Dark Heresy

    Partagez

    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Nombre de messages : 2204
    Réputation : -4
    Points : 4944

    Dark Heresy

    Message par ZellDincht le Sam 08 Aoû 2009, 22:15

    Jeu de rôle dans les Ténèbres du 41ème Millénaire.

    Vous êtes des acolytes au service de l’Inquisition. Vous vous tenez en première ligne d’une grande guerre secrète, où votre devoir est de traquer la puanteur abjecte de l’hérésie, le vil xénos et l’influence perverse du chaos. Vous marchez là où d’autres redoutent de s’aventurer, sur de distantes planètes, à l’intérieur de space hulks anciens et dans les profondeurs rebutantes des sous-ruches.

    Si vous demeurez résolu dans votre mission, vos exploits seront murmurés à l’Empereur-Dieu de l’Humanité, qui connaîtra votre nom pour les millénaires à venir.

    Vous pourrez devenir en fonctions de vos actions l’élite de l’élite, vous voir confier des planètes en tant qu’Administrateur, devenir une légende voir un demi-dieu ou si vous échouez devenir un félon, un fléau de l’Impérium aux services de sombres puissances.
    A vous de découvrir votre destin exceptionnel.

    Je ferai des one-shoots avec suivi de personnage. Ces parties pourront déboucher sur des campagnes que j'essayerai de garder ouvertes et qui seront plus ou moins longues.

    Chaque personnage aura son background. Le monde sera relativement fidèle bien que je prendrai des libertés sur certains aspects et qu’à certains moments l’univers pourrait être modifié.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Nombre de messages : 2204
    Réputation : -4
    Points : 4944

    Re: Dark Heresy

    Message par ZellDincht le Sam 08 Aoû 2009, 22:22

    Voici un bref descriptif des carrières de l'Inquisition pour les joueurs voulant tenter l'aventure:

    L’Adepte : C’est un fonctionnaire, un savant, généralement le cerveau du groupe. Il n’est
    pas un combattant mais il a accès au savoir et à la connaissance, ce qui à cette époque
    est considéré comme une des armes les plus puissante. C’est aussi un fin tacticien mais il
    préfère laisser le sale boulot aux autres.

    « Le savoir, c’est le pouvoir. Ne le gaspillez pas inutilement sur les masses »
    Marius Hax, Seigneur Gouverneur du secteur Calixis.

    L’Arbitrator : Défenseur de la loi et juge intransigeant, il représente la justice de
    l’Empereur. Si des émeutes éclatent sur un monde, on mobilisera les arbitrators
    de l'Adeptus Arbites, avant d’en appeler à la Garde Impériale ou aux Space Marines
    pour reprendre le contrôle de la planète et y ramener la paix civile. C’est un homme qui
    doit être capable d’encaisser les charges, tenir bon et avoir l’abnégation nécessaire pour
    accomplir un travail souvent mal compris.

    « Aucun bouclier ne saurait arrêter la lame de la justice »
    Les méditations de l’Adeptus Arbites.

    L’Assassin : Ai-je besoin de décrire plus avant ? Il en existe de toutes sortes, de
    l’expert en déguisements et poisons aux snipers qui ne manquent jamais leurs cibles.
    Cependant il faut garder à l’esprit que ce sont avant tout des pions meurtriers et très
    spécialisés.

    « Tout se fait par la volonté de l’Empereur, même notre mort. Et il est certaines morts
    qu’Il désire voir venir plus rapidement que d’autres… »
    Astrid, prêtresse du culte Impérial des Couteaux Rouges.

    L’Ecclésiaste : Membre de l’omniprésent clergé de l’Empereur et figure d’autorité très
    respecté. Il est doué dans de nombreuses compétences sociales et martiales : il peut
    aussi bien inspirer les troupes désespérées que consoler une famille en deuil ou foncer
    en première ligne au nom de l’Empereur Dieu.

    « Un homme sans Foi est un homme sans âme. Dans l’exercice de ton ministère, tu devras
    exterminer ces infidèles car ils sont la porte par laquelle s’introduisent les forces du
    mal »
    Commandements pour l’Ecclésiarchie.

    Le Garde Impérial : Il est LE combattant par excellence, un soldat de l’Empereur, un dur
    à cuire tout simplement. Le spécialiste en armement et démolition de l’équipe.

    « La vie c’est la guerre. Et ch’uis là pour la gagner ! »
    Jones dit « La Tranchée ».

    Le Psyker Impérial : Le psyker est le « sorcier » du groupe d’acolytes. Il est très
    puissant mais l’énergie psychique qu’il manipule (le Warp) est très dangereuse, à la fois
    pour ses adversaires mais aussi pour lui-même s’il n’y fait pas attention. Les psykers non
    assermentés sont considérés comme des criminels coupables de sorcellerie : ils doivent
    tous rejoindre de gré ou de force les vaisseaux noirs de l’Inquisition, pour subir de
    terribles épreuves sur Terra qui leur permettront soit d’être acceptés par l’Imperium,
    soit le droit de périr en son nom. Cette assermentation laisse des traces indélébiles
    dans leur chair et dans leur âme… Les psykers sont très craints par les simples citoyens.

    « Je me suis tenu dans le palais du Trône de la Sainte Terra elle-même. Là, mon âme a
    été disloquée et reconstruite pour devenir une arme vivante, forgée par la volonté de
    l’Empereur »
    Thassail Kain, Psyker Impérial assermenté.

    La Racaille : Le criminel, l’escroc, le voleur, en gros le déchet type des mondes de
    l’Imperium. C’est l’homme ou la femme à tout faire, spécialisé dans l’illégalité et les plans
    louches.

    « Ouais bien sûr qu’le crime paie. Pourquoi que j’frais ça sinon ? »
    Boze « le jacasseur », truand des ruches de Fenk.

    Le Technoprêtre : C’est le spécialiste en technologie du groupe. Mais attention ! C’est
    aussi un religieux. Dans l’univers de Dark Heresy, on considère que les machines ont des
    âmes et relèvent du pouvoir du Deus Mechanicus, le Dieu-Machine, l’un des aspects de
    l’Empereur (uniquement vénéré par l’ordre des technoprêtres). Il faut donc prier avant
    les mises à feu, réciter des incantations à la gloire du Dieu-machine et oindre d’huiles
    sacrées les mécanismes les plus fragiles. De plus, ces religieux considèrent que la chair
    est une faiblesse… Ainsi, ils « mécanisent » de plus en plus leurs corps et finissent par
    ressembler à des humanoïdes contrefaits.

    « Ecoutez l’omniprophète ! A genoux et remerciez les recycleurs atmosphériques pour
    leurs bienfaits ! »
    Technoprêtre Varl, office pour les mineurs des profondeurs de Vaxanides.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 8775
    Age : 48
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 25
    Points : 11906

    Re: Dark Heresy

    Message par tof le Sam 08 Aoû 2009, 23:39

    Yahoo j'hésite déjà entre écclésiaste et psycher Shocked


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: Dark Heresy

    Message par HORUS le Dim 09 Aoû 2009, 10:19

    moi j'hesite entre soldat imperial et arbitrator
    faura un peut plus de precisions mon petit zell que je fasse mon choix!


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    Chardros
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Verseau Nombre de messages : 7433
    Age : 666
    Localisation : Ici pour le moment
    Emploi : Branleur à plein temps
    Citation : What Else !!!
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 5
    Points : 8072

    Re: Dark Heresy

    Message par Chardros le Dim 09 Aoû 2009, 10:57

    moi aussi j'hesite , entre technopretre et Psyker Impérial


    _________________

    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Nombre de messages : 2204
    Réputation : -4
    Points : 4944

    Re: Dark Heresy

    Message par ZellDincht le Dim 09 Aoû 2009, 11:02

    Ok je vous donne quelques précisions cette aprem. Wink


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Nombre de messages : 2204
    Réputation : -4
    Points : 4944

    Re: Dark Heresy

    Message par ZellDincht le Dim 09 Aoû 2009, 11:46

    Voici à la demande d'Horus un pti descriptif plus précis sur l'Arbitrator et le Garde impérial. Si quelqu'un à besoin d'un descriptif approfondis de sa classe, il n'a qu'à me faire signe.

    Arbitrator :

    Les redoutables Arbitrators viennent de l’Adeptus Arbites. L’Adeptus Arbites n’est pas une force de police galactique ; elle ne s’intéresse guère aux crimes mineurs, comme le vol, le meurtre ou la fraude fiscale, car ceux-ci sont sous la responsabilité des forces de police locales. Non, l’Adeptus Arbites a pour vocation de maintenir l’ordre sur une échelle bien plus vaste, de dénicher la corruption où qu’elle se trouve, de faire tomber la dîme impériale dans les caisses et de lutter contre la sorcellerie. Également surnommés les juges, ces hommes et ces femmes accomplissent leur devoir avec stoïcisme et sont des fidèles inconditionnels de l’Imperium. Les inquisiteurs se tournent souvent vers l’Adeptus Arbites lorsqu’ils ont besoin d’acolytes de confiance, faisant preuve d’initiative, sachant se battre et dont on ne peut remettre en cause la foi. Les Arbitrators sont connus pour leur vigueur et leur zèle, sans compter qu’ils sont capables de survivre à toutes sortes de blessures quand il s’agit de mettre la main sur une proie.

    « Il exige, dites-vous ? Les exigences de la loi sont prioritaires, même dans la ruche Tarsus. »
    Régulateur Hanz Rikennan, 4ème circonscription de la ruche Tarsus.

    Garde Impérial :

    Surnommée le Marteau de L’Empereur, la Garde Impériale est la plus importante force de combat de l’histoire de la galaxie. Elle est constituée de milliards de soldats, tous recrutés sur les nombreux mondes de l’Imperium. Le Departmento Munitorum est chargé de superviser, d’approvisionner et de ravitailler les régiments de la Garde Impériale, mais même cette organisation n’a pas la moindre idée de nombre exact d’hommes qui la servent, car les pertes et recrutements impliquent chaque jour des millions de soldats.
    La Garde Impériale est composée de commandos d’élite professionnels, de membres endurcis de gangs originaires de mondes industriels obscurs, de barbares sanguinaires armés de haches issus de mondes sauvages lointains…
    Les inquisiteurs font principalement appel aux Gardes impériaux pour leur expérience au combat et leur connaissance des armes, mais leur choix est souvent influencé par les compétences secondaires de l’acolyte, qui trouvent également une application sur le terrain. Par exemple, les Gardes impériaux sont généralement formés pour conduire et entretenir les véhicules, ont parfois des connaissances médicales ou logistiques, sans compter qu’il leur arrive de se montrer habile en matière de communications.

    « On y va, on tue tout ce qui bouge et on fait sauter l’endroit à l’aide d’une charge explosive. »
    Eli Plex, commando du 21ème secundus.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Nombre de messages : 2204
    Réputation : -4
    Points : 4944

    Re: Dark Heresy

    Message par ZellDincht le Dim 09 Aoû 2009, 11:54

    J'en profite pour placer un petit résumé du background général:

    Background général:
    Le contexte de Dark Heresy est un futur désespéré où l'humanité s'est réunie sous la
    bannière de l'Imperium. Il est composé de milliers de planètes, regroupées
    administrativement en « secteurs » et organisées de manière féodale. Certains mondes
    impériaux disposent d’un haut niveau technologique alors que d’autres en sont encore à
    l’âge de pierre. Beaucoup de ces planètes ont été autrefois conquises par les armées de
    l’Empereur ou plus simplement colonisées par de simples citoyens ou même des forçats
    des colonies pénales, envoyés là-bas y produire les fournitures nécessaires à l’expansion
    humaine. Cependant, l’humanité est loin d’avoir acquise la pleine maîtrise de l’univers, car
    pour une planète où le credo impérial a été apporté, il faut encore l’y maintenir : finir de
    chasser toute influence non-humaine (xenos) et rappeler aux colons et aux forces
    armées de faction que c’est à l’Empereur Dieu et à sa grandeur qu’ils doivent allégeance.
    Chaque planète est soumise à une dîme (en argent, matériels ou hommes) qui va
    alimenter les armées impériales aux confins de la galaxie pour assurer la défense de
    l’Imperium et la survie de l’humanité.
    Certains mondes n’ont pas vu un vaisseau impérial depuis des centaines d’années et
    parfois la Foi en l’Empereur-Dieu a tendance à se perdre. C’est pour cela que l’Inquisition
    existe et qu’elle veille inlassablement afin que nulle âme n’aille s’égarer à idolâtrer de
    faux dieux. Car il n’y a qu’un seul Dieu et c’est l’Empereur. Depuis maintenant plus de
    10.000 ans, ce dernier, muet et enchâssé sur le Trône d’Or de Terra, assure la survie de
    la race humaine jusque dans les endroits les plus reculés de la galaxie. Tel un phare
    psychique, Sa volonté guide les vaisseaux dans les immensités glaciales de l’espace. Il
    est celui pour qui l’on meurt, pour qui l’on se sacrifie, pour qui l’on dit des prières sur les
    champs de batailles. Des armées sans nombre livrent des combats désespérés en Son
    nom. Mais malgré sa toute-puissance et ses innombrables troupes, ces dernières
    suffisent à peine a contenir les influences maléfiques et hérétiques. C’est là que la très
    secrète Inquisition entre en jeu… et vos personnages aussi du même coup…





    Et voici un petit aperçu des mondes d'origines. Il vous faudra choisir d'où est originaire votre personnage.
    On pourra voir ça plus en détail lors de la création des personnages.

    Mondes d'Origine:

    Les Mondes ruches : Ce sont des planètes lourdement industrialisées. Des millions
    d’ouvriers écrasés par leurs puissants maîtres vivent dans de monumentales
    constructions de plusieurs kilomètres de haut. Insécurité, émeutes et pollution sont le
    lot commun des habitants de ces mondes…

    Hors-monde : Dans l’univers de Dark Heresy, l’espace, bien qu’immense, n’est pas dénué
    de vie. Il existe des vaisseaux spatiaux tellement grands que l’on peut les comparer à
    des cités et certains satellites artificiels sont gros comme de petites lunes. Cependant
    la technologie du voyage spatial est considéré comme dangereuse car elle fait appel à
    l’énergie du Warp. De ce fait, toutes les personnes passant trop de temps dans l’espace
    sont regardées avec suspicion par les citoyens impériaux « normaux ».

    Mondes-Sauvages : des mondes primitifs et « arriérés » dont le niveau technologique
    varie de l’âge de pierre à la Renaissance terrienne.

    Les Mondes Impériaux : Ce sont les mondes sur lesquels vivent une bonne partie des
    citoyens impériaux. Agrimondes, mondes-chapelles etc. Leur variété est sans limite et
    leur seul dénominateur commun est une grande foi dans le crédo impérial et le mode de
    vie de l’Imperium.

    Notez qu’il existe d’autres types de mondes (mondes morts, mondes forges etc.) et que
    sur une même planète on peut considérer qu’un personnage à le choix de sa provenance :
    les ruches des déserts du nord ? Les jungles primitives du continent sud ou alors les
    docks spatiaux en orbite ?


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

    Chardros
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Verseau Nombre de messages : 7433
    Age : 666
    Localisation : Ici pour le moment
    Emploi : Branleur à plein temps
    Citation : What Else !!!
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 5
    Points : 8072

    Re: Dark Heresy

    Message par Chardros le Dim 09 Aoû 2009, 11:55

    Zell va y fait suivre pour le psy et le techno SVP


    _________________

    Terghenn
    Griffonneur
    Griffonneur

    Masculin
    Sagittaire Chat
    Nombre de messages : 432
    Age : 29
    Localisation : Pessac
    Réputation : 3
    Points : 3171

    Re: Dark Heresy

    Message par Terghenn le Dim 09 Aoû 2009, 12:48

    Moi j'veux un ecclésiastique!!! Au fait t'es vraiment sûr que j'peux po avoir d'évissérator?

    *le devoir ne s'arrête qu'à la mort!!!!*

    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Nombre de messages : 2204
    Réputation : -4
    Points : 4944

    Re: Dark Heresy

    Message par ZellDincht le Dim 09 Aoû 2009, 13:49

    Voilà, voilà c'est tout chaud sortie du four.

    Psyker Impérial :

    Les Psykers ont toujours servi d’agents de l’Inquisition. Leurs pouvoirs vont de la divination à la télépathie en passant par la pyromancie et la télékinésie. Un acolyte Psyker en sera encore à la découverte de ses pouvoirs ; au fil de sa progression, il déverrouillera des pouvoirs latents et des facultés redoutables. L’inquisiteur et ses camarades acolytes sont le guide et le bourreau probable, car plus le pouvoir grandit en lui, plus sont intenses l’attrait du Chaos et l’attention que lui portent les démons du Warp.

    « Imaginez qu’il existe une porte ouvrant sur le royaume des démons, et que la plus petite inattention de votre part leur permettra de la démolir avant de vous réduire en pièces. Maintenant, imaginez que cette porte est dans votre tête. Voilà ce qu’est la vie de psyker. »
    Castus Lupa, savant adjoint.

    Technoprêtre :

    Le culte Mechanicus détient un véritable monopole en matière de technologie. Ses préceptes et croyances influencent ainsi par le biais des rituels les superstitions des citoyens impériaux. L’Adeptus Mechanicus est dirigé par les Technoprêtres de Mars, un clergé coupé du monde qui vénère le Dieu-Machine et dont le but est de réunir la technologie perdue depuis l’ère des Luttes. Le bas de la hiérarchie des Technoprêtres a principalement des devoirs de maintenance et de construction, mais en progressant et en accumulant de nouvelles connaissances, le techno-adepte s’éloigne des tâches les plus triviales et a le droit de se tourner vers l’étude de grands mystères et de techniques disparues ayant empêché toute forme de développement progressif à la base technologique de l’Impérium.
    Malgré quelques frictions entre l’Inquisition et le clergé de Mars, il n’est pas rare de voir des Technoprêtres travailler avec un groupe d’acolytes car sa connaissance de la technologie impériale, voire xenos, sera toujours utile. Les Technoprêtres peuvent avec de l’entraînement utiliser les implants qui composent leur corps afin de générer toutes sortes d’effets, qu’il s’agisse d’éclairs d’énergie bioélectrique ou de puissants champs magnétiques. Ils peuvent même grâce à leur connexion neurale communiquer avec l’esprit de la machine de certaines technologies.
    L’apparence des Technoprêtres est parfois effrayante, voire terrorisante, pour ceux qui n’ont jamais eu jusqu’alors de contact avec eux. En effet, jusqu’à soixante pour cent du corps d’un tel individu peut avoir été remplacé par des implants bioniques, des membres supplémentaires (comme des mécadendrites) ou des armes intégrées. Bien évidemment, cette proportion de pièces mécaniques augmente avec l’âge, les Technoprêtres eux-mêmes étant persuadés que ces modifications les rapprochent de leur Dieu-Machine, l’Omnimessie, et les éloignent de la fragilité de la chair.

    « Notre alliance doit prendre fin car vos objectifs ne sont plus compatibles avec les miens. »
    Quintass Delta III, mécamancien originaire des Lathès.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Nombre de messages : 2204
    Réputation : -4
    Points : 4944

    Re: Dark Heresy

    Message par ZellDincht le Dim 09 Aoû 2009, 13:51

    Terghenn a écrit:Au fait t'es vraiment sûr que j'peux po avoir d'évissérator?

    Pas au début mais si tes sage peut être un jour. Smile


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

    Terghenn
    Griffonneur
    Griffonneur

    Masculin
    Sagittaire Chat
    Nombre de messages : 432
    Age : 29
    Localisation : Pessac
    Réputation : 3
    Points : 3171

    Re: Dark Heresy

    Message par Terghenn le Dim 09 Aoû 2009, 14:05

    ZellDincht a écrit:
    Terghenn a écrit:Au fait t'es vraiment sûr que j'peux po avoir d'évissérator?

    Pas au début mais si tes sage peut être un jour. Smile

    Ouai cool!

    Nicolas
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Balance Serpent
    Nombre de messages : 1922
    Age : 39
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Papa Poule
    Citation : "L'important n'est pas de gagner, c'est la seule chose qui compte", Petit, dans un épisode de Petit et Costaud
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 4
    Points : 4835

    Re: Dark Heresy

    Message par Nicolas le Dim 09 Aoû 2009, 15:58

    et un technoprêtre pour Nico, un !


    _________________
    le site de la campagne de Pendragon

    *** Nouveau (en date du 06/02/2011) ***
    http://griffons.logres.fr

    *** Dernières modifications ***
    http://griffons.logres.fr/index.php?title=Sp%C3%A9cial:Modifications_r%C3%A9centes

    Chardros
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Verseau Nombre de messages : 7433
    Age : 666
    Localisation : Ici pour le moment
    Emploi : Branleur à plein temps
    Citation : What Else !!!
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 5
    Points : 8072

    Re: Dark Heresy

    Message par Chardros le Dim 09 Aoû 2009, 16:00

    alors pour mon un psycher !!!

    Que ma folie m'ammène vers mes futur bourreau !!!!


    _________________

    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Nombre de messages : 2204
    Réputation : -4
    Points : 4944

    Re: Dark Heresy

    Message par ZellDincht le Dim 09 Aoû 2009, 16:10

    Terghenn: Ecclésiaste (héhé)
    Nico: Technoprêtre (c'est tout bon)
    Chardros: Psyker (Niark ça va faire mal)

    Aux suivants!!!

    Infos: Si y a des doubles au niveau des carrières ça n'est pas grave car il y a tellement de compétences, de talents et de branches de carrières différentes qu'il est tout à fait possible de faire progresser deux personnages ayant la même carrière de manière totalement différente.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5758

    Re: Dark Heresy

    Message par Erikklerouge le Dim 09 Aoû 2009, 16:57

    Garde impérial pour moi ! Stormtrooper ( -> ah mince trompé de film là)

    JP


    _________________

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: Dark Heresy

    Message par HORUS le Dim 09 Aoû 2009, 18:31

    Arbitrator
    La loi de l'empereur est la seul qui prévos et qu'il m'en soit témoin; personnes ne faillira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 2789
    Age : 43
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    ASCPA-Les Griffons : Président
    . :
    Réputation : 7
    Points : 5758

    Re: Dark Heresy

    Message par Erikklerouge le Dim 09 Aoû 2009, 19:48

    HORUS a écrit:Arbitrator
    La loi de l'empereur est la seule qui prévos et qu'il m'en soit témoin; personnes ne faillira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vous avez entendu bande de lopettes !!??? Coup de katana
    Hahaa... J'vais vous bouger tout ça moi ! Un-deux un-deux !...

    JP


    _________________

    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 8775
    Age : 48
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 25
    Points : 11906

    Re: Dark Heresy

    Message par tof le Dim 09 Aoû 2009, 20:38

    Et de deux psycher...


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...

    Chardros
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Verseau Nombre de messages : 7433
    Age : 666
    Localisation : Ici pour le moment
    Emploi : Branleur à plein temps
    Citation : What Else !!!
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 5
    Points : 8072

    Re: Dark Heresy

    Message par Chardros le Dim 09 Aoû 2009, 20:47

    tof a écrit:Et de deux psycher...

    yes trop classe ça me rappel Empire !!!


    _________________

    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Nombre de messages : 2204
    Réputation : -4
    Points : 4944

    Re: Dark Heresy

    Message par ZellDincht le Dim 09 Aoû 2009, 20:56

    Faut que je fasses quelques recherches mais j'ai trouvé un truc sympas pour vous rendre complémentaire.

    Deux psykers... miam le warp.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Nombre de messages : 2204
    Réputation : -4
    Points : 4944

    Re: Dark Heresy

    Message par ZellDincht le Ven 14 Aoû 2009, 17:25

    Voila deux persos de créés (le technoprêtre et l'ecclésiastique) et déjà du fight théologique en perspective.

    Future équipe de tarrée en perspective.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

    Nicolas
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Balance Serpent
    Nombre de messages : 1922
    Age : 39
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Papa Poule
    Citation : "L'important n'est pas de gagner, c'est la seule chose qui compte", Petit, dans un épisode de Petit et Costaud
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 4
    Points : 4835

    Re: Dark Heresy

    Message par Nicolas le Ven 14 Aoû 2009, 17:29

    comment ça du fight théologique ?

    quand il aura compris la vrai vision des choses, tout ira mieux


    _________________
    le site de la campagne de Pendragon

    *** Nouveau (en date du 06/02/2011) ***
    http://griffons.logres.fr

    *** Dernières modifications ***
    http://griffons.logres.fr/index.php?title=Sp%C3%A9cial:Modifications_r%C3%A9centes

    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 8775
    Age : 48
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 25
    Points : 11906

    Re: Dark Heresy

    Message par tof le Ven 14 Aoû 2009, 17:49

    Aubesoin on peut effacer le cerveau si ils sont pas sages


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...

    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 31
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 5448

    Re: Dark Heresy

    Message par mellondil le Ven 14 Aoû 2009, 17:52

    je le mets pour que tout le monde sache ce que je vais faire: Psyker! je sais, mais il a l'air top!!!!!!!!!!!

    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 8775
    Age : 48
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 25
    Points : 11906

    Re: Dark Heresy

    Message par tof le Ven 14 Aoû 2009, 17:55

    et de 3 cheers


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...

    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Nombre de messages : 2204
    Réputation : -4
    Points : 4944

    Re: Dark Heresy

    Message par ZellDincht le Ven 14 Aoû 2009, 18:08

    Avec toi Psykers y a de quoi faire de gros portails démoniaques!!!


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

    Terghenn
    Griffonneur
    Griffonneur

    Masculin
    Sagittaire Chat
    Nombre de messages : 432
    Age : 29
    Localisation : Pessac
    Réputation : 3
    Points : 3171

    Re: Dark Heresy

    Message par Terghenn le Ven 14 Aoû 2009, 18:18

    Nicolas a écrit:comment ça du fight théologique ?

    quand il aura compris la vrai vision des choses, tout ira mieux

    vivement que j'ai mon évissérator.... bon en attendant mon marteau devrait suffire.

    et de 3

    Autant de psyker... hum c'est suspect... très suspect.

    Nicolas
    Escogriffe
    Escogriffe

    Masculin
    Balance Serpent
    Nombre de messages : 1922
    Age : 39
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : Papa Poule
    Citation : "L'important n'est pas de gagner, c'est la seule chose qui compte", Petit, dans un épisode de Petit et Costaud
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 4
    Points : 4835

    Re: Dark Heresy

    Message par Nicolas le Ven 14 Aoû 2009, 18:18

    Avec toi Psykers y a de quoi faire de gros portails démoniaques!!!

    enfin molo les gars hein ! et je pense que le servant du servant du dieu-machine sera d'accord pour une fois avec moi


    _________________
    le site de la campagne de Pendragon

    *** Nouveau (en date du 06/02/2011) ***
    http://griffons.logres.fr

    *** Dernières modifications ***
    http://griffons.logres.fr/index.php?title=Sp%C3%A9cial:Modifications_r%C3%A9centes

    Contenu sponsorisé

    Re: Dark Heresy

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:01


      La date/heure actuelle est Jeu 08 Déc 2016, 05:01