dédiée à la présentation des joueurs et si je poste le message qui va suivre au bon endroit. Si ce n'est pas le cas je m'excuse par avance. Smile

Je m'appelle Maxime, je suis étudiant en Droit et j'habite Gradignan depuis la rentrée scolaire. Vous me direz que vous vous en fichez pas mal mais je suis également démonstrateur bénévole pour Galléon et donc pour le jeu Alkemy.

Je souhaite donc savoir si vous pratiquez ce jeu, et si vous seriez intéressés par le fait que j'organise au sein de votre club des démonstrations, tournois et autres évènements de ce type.

Alkemy n'a pas eu d'actualité l'année dernière, la faute à la société qui l'a créé mise en liquidation judiciaire, mais il renaît chez Studio 38, des créateurs grenoblois de jeux de figurines. C'est donc une bonne occasion pour s'y mettre ou s'y remettre, et c'est avec plaisir que j'organiserai démonstrations et autres évènements.

Qu'en dites vous ? Smile

A plus !

PS, les adresses des sites officiels pour une présentation complète du jeu et des figurines :

http://www.kraken-editions.com/fr/alkemy/presentation/index.html

http://www.figurines-studio38.com/ALKEMY.html

Dernière édition par Mhax le Ven 01 Avr 2011, 10:50, édité 1 fois
Bastruk
Griffon Céleste
Griffon Céleste

Masculin
Taureau Chèvre

Re: Présentation de Mhax et démonstrations pour Alkemy !

Message par Bastruk le Jeu 31 Mar 2011, 20:48

Salut et bienvenue Maxime.
Non tu ne t es pas présenté au bonne endroit ^^ (pas grave) les responsables déplaceront le post au bonne endroit Twisted Evil (allez au travail les gueux).

J avais entendu parlé des déboires d alkemy ailleurs. Une demo peu toujours être intéressante, mais je ne pense pas passer au club avant mai.

Puis rien ne t'empêche de te mettre a 40k Wink
Mhax
Petite Griffe
Petite Griffe

Masculin
Lion Dragon

Message par Mhax le Ven 01 Avr 2011, 10:49

Eh bien toutes mes excuses et merci aux responsables d'avoir déplacé le sujet.

Pour la date des démonstrations, rien ne presse, et je serai disponible en Mai si tu le souhaites.

J'espère que d'autres personnes se joindront à nous, Alkemy est vraiment un excellent jeu que j'aimerai faire découvrir à qui le désire !

Sinon pour W40K, les Space Wolves me tentent bien, mais c'est une autre histoire ! Very Happy
Bhaal
Griffonneur
Griffonneur

Masculin
Gémeaux Coq
Emploi : Touriste
Loisirs : We take the Apéro??!!
Citation : Comment savez vous que la Terre n'est pas l'Enfer d'une autre planète?

Message par Bhaal le Jeu 14 Avr 2011, 02:06

Mhax a écrit:Pour la date des démonstrations, rien ne presse, et je serai disponible en Mai si tu le souhaites.

J'espère que d'autres personnes se joindront à nous, Alkemy est vraiment un excellent jeu que j'aimerai faire découvrir à qui le désire !

Si tu veux caler une démo vois sur les posts des permanences et propose les joueurs se manifesteront et tu pourras voir le nombre de joueurs intéressés

Mhax a écrit:Sinon pour W40K, les Space Wolves me tentent bien, mais c'est une autre histoire ! Very Happy

Très bon choix c est très subtil ;-)
Mhax
Petite Griffe
Petite Griffe

Masculin
Lion Dragon

Message par Mhax le Sam 16 Avr 2011, 11:59

Effectivement je vais poster mon annonce dans une section plus appropriée, où elle sera plus en vue.

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017, 19:06