ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Opale

    Dkarl
    Dkarl
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Verseau Singe
    Nombre de messages : 49
    Age : 43
    Localisation : bx
    Citation : Pirate Officiel d'Opale
    Réputation : 0
    Points : 6591

    Opale Empty Opale

    Message par Dkarl Jeu 04 Mar 2010, 15:05

    Si ça ne vous gènes pas, je remet de la pub pour mon asso': OPALE
    http://forum.opale-roliste.com/

    A l'origine, Opale était un forum et depuis quelques mois, nous sommes passés à l'étape supérieur et avons monter l'association. Mais je ne suis pas là pour raconter notre histoire, donc en court, notre association, à deux Objectifs:

    1) mettre en relation les meneurs et les joueurs afin de faciliter leur rencontre.

    2) promouvoir le JDR sous toute ses formes


    Nous cherchons à agrandir la structure et offrir au reste de la France ce qui profite et fonctionne très bien en Région parisienne.

    je vous invite donc à faire vivre la section Aquitaine, peu usité pour l'instant. Mais n'hésitez surtout pas à venir parler de tout et de rien sur les parties communes à toute la France (les forums généraux et les forums Jeux de rôles )... Si ce qui nous rassemble reste le JDR, nous parlons de tout avec plaisir, dans la joie la bonne humeur et l'allégresse...jocolor

    N'hésitez pas à venir parler de vos projet, voir même proposer un partenariat sur des projets communs. Nous somme ouvert à toute proposition, dans la mesure ou cela se dirige vers nos 2 objectifs.


    _________________
    Pirate Officiel d'Opale
    Et un peu d'art au passage
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29053
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : Opale Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24144

    Opale Empty Re: Opale

    Message par Pimouss Jeu 04 Mar 2010, 17:24

    Tu as bien fait. Wink


    _________________
    Opale Cartep13

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 10:16