Présentation d'Azur

Partagez

Azur
Griffure
Griffure

Masculin
Taureau Dragon

Présentation d'Azur

Message par Azur le Mer 24 Sep 2008, 19:08

Bonjour à tous,
Benjamin ou Azur en pseudonyme pour le net voir même benji pour les intimes ou pas.
20 ans et étudiant.
Voilà, je viens d'emmenager sur bordeaux récemment et j'ai connu ce site via le gameworkshop de bordeaux (david en l'occurence) et aussi via le forum des Comtes Vampires (oui, du coup vous savez ce que je joue et l'effet de surprise n'y est plus^^).
Je suis donc un bon gros débutant qui souhaite apprendre en tout point de vue (hobby et jeux) et donc je m'adresse aux griffons pour savoir si une âme charitable voudrais bien se donner le peine de m'expliquer comment me rendre au club, quand et en gros comment ça se passe une fois sur place...
Y'a t'il des frais d'inscription, refusez-vous les débutants ?
M'enfin énormement de question pour quelqu'un qui découvre l'univers warhammer ainsi que le club de pessac.
J'éspère à très bientôt.
Cordialement, Azur.
Pimouss
Griffon Royal
Griffon Royal

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 28685
Emploi : Responsable produit
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
ASCPA-Les Griffons : WebMaster
. :

Re: Présentation d'Azur

Message par Pimouss le Mer 24 Sep 2008, 19:34

Alors d'abord bienvenue à Bordeaux. cheers

Alors pour venir au club, pour la section wargame, cela se passe à la salle du Haut Livrac à Pessac, les premiers, troisièmes & cinquièmes dimanche de chaque mois à partir de 10h00.

Je suis sur que tu trouveras des âmes charitables pour d'expliquer les règles, mais je laisse ça aux responsables wargames (zak & makaria sur ce forum) qui t'expliqueront mieux l'organisation de cette section que moi. Wink

A+

Escogriffe

Masculin
Balance Serpent
Emploi : Papa Poule