Bonsoir à tous

Partagez
Myu
Griffure
Griffure

Masculin
Scorpion Cheval

Bonsoir à tous

Message par Myu le Lun 29 Sep 2008, 22:56

Hello , voila je me présente je m'appelle Vivien j' ai 17 ans ( 18 dans 1 mois :p ) , je suis un "joueur" de warhammer 40k depuis un petit moment mais je n'ai jamais trouvé de joueurs pour disputer des parties ... J'ai trouvé votre site et j'ai vu que vous étiez a pessac et donc proche de bordeaux ^_^. Donc je suis vraiment débutant puisque je n'ai a mon actif qu'une ou deux parties et j'ai beaucoup de lacunes au niveau des règles etc >_<. Donc voila j'aurais aimé savoir si vous accueillez des membres même mauvais :p. Quelles sont les conditions d'entrée etc ... Voila ! Merci de m'avoir lu
Nicolas
Escogriffe
Escogriffe

Masculin
Balance Serpent
Emploi : Papa Poule
Citation : "L'important n'est pas de gagner, c'est la seule chose qui compte", Petit, dans un épisode de Petit et Costaud
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR

Re: Bonsoir à tous

Message par Nicolas le Lun 29 Sep 2008, 23:16

Bonjour, bienvenue

pour ma part, je ne suis pas wargameur, mais un roliste, je ne pourrais donc pas répondre à tes questions. Tu auras, je pense, un début de réponse dans ce sujet :
http://lesgriffons.forum2jeux.com/presentations-f28/presentation-d-azur-t1071.htm
Bastruk
Griffon Céleste
Griffon Céleste

Masculin
Taureau Chèvre

Message par Bastruk le Lun 29 Sep 2008, 23:26

Myu a écrit:Donc voila j'aurais aimé savoir si vous accueillez des membres même mauvais :p. Quelles sont les conditions d'entrée etc ...

Heu tu es le bienvenue (sauf si tu joue tyranide c'est cheaté).
Nous sommes tous mauvais donc un de plus ou de moin, on rigolera d autant. Les condition bonne humeur PONCTUALITE si tu dis que tu viens prévien rapidement si tu ne peux pas. Et être à jour de cotisation si tu veux pas te faire égorger par le trésorier.

Les membres on des prix (10%) dans 2 boutiques sur bordeaux.