Protocole A

Partagez

ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin

Re: Protocole A

Message par ZellDincht le Sam 13 Nov 2010, 22:03

Tentions dans le groupe? Suspicion? Pouvoir et corruption?

Appeller le P-A et il réglera tout vos problèmes... ou presque... Very Happy

Que de questions... des débuts de pistes, mais pas assez de réponse.

miniluryy
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste

Masculin
    Scorpion Cheval
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR

Message par miniluryy le Sam 13 Nov 2010, 22:07

j'en suis pas sur personnellement enfin j'espère que tu as raison Wink

ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin

Message par ZellDincht le Sam 13 Nov 2010, 22:09

Faut toujours avoir confiance dans le P-A et dans le MJ aussi! Very Happy

En tout cas vous avez dépasé le stade du mal et du bien. C'est surfait tout ça. Maintenant ça devient bien plus complexe.

miniluryy
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste

Masculin
    Scorpion Cheval

Message par miniluryy le Sam 13 Nov 2010, 22:17

c'est un principe très jedi, choisir la facilité qui montre ce que nous serons capable de faire ou alors travailler et évoluer par sois même.

Truebarn
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Taureau Rat
    Emploi : Pro-crastinateur
    Loisirs : JdR, Dessin, Concerts
    Citation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    ASCPA-Les Griffons : Trésorier Adjoint
    Secrétaire Adjoint
    . :

Message par Truebarn le Sam 13 Nov 2010, 22:16

le bien, la mal, l'anaxiom, l'axiom, le noir, le blanc, les différentes "profondeurs" de Néant.... on verra bien où tout ça va nous mener...

Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Cancer Buffle
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :

Message par Erikklerouge le Sam 13 Nov 2010, 23:19

Truebarn a écrit:le bien, la mal, l'anaxiom, l'axiom, le noir, le blanc, les différentes "profondeurs" de Néant.... on verra bien où tout ça va nous mener...

Vers l'Apocalypse :p ??

Truebarn
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Taureau Rat
    Emploi : Pro-crastinateur
    Loisirs : JdR, Dessin, Concerts
    Citation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    ASCPA-Les Griffons : Trésorier Adjoint
    Secrétaire Adjoint
    . :

Message par Truebarn le Dim 14 Nov 2010, 08:49

Ou vers le début d'un nouveau cycle...

ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin

Message par ZellDincht le Dim 14 Nov 2010, 10:33

C'est beau de Philosopher!

ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin

Message par ZellDincht le Dim 14 Nov 2010, 20:41

Donc pour info, surtout pour Kharn vu qu'il n'a pas pu rester jusqu'à la fin du scénard:
    18 pex pour tout le monde, y compris Kharn! Smile

Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Cancer Buffle
    . :

Message par Erikklerouge le Dim 14 Nov 2010, 22:39

Pour rappel :

Augmenter ses carac : niveau de la carac en pex = 1 point supplémentaire
    (Exemple pour passer de 11 à 12 en combat je dépense 11 pex)
    Max 14

Augmenter son manga de 1 point +obtenir un pouvoir : 10 pex
    Les pouvoirs sont a inventer par le joueur avec approbation du MJ
    (Exemple pour passer de 12 à 13 en manga je dépense 10 pex et j'obtiens également un nouveau pouvoir)
    Max 14

Passer une carac de 14 à 15 : 28 pex (2 x 14)
    Passer son Manga de 14 à 15 : 30 pex (20 + 10)

ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin

Message par ZellDincht le Lun 15 Nov 2010, 14:52

Bon résumé!!! Smile

A quand le résumé du dernier scénard?

Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Cancer Buffle
    . :

Message par Erikklerouge le Lun 15 Nov 2010, 15:10

ZellDincht a écrit:A quand le résumé du dernier scénard?
    Ce soir si je suis motivé et avant que j'oublie tout \o/

ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin

Message par ZellDincht le Lun 15 Nov 2010, 15:47

J'avais peur que tu souhaites oublier certains passages traumatisants!

Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Cancer Buffle
    . :

Message par Erikklerouge le Ven 19 Nov 2010, 21:35

Ou pas...

Journal de bord de Jonathan Hawk - équipe Phoenix - Mois de Septembre 2055.

Nous sommes revenus à la base après les incidents survenus sur Europa. Bordel de merde, j'ai encore mal partout tellement j'ai dérouillé. Ya un nouveau avec nous, Steph, un gars genre viking qui est exorciste, le genre de mec que tu vas pas faire chier, et que même si t'avais envie, son regard te glace tellement les couilles que tu croirais avoir des raisins secs à la place. Ah oui, pis ya aussi la nana du GIGN là, elle dit trop rien celle-là, mais maintenant ça doit pas mal cogiter dans sa tête j'pense, vu les derniers évènements en date.

Et c'est parti : nouvelle mission, nouvelles emmerdes. Un jour je foutrais mon poing sur la gueule à ce connard de Rawlins. Mais bon, je suppose qu'il est payé pour ça, donc pas de soucis.

Il a aussi été dit :"Le temps du réveil est venu". Réveil mon cul oui. Si c'est ça alors autant se faire sauter le caisson de suite. Mais là, re-problème : pas possible. Vu notre constitution de putain-d’extraterrestre-de-mes-couilles ou je ne sais trop quoi, impossible de se dézinguer comme n'importe quel junkie. Ah oui, Joachim, le lèche-couille de service, a enfin craché un truc intéressant. Il était temps je commençais à m'emmerder.Il a parlé de "Moi-axiome" et "moi-anaxiome", ouai parfaitement, c'est c'qu'il a dit.
    On aurait tous une part sombre et une lumineuse, un peu comme dans ces conneries de vieux films à la Star Wars. Mais là, problème aussi. Et oui noir, blanc, c'est trop facile mon gars. Le néant vient foutre sa merde. Et eux, sont pas sympa, vraiment pas cool comme gonzes. Une sorte de confrérie du chaos, leur truc ça serait de foutre le boxon, tu vois ?
    En fait ils sont tellement cons que le seul moyen de parler avec eux c'est de les dérouiller avec tout ce que t'as et qui fait mal, tu vois l'genre. Ouai, je vois, je vois aussi que je me suis remis à fumer presque autant qu'Ashley. Ash... tiens marrant ça Ash ça veut dire cendre en anglais. Putain quelle blague de merde, je dois avoir reçu un truc à la tête pour pondre des trucs aussi débile. Enfin, bon je disais quoi Ah oui la mission...

Donc nouvelle mission, on est envoyés sur Andiga, et tout le monde se branle carrément de où ça se situe, moi y compris, pas sur terre en tout cas. Donc : James Waylings, maire de la ville. Un gars sympa. Nan vraiment. Apprécié par les gens et tout le gratin, bien quoi. Bon, le problème c'est qu'on l'a retrouvé scotché au mur de son bureau... Et aussi au plafond et aussi un bout dans les chiottes surement, hahaha, conneries. J'dois vous faire un dessin ?
    Sur la grande baie vitrée yavait des inscriptions faites avec du sang, des inscriptions en Galien avec le signe du pendentif des limbes. Grâce aux travaux des mecs de l'équipe on a pu lire ce qui était marqué :"La renaissance de l'hôte permettra de réincarner la mémoire des maitres. Et pour cela le sang sera donné en offrande".Ouai .Classe non comme prophétie, nan ? Moi j'aime bien. Ces sbires du néant ils ont vraiment le chic pour pondre des trucs qui en jettent un maximum.

Donc on commence à faire notre boulot, inspecter les lieux, fouiller un peu, et là 4 gonzes, qui étaient en fait déjà là mais invisibles, apparaissent façon mister Spock dans Star Trek, et commencent à se barrer. Ni une ni deux on les choppent. Bon je vous mentirais en disant que c'étaient des gars normaux hein. Combi d'infiltration, et vasy que je cours sur les murs, la totale quoi. Des agents du consortium, avec un symbole du dragon sur l'épaule. Le consortium, le grand méchant, enfin... un des grands méchants. Nan pas de questions, même pour moi ça devient embrouillé.

Donc on alpague les gonzes, deux trois claques, tout ça - je note que Sheli a un don pour distribuer les baffes quand même - on leur demande qu'est ce qu'ils branlent là. Dans un râle le mec nous lâche "Arengar nous a envoyé enquêter sur la raison de la mort du maire, ce sont les sbires du néant qui ont fait ça, vous serez tous anéantis...", etc etc. je vous passe les détails. Les gars étaient arrivés avant nous avec un vaisseau qui attend sur le toit, et la radio grésille qu'une attaque sur la base "de l'Omega renégat" - là où se planquent les p'tits gars du néant, vous suivez ? - est en cours parce que les sbires du néant projettent en fait de raser la ville !
    Donc, Le néant possède un Omega renégat (comme Arengar, qui lui n'est pas un renégat, et qui doit mal supporter la concurence), les sbires buttent le maire et décident de raser la ville pour on ne sait quelle obscure raison. Arengar l'a mauvaise, il envoie des mecs du Contorsium enquêter sur le meurtre et décide de mettre une dérouillée au renegat dans sa base, histoire de lui montrer un peu qui est le boss. Ok ! Permission d'y aller ? Bordel bien sur mon p'tit gars ! Quand c'est pour prendre des coups à ma place, t'as toujours le feu vert ! Rawlins, putain de batard. Comment ça je l'ai déjà dit ? C'est qu'à force d'être des putains de pions sur un putain d'échiquier aux proportions quasi-cosmique ça juste "un peu" chier.

Nous emmenons ISA avec nous pour piloter l'engin, le protocol A se demerde avec le début de bordel qu'Andréa a, comme à son habitude, commencé à mettre. Oui monsieur c'est Andréa Bellaga, et non tu n'auras pas d'autographe sauf mon poing sur ta gueule. Pff... Connard. On arrive presque à la limite de la ville en direction d'un grand tunnel qui s'enfonce dans le sol. On se pause et on entre en formation serrée. Les deux nouveaux commencent à crâner en disparaissant, ce qui ne manque pas de faire sursauter notre équipe déjà un peu sur les nerfs vu que cela nous rappelle cette mission sur Europa.

Dernière édition par Erikklerouge le Sam 20 Nov 2010, 12:11, édité 3 fois

Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Cancer Buffle
    . :

Message par Erikklerouge le Ven 19 Nov 2010, 21:42

Nous pénétrons dans un tunnel a l'allure assez... organique. Ca pulse, ça vie de partout, comme une gangrène qui se serait répandu dans des souterrains. Forcément au bout d'un moment on tombe sur des espèces de... Je ne sais pas trop, des proto-humains ? Des restes d'humains ? Enfin bref des "sbires du néant", qui en veulent à notre cul et ont envie de faire un gros câlin baveux. Pas nous. Tous en position de tir, on asmate tout ce qui arrive à portée, un vrai carnage, du sang et des tripes comme sur mars pendant les guerres des colonies. Ça fait du bien de se lâcher un peu sur quelque chose, mais attendez que je vous raconte la suite parce que là vous avez encore rien vu.

On poursuit dans les couloirs sans faire de bruit, la tension monte, et quand on débarque dans la salle du banquet, on se croirait dans un tableau de Jérôme Bosch, en enfer. C'est une grande salle circulaire avec 4 grands bassins ou se jettent des dizaines de créatures comme celles que nous venons d'anéantir dans les tunnels. Au centre, relié par des énorme tubes aux cuves, tel un autel à d'antiques dieux païens, se dresse un gigantesque sarcophage de verre contenant un colossal protoplasme noir agité de spasmes, telles les pulsions de vie d'une créature de mort. Nous comprenons avec horreur que le sacrifice des créatures a pour but de fournir la matière propre à créer un corps de chair pour le sombre rejeton du néant qui trône au centre de la salle. Tout ici pulse l'anaxiome et la caverne ressemble à l'intérieur d'un utérus gigantesque, corrompu par des forces démoniaques...

Soudain, une des 4 entrées de la salle explose littéralement en mille morceaux, laissant la place aux soldats d'Arengar. C'est à dire des guerriers démons Xenos, accompagnés par des agents, une bonne vingtaine en tout. Et là, on est vraiment dans la merde s'ils nous choppent. La bataille commence, meurtrière et impitoyable. Les guerriers démons fauchent les créatures par dizaine à l'aide de lames énergétiques. Les agents laissent fuser des salves d'énergie faite d'axiome pur, qui dissolvent les proto-humains par dizaine. Mais rapidement ils semblent que les p'tits gars d'Arengar ne vont pas avoir le dessus. Les créatures sont nombreuses et certaines se sont regroupées pour former des créatures plus monstrueuses encore qui avalent et déchirent les guerriers démons comme un chien déchire un beefsteak. Les agents tiennent le coup et commencent à converger vers le centre de la salle en direction de la monstrueuse créature, qui semble agité de sursaut comme si elle voulait se libérer de sa prison. Néanmoins elle semble encore assez faible.

Une rage me prend aux tripes aussi rapidement qu'une envie de pisser après 5 litres de bière allemande, j'ai envie de me jeter sur le sarcophage de verre et d'anéantir la créature qui s'y trouve, en fait je suis déjà debout en train de me diriger vers elle. Mes sens commencent à ne plus trop savoir où ils en sont, bordel ça recommence comme la nuit dernière. Je tente un ultime effort de volonté, mais c'est comme essayer de gravir l'Himalaya avec le petit doigt, inutile et extrêmement douloureux. Mon esprit lâche soudain les commandes, laissant place à une entité qui investit mon corps, le rush d'adrénaline dans mes veines ressemble à de la lave en fusion, j’ai mal, black-out.

Ce qui s'en suit ressemble à ce que pourrait voir un matelot surnageant dans une mer démontée, des bribes de souvenirs, terreurs soudaines et visions partielles apocalyptiques se mélangent en un maelstrom de chaos dans ma mémoire.

Les agents brisent la cuve et attaque au corps à corps la créature qui en émerge, elle est en rogne ça se voit.

La créature m'écrase le torse, la plus part des agents gisent en morceaux sur le sol, son bras commence à se nécroser et se flétrir et j'en suis la cause, un frisson de jubilation me parcoure, la caverne tremble et commence à tomber en morceaux, le béton s'effrite et tombe en poussière. Je suis le temps qui extermine toutes choses, impitoyablement, et inexorablement.

Elle m'a jeté par terre. Une sorte de démon au visage d'enfant - Ashley ? - et aux bras atrocement déformés par des lames et des griffes noires lacère les bras de la créature, la taillant en pièce, mais sans vraiment réussir à l'arrêter.

Steph est à quelques mètres de nous, il a l'air d'en vouloir à la terre entière et fait des gestes avec ses bras crépitant d'énergie, alors qu'une brèche d'une profondeur abyssale s'ouvre sur le néant dans le sol.

La lumière, enfin ! Une boule de lumière faite de pure énergie axiomique est là devant nous qui surgit des ténèbres, on y distingue une forme vaguement humaine qui flotte au centre de ce qui semble être un soleil en miniature, c’est incroyable. La lumière rencontre la créature du néant avec force, l'énergie résultant de la confrontation est titanesque. Mais quelque chose de plus gros encore semble vouloir émerger de la faille ouverte sur le néant.

Dans un dernier sursaut de volonté j'aperçois la créature du néant qui se fait happer par une main colossale, un titan des temps anciens, la puissance du néant à l'état brut. Rien ne peut décrire la puissance de cette... entité.

Il y a un flash de lumière aveuglant et le black-out salvateur. La faille s'est refermée, mon esprit me crie que tout cela n'est pas réel. Le bienfaisant voile du coma m'étreint comme la mort accepterait un enfant mort-né, je sombre avec bonheur.Black-out. Fin de la mission.

fangorn
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin
    Gémeaux Rat
    Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).Vétéran de la bataille de Büchenbois.
    Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
    Citation : "Action point !"

ASCPA-Les Griffons : Responsable de la Section Jeux de Rôles
    . :

Message par fangorn le Ven 19 Nov 2010, 23:10

Merci Erikklerouge pour le CR.
    On voit que Johnathan Hawk se lâche carrément dans son journal (au fait, quand tu parles de Reynolds, tu parles de Ryan Rawlin, non ?), je me suis bien marré.
    Par contre, ce qui est moins marrant, c'est la suite des événements.
    'tain, ça fout carrément les chocottes, même. C'est de pire en pire.

@ Zell : allez, dis nous tout, on est dans Matrix, c'est ça ?

Ou de quelle créature affreuse sommes-nous les personnages dans son rêve, ou son cauchemar ? J'aime pas ça...

Pétez-leur la gueule à tous, motherfuckeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!!!! StarWars

Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Cancer Buffle
    . :

Message par Erikklerouge le Ven 19 Nov 2010, 23:34

fangorn a écrit:au fait, quand tu parles de Reynolds, tu parles de Ryan Rawlin, non ?

Tout à fait ! Merci pour cette rectification Wink

ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin

Message par ZellDincht le Sam 20 Nov 2010, 01:32

LOL je suis fan du journal de bord de Jonathan Hawk!!!
    Un pur délire!

Bientôt un prochain épisode! Attention les surprises!
    En plus on va avoir nos premiers persos avec 15 dans une carac! Ca se fête! Very Happy

miniluryy
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste

Masculin
    Scorpion Cheval

Message par miniluryy le Sam 20 Nov 2010, 11:43

très bon résumé c'est quoi (ou plutôt qui )? la forme dans la lumière ?

Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Cancer Buffle
    . :

Message par Erikklerouge le Sam 20 Nov 2010, 11:48

miniluryy a écrit:très bon résumé c'est quoi (ou plutôt qui )? la forme dans la lumière ?

C'est ta copine Andréa :p
    (à qui tu as passé le livre à la fin).

miniluryy
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste

Masculin
    Scorpion Cheval

Message par miniluryy le Sam 20 Nov 2010, 12:14

je pensai que cela équilibrerai les force j'avoue

Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Cancer Buffle
    . :

Message par Erikklerouge le Sam 20 Nov 2010, 12:26

miniluryy a écrit:je pensai que cela équilibrerai les force j'avoue

Je pense que ça l'a fait grave, sans elle ça se serait moins bien passé j'pense !

ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin

Message par ZellDincht le Sam 20 Nov 2010, 13:03

Mise à jour du résumé par notre squad leader Mr Hawk!

Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Cancer Buffle
    . :

Message par Erikklerouge le Sam 20 Nov 2010, 13:29

Et mise à jour du résumé validé par le Meujeu Zeldinchtounet cheers
    Merci MeuJeu !

ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin

Message par ZellDincht le Dim 28 Nov 2010, 12:25

J'ai déjà le souhait de certains, pour les autres oubliez pas de me faire part de vos dépenses de pex surtout pour les pouvoirs!

ForestRaptor
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin
    Scorpion Chat
    Emploi : Etudiant :p

Message par ForestRaptor le Lun 29 Nov 2010, 22:54

Check ton mail MJ, Je cherche de la boost :3

ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin

Message par ZellDincht le Lun 29 Nov 2010, 23:05

"Ouvre son mail"

"BBBBBBIIIIIIIPPPPPP WTF!!!!"

Je suis fan!

Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

Masculin
    Cancer Buffle
    . :

Message par Erikklerouge le Mar 30 Nov 2010, 00:20

Encore un client satisfait !! cheers

ForestRaptor
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin
    Scorpion Chat
    Emploi : Etudiant :p

Message par ForestRaptor le Jeu 02 Déc 2010, 01:23

Je viens de voir le roster pour notre prochaine mission...

Il n'y a que des tendres!
    Remarque, il y a deux nana du P-A qui s'amuse a faire fuuuuuuuuuu-mer les murs de la salle d'entrainement XP

ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

Masculin

Message par ZellDincht le Jeu 02 Déc 2010, 10:22

C'est une équipe d'assaut encore! Morraga va apporter de la douceur... en fait non j'ai rien dis! Elle va bourriner comme les autres!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 02:52

La date/heure actuelle est Ven 09 Déc 2016, 02:52