Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Partagez

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5759

    Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Erikklerouge le Dim 23 Mai 2010, 17:23

    Joueurs :
    Morraga : Miana - female Dalish Elf - mage apostat
    Verdi : Luigi Jiapponni - Brigand - Futur maitre de guilde et maitre du monde
    Lafaille : Arkyss - Male city elf - Brigand - ami de Luigi par la force des choses
    Rantanplan : corniaud

    Après votre réveil, douloureux s'il en est, vous réalisez que votre "escapade" pour sauver la femme du Bann local (ou bien était-ce la fille ??), s'est avéré n'être rien d'autre qu'un rêve d'aventurier en mal de sensation.
    La tour est bien en ruine et vide de toute habitant, la fille (et non pas la femme) du gros propriétaire terrien (et non pas du Bann, qui est le seigneur local), est toujours en vie et nullement victime de quelques sacrifice sanglant et démoniaque comme suggéré par le tenancier de l'auberge, un homme un peu porté sur la boisson et à l'imagination... fertile.

    Votre bourse aura été allégé de quelques pièces d'argent, pardon, on me précise, de TOUTES vos pièces d'argent (sauf évidemment pour l'elfe), et votre corps meurtri par quelques contusions.
    Miana et Arkyss se lèverons tous deux en grelottant de froid, victime d'un mal au crâne et toussant et crachant (et oui, il ne fait pas bon se faire congeler à mort en général), Luigi avec les yeux larmoyant (la fumée d'un certain feu sans doute ?) et la mauvaise impression d'avoir été, hum, décapité pendant quelques brefs instant. Rantanplan est toujours au pied de son lit, toujours aussi peu obéissant à en voir le superbe saucisson baveux qui trone devant ses pattes.

    Du mercenaire dalatien balafré, point de nouvelle, personne au village n'ayant evidemment vu ce mystérieux individu.
    Un peu plus tard dans la matinée, un servant de maitre Kalaan viendra vous avertir de la réapparition de sa fille. Celle-çi se sera échappée de chez son père par peur des représailles, en effet elle est enceinte d'un des servant elfe de maitre

    Kalaan. Elora, la servante elfe semble avoir pris la poudre d'escampette, sans doute avec le mercenaire... Maitre Kalaan, vous remerciera rapidement de votre "aide" dans cette histoire, et prendra congés de vous prestement, pretextant quelque affaire urgence.

    Vous retrouverez le fameux sorcier, qui se trouve être en réalité un vulgaire brigand venu se planquer a l'auberge du poney qui tousse, de celui-çi semble émaner une sorte d'aura de magie dira l'elfe apostat à ses compagnons, peut-etre possède-t-il une sorte d'amulette ou quelque artefact ancien. En prenant votre déjeuner vous reconnaitrez la servante, et vous aurez un soudain haut le coeur en reconnaissant le visage de la jeune fille, torturée, et violée par les "serviteurs" du sorcier, son visage atrocement mutilé vous hantera pendant plusieurs jours d'affilé, vous vous reveillerez chaque nuit en hurlant en croyant entendre les cris d'horreur d'une femme qu'on égorge mélé aux pleurs d'un nourrisson.
    La nuit n'est pas toujours très calme en Ferelden...

    Vous gagnez tous le TALENT : contact (avec l'aubergiste de Trichelieu).
    Points d'experiences :
    Miana : 400 (100 de plus pour le contact avec Elora)
    Luigi : 300
    Lafaille : 300

    Pour info : Pour aller du niveau 1 -> 2 vous avez besoin de 2000 xp

    J'espère que ça vous a plu, moi en tout cas je me suis bien amusé !! Very Happy


    _________________

    Morraga
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral

    Féminin
    Capricorne Chat
    Nombre de messages : 1213
    Age : 40
    Localisation : Pessac
    Citation : Que le Miaou soit avec toi...
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : -11
    Points : 3807

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Morraga le Dim 23 Mai 2010, 18:45

    jeu tres fun moi aussi je me suis bien amusée a recommencer Smile


    _________________
    Que le MIAOU soit avec toi ....


    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5759

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Erikklerouge le Dim 04 Juil 2010, 10:09

    Joueurs :
    Verdi : Luigi Giaponni
    Lafaille : Arkyss
    Delancy : Yaralik

    Après un copieux petit-déjeuner, et une bourse vide (heureusement que Maitre Kalaan à payer l'aubergiste pour vous), vous décidez de remédier à ce problème en délestant quelques poivrots de leur bourse... et quoi de mieux pour détourner l'attention qu'une bonne bagarre Very Happy !!

    En sortant à quatre pattes de l'auberge vous croisez un elfe dalatien venu faire halte au village (Delancy), puis vous prenez le chemin de la maison de Maitre Kalaan pour vous enquérir de l'état de santé de sa fille. Celui-ci vous reçoit cordialement, et vous demande d'aller voir un de ces amis : le bann Krole, au village de Buchenbois qui semble avoir des problèmes avec une bande de brigands.

    Le petit village de Buchenbois, dont l'activité principale est... le commerce du bois, est en proie à une bande de voleurs qui pillent les caravanes et empêche le bon développement de l'activité locale; hélas ! Le bann Krole n'est plus en place au village car il a été remplacé il y a peu par le bann Trumhall, qui semble mieux s'en sortir avec les brigands.

    A votre arrivée vous passez voir les 2 banns, l'ancien semble s'apitoyer sur son sort, avec ce qui lui reste de ses hommes (les seuls à lui rester fidèle, la plupart ayant rejoins les rangs de l'escorte du nouveau bann), et le nouveau bann semble en effet bien plus à même de traiter avec cette racaille qu'est la bande de Walrick main-rouge, peut-être même un peu trop, au dire de certaines personnes du village. Fait notable : le bann Trumhall possède un superbe chien de guerre mabari, une race que l'on dit très intelligente.

    Après quelques aller-retour dans les bois alentours, vous arrivez à déterminer à peu prés la position du campement des bandits. Après avoir passé les sentinelles en place, vous vous rendez compte que le campement des brigands est bien établi dans la forêt prés d'une cascade, mais ils sont beaucoup trop nombreux pour les attaquer à vous seul.
    Luigi, le cerveau de la bande décide alors de monter un plan diabolique : faire partir une fausse caravane avec des soldats cachés à l'intérieur pour délester le camp de la plupart des brigands et leur laisser ainsi tout loisir d'attaquer par surprise le chef et les quelques hommes restés avec lui. Il retourne voir le nouveau bann pour lui faire part de ses informations et organiser le plan avec lui.

    Pendant ce temps, soupçonnant l'ancien bann de trafiquer avec les bandits, Yaralik patrouille autour de l'ancien manoir du bann Krole mais sans succès, celui-çi semble éloigné de tous soupçons.
    Au petit matin, une fois la fausse caravane mise en place, vous partez en direction du camp des brigands, vous croisez plusieurs fois ce qui semble être le mabari du bann Trumhall, qui semble vous surveiller de loin. L'attaque se passe (presque) trop bien, une fois les sentinelles abattues par vos soins, avec l'aide de quelques arbalétriers fourni par le bann vous criblez de flèches le campement en prenant soin de viser le chef des brigands. Alors que celui-ci tente de s'échapper, le mabari de Trumhall surgit soudain et se jette sur Walrick main-rouge, le trainant entre deux tentes pour l'occire. Des cris horribles déchirent la forêt alors que Walrick main-rouge passe de vie à trépas. Les brigands restant semblent choqués par ce qui vient de se passer et n'offre aucune résistance quand ils sont arrêtés par les soldats du bann qui sont venus avec vous. Yaralik remarquera que le chien ne semble pas avoir beaucoup de sang sur lui au regard de la plaie béante que Warlick a dans sa poitrine (une sorte de gros trou sanguinolent), soupçonnant quelques maléfice, l'elfe s'en retourne dans la forêt après que le chien ai fait de même.

    En pillant allègrement le camps des bandits vous trouvez au milieu de diverse choses (chapeaux, colliers, armes etc...), le carnet de note de Walrick. Celui-ci raconte ses "transactions" avec le bann Trumhall, et aussi de ses doutes concernant le changement d'humeur du bann au fur et à mesure des pillages, lui aussi, fait allusion au chien mabari, qu'il trouve étrange. Le carnet se termine par ces mots "Maintenant j'ai la preuve qu'il veut se débarrasser de moi. Mais je l'aurais le premier ce fils de chien".

    Luigi retourne voir le bann pour lui rapporter toute l'histoire et la tête de Walrick pour preuve du travail accompli. Les deux individus semblent s'entendre, le bann est satisfait du succès de la mission et Luigi également, vu le butin récupéré au camp des brigands.

    Tout irait pour le mieux si ce n'était que le bann ne semble pas comprendre grand chose quand Luigi lui parle du mabari, il niera également avoir eu des "accords" avec Walrick... Yaralik, quand à lui, ira voir le bann Krole, et lui remettra le carnet de note de Walrick, détaillant ses affaires avec le bann Trumhall, peut-être pourra-t-il reprendre sa place grâce aux informations précieuses que contient ce carnet...

    Suite au prochain épisode !!

    Butin !
    345 pièces d'argent au total au camps des bandits (à partager... ou pas !)
    Une broche en argent avec une rose
    Un marteau de charpentier finement ouvragé
    Une dizaine de bracelet en argent, de factures diverses
    Une superbe dague d'apparat, le manche comporte plusieurs pierreries
    Un superbe chapeau noir en feutre
    Un petit coffret contenant des perles noires (5)
    Une chevalière avec un sceau gravé dessus (un ours avec... des flammes ?)

    400 pex pour Arkyss et Yaralik
    500 pour Luigi (normal c'est lui le chef !)


    ...la prochaine fois j'amène un ventilateur et des allumettes pour Dealncy Wink


    _________________

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5759

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Erikklerouge le Ven 08 Oct 2010, 22:16

    La suite !

    ...bientôt.

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5759

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Erikklerouge le Lun 07 Fév 2011, 10:26

    La suite de la suite !
    (Kali, Nylis, Morra, Forest, Verdi)

    J'espère que le dernier scenar vous a plut, j'ai essayé d'accentuer le côté "pessimiste" de Dragon Age, mais vous avez plutôt bien encaissé je trouve ! Very Happy
    De toute façon ça va être de pire en pire Twisted Evil (mais juste ce qu'il faut).

    Pour ceux qui n'avais jamais joué à Dragon Age avec moi, j'aimerais vos retour sur le jeu ce que vous avez aimé ou pas.
    A priori je dirais que ça s'est plutôt bien passé vu que Forest même à moitié dans le coltar voulait savoir s'il était arrivé à impressionner le Bann, et que Nylis me parlait encore de son perso alors qu'on était en train de finir de ranger la salle... Oui oui il y aura une suite ! Very Happy

    En tout cas je me suis bien amusé, c'était vraiment très agréable d'avoir des joueurs comme vous à ma table ! (même si on a été un peu long à s'y mettre au début hihi ^^)
    ...ça me change de ADD... hum... sans commentaires... affraid


    _________________

    Nylis
    Petite Griffe
    Petite Griffe

    Féminin
    Cancer Cochon
    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Localisation : pessac
    Réputation : 0
    Points : 2195

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Nylis le Mar 08 Fév 2011, 12:37

    On est pas sage et discipliné ^^

    Oui Oui ca m a plus en effet quand je reparle des mes perso c est que j adore!

    je suis partante pour une suite. merci pour la partie.

    4LX
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste

    Masculin
    Bélier Singe
    Nombre de messages : 734
    Age : 36
    Localisation : Talence
    Emploi : Collecteur d'âmes damnées
    Loisirs : compter les grains de sable des plages,Creuser un trou et essayer de vider l'ocean (parfois j'y arrive mais il revient généralement),parler dans ma tête,sucer des galets...des choses communes quoi!
    Citation : Les tueurs d'enfant faut les tuer quand ils sont enfant!
    Réputation : 4
    Points : 2909

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par 4LX le Mar 08 Fév 2011, 14:12

    Ayant pris un pré-tiré d'une joueuse malade (d'ailleurs merci de la proposition de jouer ton perso) et ne connaissant pas le background (ou juste les grandes lignes que le MJ m'a donné)je me suis demandé comment je vais m'en sortir, mais après tout pourquoi pas...

    Il s'est avéré que pour ma première partie avec des gens que je ne connaissais pas ce fut fort sympathique,j'espère ne pas avoir dévier le rp de la joueuse d'origine!

    Sinon je pense que ca manque de discipline (on y était tous pour quelque chose xD) et que dans ces conditions il est difficile d'instaurer une ambiance (surtout pesante pour les joueurs) mais ce fut bien, à la fin ca poussait les joueurs vers leur coté lawful good et leur coté héroïque à tendance suicidaire sauf une qui a réussi à garder la tête froide et a préférer ses jambes pour fuir que ses bras pour combattre...ce qu'on a tous fait après coup et surtout après intervention du MJ...Mouhahahah qui a dit que les joueurs étaient fous???

    Bref très bien mais plus de discipline et moins d'interruptions hrp (je parle les gens qui débarquent pour discuter...ou draguer mais c'est aléatoire...xD) aiderait à l'insertion de l'ambiance et donc plus de plaisir pour nous joueurs...du moins je le vois comme ça!

    I'll be back maybe Saturday...


    _________________

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5759

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Erikklerouge le Mer 09 Fév 2011, 10:50

    4LX a écrit:Bref très bien mais plus de discipline et moins d'interruptions hrp (je parle les gens qui débarquent pour discuter...ou draguer mais c'est aléatoire...xD) aiderait à l'insertion de l'ambiance et donc plus de plaisir pour nous joueurs...du moins je le vois comme ça!
    Là mon pauvre tu te mets le manche de pioche dans l'œil jusqu'à l'oreille (ouille).
    C'est un peu toujours le bordel chez les griffons, mais c'est ce qui fait notre charme ^^
    Enfin je dis ça, c'est pas tout le temps non plus hein !

    Mais je dois te l'accorder, un peu plus de calme aurait permis l'instauration d'une atmosphère un peu plus stressante... Momie

    4LX a écrit:I'll be back maybe Saturday...
    Kioul !! cheers Ça sera avec plaisir !
    Tu pourras t'inscrire comme joueur sur le post qui correspond, et voir également quels sont les jdr prévus.


    4LX a écrit:ou draguer
    confused Suspect affraid
    Quand c'est moi le MJ ya que moi qui ai le droit de draguer mes joueuses I love you

    J'ai oublié aussi, je voulais prendre une photo de la table, avoir 3 joueuses c'est quand même assez exceptionnel ! (et j'en étais très honoré d'ailleurs mesdemoiselles /bow )


    _________________

    4LX
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste

    Masculin
    Bélier Singe
    Nombre de messages : 734
    Age : 36
    Localisation : Talence
    Emploi : Collecteur d'âmes damnées
    Loisirs : compter les grains de sable des plages,Creuser un trou et essayer de vider l'ocean (parfois j'y arrive mais il revient généralement),parler dans ma tête,sucer des galets...des choses communes quoi!
    Citation : Les tueurs d'enfant faut les tuer quand ils sont enfant!
    Réputation : 4
    Points : 2909

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par 4LX le Mer 09 Fév 2011, 11:58

    dans notre cas c'était plus un cas extérieur, de plus d'une 40aine d'années, qui disait avoir une grande gueule et qui n'écoutait rien de ce qu'on répondait quand il posait des questions...


    _________________

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5759

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Erikklerouge le Ven 11 Fév 2011, 09:49

    Bon c'est horrible, j'ai plein d'idées bien moches pour la suite !! Twisted Evil

    Je ferais un petit résumé de la partie (et de celle d'avant aussi) pour pouvoir suivre un peu l'histoire...



    _________________

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5759

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Erikklerouge le Ven 11 Fév 2011, 14:51

    Partie du 5 Fev. Joueurs/euses :

    - Kali (la chasind)
    - Nylis (le nain)
    - Forest (Madadh !)
    - Verdi (Luigi)
    - Morra / 4LX (La mage du cercle)


    Apres ces villes histoires de bann et de trahison, nos compères se la coulent douce à l'auberge, le bann est venu personnellement avec ses hommes pour prendre un peu de bon temps et la bière coule à flot. Sur ces entrefaits débarquent une demi-douzaine de malandrins (à la mine louche, normal pour des chasind) qui commencent à foutre le bordel ! Leur but ne semble pas vraiment de tuer le bann mais plutôt de faire le plus de blessés possible ??! Etrange...

    Une fois les brigands calmés, et les cadavres débarrassés, Luigi s'interroge sur leurs dagues recouvertes d'une substance étrange, ainsi que sur la présence de marques noires sur le corps des brigands, comme une sorte d'empoisonnement par le sang... Ou pire...

    Nos compères tentent de savoir le pourquoi du comment de cette soudaine attaque, chacun à sa manière. N’écoutant que son courage Luigi, sur les conseils d'un des soldats, décide d'aller voir une vieille sorcière chasind qui habite en marge du village. Elle serait la seul a pouvoir leur procurer le remède nécessaire pour enrayer cette épidémie. Car c'en est bien une ! Et au petit matin, en effet, c'est plutôt la panique !

    Certains soldats au camp du bann sont affectés, ainsi que plusieurs autres villageois... Heureusement, Luigi annonce que la vieille femme lui a donné la solution : s’enfoncer dans les marais des terres sauvages de Korkari pour aller chercher une mousse fluorescente dans une grotte où habitent des lucioles et la ramener. Pour cela elle a demandé à un vol de corbeaux de guider nos amis... Entre la pluie qui commence à tomber et les corbeaux, tout cela s'annonce extrêmement réjouissant ^^

    De bon matin donc voilà nos amis partis en quête d'un remède. Le groupe se compose d'un noble guerrier nain (hum), en quête de renommée, d'une aventurière chasind native du coin en quête de ... ben on ne sait pas trop quoi en fait, d'une mage du cercle arrivé il y a quelques jours pour débusquer un mage apostat, de Luigi, futur maitre du monde, et de Madadh, citoyen honnête et futur soldat de Ferelden, toujours bien disposé quand il s'agit d'aider son prochain.

    En suivant les corbeaux nos amis arrivent au guet nécessaire à la traversée de la rivière, premier problème : la corde a été coupée et le passeur git dans son sang, la gorge ouverte. A la vue de la blessure, cela ne ressemble pas trop à un règlement de compte mais plutôt à une exécution sommaire car rien n'a été volé dans la cabane. Après quelques problèmes concernant un nain à cheval, nos amis traversent la rivière. Il commence à pleuvoir, ils ne se sont pas arrêtés pour manger en milieu de journée, bref c'est la grande joie, mais ils prennent sur eux pour avancer rapidement et revenir au village avec le remède.
    La pluie s'intensifie alors que nos amis pénètrent en fin d'après-midi dans les marais. Ils abandonnent les chevaux à leurs tristes sort dans la forêt et progressent dans les... ah ? schplouf, les marais oui, on me dit que notre ami Madadh vient justement de perdre une botte... Après 1 ou 2 heures à patauger joyeusement dans la boue, nos amis aperçoivent au loin une faible lueur puis bientôt une vague silhouette qui se rapproche d'eux.
    Avec horreur et répulsion ils découvrent sortant du brouillard, deux créatures assez repoussantes munis d'une lanterne faite de ce qui semble être une luciole dans une cage, le nain grogne que ce sont des engeances et joignant le geste à la parole les charge avec sa hache ! Coups de haches, de taille, d'estoc, dagues planté dans la nuque, tout y passe !
    Madadh réussi à déséquilibrer ses adversaires avec sa lance, si bien que les 2 créatures ne font pas long feu. La mage libère la petite créature qui commence à partir dans la brume, elle semble vouloir emmener nos amis quelque part... Ils arrivent bientôt en vue d'un campement de ce qui semble être, au dire du nain, des engeances. Effectivement, vue les mains coupés (et grignotées) qui trainent par terre, cela correspond bien, ils remarquent alors une sorte de cabane ou sont enfermés plusieurs humains, entièrement nus, et qui vont surement servir de déjeuner à entendre les cris de douleur et d'agonie qui s'échappent du camp...
    Nos amis décident de se séparer, la mage suit la luciole qui semble vouloir la mener un peu plus loin, la chasind décide d'aller voir ou trouver la grotte, et le reste va tenter de libérer les prisonniers ! Monté dans un arbre, celle-ci assiste alors à une étrange rencontre : la mage apostat en conversation avec ce qui semble être le chef du camp, une engeance un peu plus grande qu'un humain avec tout un tas de colifichet autour du cou. Le mage semble satisfait en ce qui concerne une histoire de poison et de village... Diantre, ce serait donc lui qui serait à l'origine de cette sombre épidémie !

    En quelques minutes nos PJs prennent les décisions qui s'imposent : plutôt que d'attaquer le camps à eux seuls à 3 contre un, les prisonniers sont sortis de leur prison par un trou, la mage cherche un moyen de libérer les lucioles, et la chasind se faufile dans la grotte où elle espère trouver la mousse en question. Elle la trouvera, mais en faible quantité, et fera par mégarde rouler une caillasse qui déclenchera l'alarme dans le camp ! Merde !

    Bilan : 8 prisonniers à se trimbaler à travers les marais avec les engeances aux trousses, des lucioles libérées, et 2 pauvres poignées de mousse pour sauver tout un village, formidable !! \o/
    Et maintenant : court Forest !! Nos pauv' PJs complètement exténués trouvent encore la force de trainer derrière eux 2 femmes avec leurs gamines à travers les marais (ou ils ont perdus la moitié des chasind sauvés, certains abandonnés à leur triste sort dans les marais, et d'autres tués par les engeances), et de rejoindre le guet pour traverser la rivière. A bout de force, ils se séparent et décident d'envoyer le nain et la chasind jusqu'au village pendant que le reste du groupe les attendent et montent un petit campement de fortune non loin de la route, dans la foret, en pleine nuit, sous la lune blafarde et les corbeaux qui semblent se foutrent de leurs gueules.

    Une fois arrivé à la maison de la vieille chasind, et la potion préparée, il reste un choix à faire, et il est de taille : il y en a juste assez pour 3 ou 4 personnes, alors qui va-t-on sauver en premier ? Le nain et la chasind se mettent d'accord et vont chercher l'aubergiste et sa fille pour les emmener avec eux, loin du village, en douce pendant que dans la nuit retentissent les cris de démence des villageois infectés... C'est beau le sacrifice quand même...


    _________________

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5759

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Erikklerouge le Lun 18 Juil 2011, 13:51

    Nouvelle partie cette semaine !

    Quelles sont vos dispo pour merc/jeud/vend ??
    Plutot aprem ou plutot soirée ?


    _________________

    lafaille
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral

    Masculin
    Balance Coq
    Nombre de messages : 1353
    Age : 47
    Localisation : quelque part dans le monde
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 0
    Points : 3937

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par lafaille le Lun 18 Juil 2011, 17:48

    jeudi ou vendredi dés la fin du boulot, sinon le mercredi mais après 20h

    VERDI
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral

    Masculin
    Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 1248
    Age : 37
    Localisation : Pessac
    Emploi : Chargé d'affaires
    Loisirs : homme marié avec des enfants
    Citation : the worst foe lies within
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : -4
    Points : 4534

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par VERDI le Lun 18 Juil 2011, 18:26

    je suis absent jusqu’à la fin du mois d'aout, cause mariage et travaux maison. Ce sera sans moi sniff


    _________________
    The worst foe lies within the self

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5759

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Erikklerouge le Mer 20 Juil 2011, 20:06

    Partie de Dragon Age RPG chez Morra et Mini vendredi soir vers 19h

    Morra : ok (vu avec elle au tel)
    Kali : ok (pareil)
    Forest ok (vu avec lui au tel)
    Lafaille : a confirmer
    Marine : ok

    Table pleine cool ! \o/


    _________________

    lafaille
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral

    Masculin
    Balance Coq
    Nombre de messages : 1353
    Age : 47
    Localisation : quelque part dans le monde
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 0
    Points : 3937

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par lafaille le Jeu 21 Juil 2011, 20:51

    je serai présent, il suffit de me donner l'adresse exact.

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5759

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Erikklerouge le Ven 22 Juil 2011, 10:11

    lafaille a écrit:je serai présent, il suffit de me donner l'adresse exact.

    Ok, on se donne rdv chez Morraga vers 19h30.
    L'adresse c'est euhh... Allée des kochias à Pessac, c'est la première entrée du bâtiment (c'est la résidence le Burck). Tu n'auras qu'à me passer un coup de fil quand tu arrives Wink

    PJ :
    Morra : ok (vu avec elle au tel)
    Kali : ok (pareil)
    Forest ok (vu avec lui au tel)
    Lafaille : ok
    Marine : ok


    _________________

    lafaille
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral

    Masculin
    Balance Coq
    Nombre de messages : 1353
    Age : 47
    Localisation : quelque part dans le monde
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 0
    Points : 3937

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par lafaille le Ven 22 Juil 2011, 15:40

    je n'ai pas ton numéro de téléphone.

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5759

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Erikklerouge le Ven 22 Juil 2011, 18:15

    Tu dois l'avoir en MP sinon ...

    Je te donne mon portable pour ce soir :
    Jean-Philippe
    zero six, 71, 4vingt-16 , trente-quatre, quatre20-12

    Ce message s'auto-détruira d'ici 24h... 23:59:02...


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Dragon Age RPG par Erikklerouge

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 02:53


      La date/heure actuelle est Ven 09 Déc 2016, 02:53