Bonsoir à tous

Partagez
Myu
Griffure
Griffure

Masculin
Scorpion Cheval

Bonsoir à tous

Message par Myu le Lun 29 Sep 2008, 22:56

Hello , voila je me présente je m'appelle Vivien j' ai 17 ans ( 18 dans 1 mois :p ) , je suis un "joueur" de warhammer 40k depuis un petit moment mais je n'ai jamais trouvé de joueurs pour disputer des parties ... J'ai trouvé votre site et j'ai vu que vous étiez a pessac et donc proche de bordeaux ^_^. Donc je suis vraiment débutant puisque je n'ai a mon actif qu'une ou deux parties et j'ai beaucoup de lacunes au niveau des règles etc >_<. Donc voila j'aurais aimé savoir si vous accueillez des membres même mauvais :p. Quelles sont les conditions d'entrée etc ... Voila ! Merci de m'avoir lu
Nicolas
Escogriffe
Escogriffe

Masculin
Balance Serpent
Emploi : Papa Poule
Citation : "L'important n'est pas de gagner, c'est la seule chose qui compte", Petit, dans un épisode de Petit et Costaud
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR

Re: Bonsoir à tous

Message par Nicolas le Lun 29 Sep 2008, 23:16

Bonjour, bienvenue

pour ma part, je ne suis pas wargameur, mais un roliste, je ne pourrais donc pas répondre à tes questions. Tu auras, je pense, un début de réponse dans ce sujet :
http://lesgriffons.forum2jeux.com/presentations-f28/presentation-d-azur-t1071.htm
Bastruk
Griffon Céleste
Griffon Céleste

Masculin
Taureau Chèvre

Message par Bastruk le Lun 29 Sep 2008, 23:26

Myu a écrit:Donc voila j'aurais aimé savoir si vous accueillez des membres même mauvais :p. Quelles sont les conditions d'entrée etc ...

Heu tu es le bienvenue (sauf si tu joue tyranide c'est cheaté).
Nous sommes tous mauvais donc un de plus ou de moin, on rigolera d autant. Les condition bonne humeur PONCTUALITE si tu dis que tu viens prévien rapidement si tu ne peux pas. Et être à jour de cotisation si tu veux pas te faire égorger par le trésorier.

Les membres on des prix (10%) dans 2 boutiques sur bordeaux.

Nous jouons les 1, 3eme et si y as 5eme dimanche de chaque moi sauf imprevu comme debut novembre

Nous t attendons a la prochaine session ce dimanche ^^

edit j ai corrige mon erreur, merci black :p

Dernière édition par Bastruk le Mar 30 Sep 2008, 18:52, édité 1 fois
Myu
Griffure
Griffure

Masculin
Scorpion Cheval

Message par Myu le Lun 29 Sep 2008, 23:48

Merci beaucoup de vos réponses rapide et le lien vers l'autre topic qui apporte pas mal de réponses ^^

Pour les joueurs de 40k comment sa se passe ? on arrive le dimanche avec une armée et hop on joue :p ?
Etant donné que moi a part jeter des dés faire avancer mes soldats et quelques autres trucs j'ai du mal >_< , est-ce qu'il y a des restrictions d'armées ou des conditions pour jouer ( figurines peintes/nbre de points par ex ) ?
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28653
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :

Message par Pimouss le Mar 30 Sep 2008, 07:39

Salut et bienvenue, cheers

Dans le forum wargame, il y a un post qui est créé à chaque cession où là tu peux dire si tu viens.

Je pense qu'il n'y a pas de grande restriction à part la bonne humeur comme te l'a dit Bastruk. Wink

Griffon Céleste

Masculin
Taureau Chèvre

Message par Bastruk le Mar 30 Sep 2008, 10:11

C'est mieux quand les figouzes sont peintes mais pas obligatoire. Mon armée est loin d être entièrement peinte :p.
Généralement nous jouons à 2000pnt, mais en ce moment nous préparons un tournois dans le secteur donc viens avec une liste à 1850pnt et les figouzes qui vont avec ^^. Pour la tactique ca s'apprend sur le tas Smile.

Surf un peu sur le forum tu as entièrement acces à la partie wargame.
Myu
Griffure
Griffure

Masculin
Scorpion Cheval

Message par Myu le Mar 30 Sep 2008, 14:59

Oula 2000Pts ^^ je suis plus dans les 1000-1500 ^_^ mais la peinture c'est déja moins problématique :p .
Et donc d'après ce que j'ai compris pour venir vous voir il faut que ce soit un dimanche entre 10h et 19h ?
Aussi , vous êtes ouvert ce dimanche j'ai cru comprendre ^_^.
Pour finir si je souhaite venir il faut que j'emmène mon armée ou je peux venir visité enfin bref jspr que vous mangez pas les gens !
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28653
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :

Message par Pimouss le Mar 30 Sep 2008, 16:05

Tu fais comme tu veux si tu veux jouer amène ton armée ou si tu préfères juste passer voir comment cela se passe c'est tout à fait possible aussi. Wink

Griffonneur

Masculin
Scorpion Chat
Emploi : étudiant
Loisirs : W40K bien sur!

Message par black_sky le Mar 30 Sep 2008, 16:09

Salut Myu,
T le bienvenue au club y a pas de souci ,
d'ailleurs on manque de joueur w40k , ça fait plaisir de la bleuzaille Razz .
Petite correction les permanence du club c'est tous les 1er , 3e , voir 5e dimanche de chaque mois de 10h à 19h .

Pour te rassurer on a une équipe qui c'est inscrit pour un tournoi , si mes souvenirs sont bon
pas un seul a dit qu'on y allais pour gagner mais pour ce marrer alors tu vois la bande bras casser silent
C'est sur chez nous c'est bonne ambiance garantie .

pour pour ton niveau de connaissance des regles du jeux t'inkiet man , avec la V5 tous le monde est loger à la meme enseigne. Cool

benji
Griffounet
Griffounet

Masculin
Verseau Coq

Message par benji le Mar 30 Sep 2008, 17:59

bonjour et bienvenue
(on sera 2novice a 40k comme ca Very Happy )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Avr 2017, 10:37